Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon dernier post à la famille

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    la preuve, je suis la
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17
      Ah beh, je viens d'effacer mon post répondant à C.J pour son LB2 CD, un coup de gueule reflétant (pas le poisson) ce que dit Math, c'est ça quand on vient de fumer, on devient pas zen, c'est le contexte qui devient juste erroné, on se ramolli, et on mange des Soured Haribo. :(

      A+ MetalWaku filou.

      Commentaire


      • #18
        c'est dommage

        Commentaire


        • #19
          Pourvu que Raph' ait raison.

          N'empêche que je ne trouve toujours pas que c'est une bonne raison

          Commentaire


          • #20
            Dommage que tu partes Math, tu ne devrai pas prendre tout ça tellement à coeur, reste zen, esquive les balles façon Matrix, prends un peu de recul et revient nous voir. a++

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par .:-"S.L"-:. Voir le message
              la preuve, je suis la
              Amateur

              Commentaire


              • #22


                Merde, non! Y a des couilles dans le paté, ok, mais le bilan reste dans le positif avec le site nan?

                Envoyé par Raphoon Voir le message
                Il reviendra... ils reviennent tous.
                Lol, c est pas faux.

                Mais bon se barrer juste quand HProut nous fait ENFIN son coming out!! No way!

                Je dis non!

                Allez waku7, remet ta signature d une page et reste.
                Sinon on se capte hors d ici, ya no prob ce serait avec plaiz...

                Tout ça à cause d une histoire de stickers superposés, bravo takou

                Ps/ Hp, content de te relire, sebleger et catkiller, je vous hais
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #23
                  Nan mais Catkilou a vraiment réussi à percer dans la zik ?

                  C'est un des producteurs de Morsay ?
                  EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                  Commentaire


                  • #24
                    Mais t'étais intéressant à lire GuerreFroide (c'est Pjanic qui va être content) :(


                    En plus j'ai pas trouvé que les anciens s'en sortaient si mal que ça dans le topic du Chaudron.. Bref c'est con ! Fais toi un second compte ; PaixChaude par exemple

                    Commentaire


                    • #25
                      Envoyé par GuerreFroide Voir le message
                      le mec a qui je vendais mes jeux jap ( Shock troopers 2nd Squatt) a Bastille qui était un gros toxicomane, je me souviens plus de son nom, qui a un MS1 US, un des plus gros toxicos ici. Allez je vais meme me laisser à une décicasse a la veste en cuir de reyko
                      Salut guerrefroide, je pense que tu parles de moi, je suis le membre jessy/c.j et je t'avais acheté 2 jeux jap : trooper 2 et rotd. Tu avais l'air de bien t'interesser au monde de la neo mais je me rappelle que tu étais (2008 il me semble) deja prés à lacher ton slug 1 et je t'avais conseiller de le garder.

                      Il faut bien reconnaitre que les forums et internet en général peuvent être addictifs et j'ai l'impression, vital pour certains. Si tu as des amis ici ils te verront dehors, tu es jeune profite de la vie. Bonne continuation.

                      Commentaire


                      • #26


                        Ah merde il s'y est donc dit tant de choses de ce topic fleuve pour collectionneur, faudrait peut être que je le lise... un jour...


                        Et si on vire Duck tu reviens Matt ?

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par nogo Voir le message
                          Mais t'étais intéressant à lire GuerreFroide (c'est Pjanic qui va être content) :(
                          Tu essayes de remuer encore plus la merde?
                          Qu'est-ce que tu en sais que je vais être content ou pas content du départ de GuerreFroide? Parle pour toi et laisse les autres s'exprimer pour eux, ok?

                          Commentaire


                          • #28
                            Je comprends très bien la démarche de cet homme et je la respecte. Je pense que beaucoup de gens qui sont sur ce forum on déjà eu envie de faire de même.

                            Je continerai de me lancer contre le mur avec mes idées, mais je pense que la modération à trop serré certaines personnes (quarantaineux qui déconnent sauce NGF = scandale, 40aine forever). C'est quoi cette connerie de certains qui sont VIP (comment sont-ils devenus VIP..?) qui décident du sort des autres....

                            Laisser beaucoup trop faire certains qui insultent et donne les coordonnées gratos d'autres membres et là, les modos ne font rien...

                            Je fais parti des très très déçus de ce qu'est devenu NGF...

                            Commentaire


                            • #29
                              Moi j'aime le côté asile de fous laissé (presque) a l'abandon
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • #30
                                Une bien triste nouvelle :(
                                => Money Idol Exchanger Crew <=

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X