Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Palmarès JV (2.0)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment je suis espionné.

    Commentaire


    • Je reste le seul à avoir un titre V-Smile à mon palmarès

      Commentaire


      • Envoyé par ANgI-
        Y'a une différence visuelle entre les versions Gamecube et Wii ?
        Je n'ai pas comparé, mais crois qu'ils ont mis un filtre anti-alliasing. En tout cas l'alliasing est totalement invisible, c'est hyper clean. Sinon ils ont refait le bras-canon de samus, il bouge désormais, et une ou deux textures par-ci par là. C'est tout.

        Commentaire


        • - Catherine (XBOX 360) 05.04.2012
          Je devais le faire depuis un moment, c'est enfin chose faite.
          Un très bon jeu de réflexion, enrobé d'un scénario axé "thriller" assez prenant. On veut toujours en savoir plus. Et y a de quoi faire si l'on veut débloquer toutes les fins.
          Je le conseille grandement à ceux qui aiment se triturer le cerveau sans modération (bordel, cette nuit j'ai rêvé que je poussais des cubes pour gravir le sommet ).

          Commentaire


          • Haha, moi je répétais mes techniques de grimpette pendant la nuit (Inazuma rules) ; et quand un niveau me donnait du fil à retordre, j'y pensais tout le temps, jour et nuit, sur comment le franchir .

            Commentaire


            • Niveau durée de vie pour finir un scénario ca donne quoi ?

              Commentaire


              • Mise à jour.

                Kim : tu vas finir tous les P.E.S. ?
                Comme en éditant ta liste, j'ai vu que tu avais carrément fini les deux premiers de la PS2.^^

                De mon côté j'ai fini Masôkishin II (enfin Super Robot Taisen OG Saga: Masôkishin II - Revelation of Evil God, dédicace à grigri ) la semaine dernière. Dans la veine du premier épisode mais en beaucoup moins épique. Il n'y a quasiment aucune scène marquante. On retrouve tous les traits du prédécesseur : la vue isométrique, l'importance de l'orientation (frapper dans le dos est beaucoup plus efficace), les robots taille réelle, etc.
                Question nouveauté, on trouve :
                - plusieurs personnages... insipides et de toute manière pas assez développés pour qu'on ait envie d'abandonner les valeurs sûres ; on peut parler d'échec total sur ce point
                - la possibilité d'équiper des compétences qui prennent plus ou moins de place. Là ce serait pas mal s'il n'y en avait pas autant qui ne servent à rien. Concrètement à part celles qui octroient plus d'expérience et plus d'argent, pas la peine de s'embêter
                - une centaine d'illustrations à débloquer au fur et à mesure qu'on explore l'organigramme des missions du jeu. Organigramme qui est aussi tordu que celui du 1. Sans guide pour savoir ce qui détermine telle ou telle route, impossible de le deviner donc de forcer le destin.
                Globalement j'ai bien aimé, même s'il était moins prenant. Pour sa défense, il est mieux équilibré question difficulté et rémunération ; la réalisation n'est pas la plus éclatante mais de bonne facture malgré tout (les attaques finales décapent !).
                Un peu surpris par le fait qu'un loop soit si court, alors que j'ai pris la route la plus longue. Il faut dire que les batailles ne durent jamais très longtemps, et comme il (n') y en a (qu')une quarantaine, ça va vite.
                Là je continue d'y jouer pour voir une autre fin (trois en tout).

                Commentaire


                • Commentaire


                  • - Star Wars: Le Pouvoir de la Force II (PS3) 05.04.2012

                    Déjà fini sur 360.


                    - Bug Princess 2 (iPhone) 06.04.2012

                    One Credit à la première partie, si seulement c'était aussi simple sur 360.

                    Commentaire


                    • - Sonic Colours (Wii) 07.04.2012

                      10 ans, c'est le temps qu'il aura fallu pour jouer de nouveau à un bon Sonic. On y croyait plus, mais Sonic Colours est un peu le jeu que personne n'a vu venir et qui a relancé la série. Certes Sonic Unleashed avait des niveaux hallucinants, peut-être les plus beaux à ce jour, mais le jeu a été détruit par cette transformation loup-garou beat'em all caca.

                      Ce jeu est exemplaire, il fait presque tout ce qu'il faut faire pour satisfaire les fans de la première heure tout comme les plus jeunes.

                      On y retrouve des graphismes vraiment sublimes, Wii ou pas Wii d'ailleurs, c'est juste joli. Le niveau de la planete Wisp, qui est repris dans Generations, est fabuleux, mais les autres niveaux sont assez cools aussi, il y a un niveau dans des patisseries et un autre dans l'éspace, le dernier est une course dingue à la verticale sur un satellite, bref c'est très réussi, et très Sonic.

                      Niveau Gameplay, on alterne 2D et 3D. Ce n'est pas totalement parfait, mais globalement c'est très bon. On y retrouve quelques passages frustrants typiques de la série ou ca va vite et il faut apprendre par coeur, ce qui provoque des chutes dans le vide, mais bon on finit par y arriver et ça augmente la durée de vie.

                      LA musique est excellente, avec une chanson d'intro et un ending entraînants.
                      Cette fois pas de loup garous qui viennent gâcher la fête, juste des transformations qui ne prennent de toute façon pas une grande importance, mais sont plutot réussies.

                      Niveau reproches, les dialogues sont débiles et souvent un peu trop longs, certains niveaux sont un peu bidons ou inégaux, et le quick step est mieux sur L et R que sur le stick analogique ou il interfère avec les directions. Pas grand chose...

                      On sent que ce Sonic Colours se positionne comme une alternative à Mario Galaxy, et même si il n'est pas aussi fin et travaillé que ce dernier, je crois bien que je le préfère pour son ambiance, sa musique, ses courses folles.

                      Un indispensable de la Wii, et le meilleur Sonic depuis Sonic 3.
                      Dernière modification par edgarfigaro, 06 avril 2012, 23h24.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Neox
                        J'ai pas branché une naomi depuis super longtemps... Mais de tête tu dois avoir une dimm net.

                        Je crois me souvenir d'un écran type "DOS" ou la dimm doit chercher des mises à jour, ou le réseau, ou un truc a la con...

                        Merci d'avoir lu (et répondu à) ma question.

                        ----------------------------------------------------------------------------
                        Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                        Commentaire


                        • radiant silver gun (saturn) 6/04/2012

                          pas loin du 1CC, meilleur shoot de la console avec dodonpachi selon moi (et batsugun qu'il faut que je récup aussi)

                          Commentaire


                          • Envoyé par Shû Shirakawa
                            Mise à jour.

                            Kim : tu vas finir tous les P.E.S. ?
                            Comme en éditant ta liste, j'ai vu que tu avais carrément fini les deux premiers de la PS2.^^
                            Oui c'est mon but, mais pour les prochains je ne ferai que les Ligue des Masters et la Serie A. J'ai bientôt fini le 4 là.

                            Commentaire


                            • 07/04/2012 : Metal Gear Solid 2 HD (Xbox 360)

                              Relissage honnête, toujours aussi bon même si ce n'est pas mon épisode préféré (Les fautes de traduction sont elles également présente), bref du MGS 2 quoi

                              Commentaire


                              • - Sonic the Hedgehog (PS3) 08.04.2012

                                Sur la compil SEGA Mega Drive Ultimate Collection.

                                Il me semblait l'avoir fini dans les années '90 mais manifestement non, je n'ai pas reconnu les derniers niveaux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X