Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À qui les seins ? Rihanna ?

    Commentaire




    • Commentaire


      • Déception

        Commentaire


        • Non! Bonne rigolade.

          Les "superhéros" commencent tous à avoir un profil psychologique abyssal: ça leur monte à la tête.

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            À qui les seins ? Rihanna ?

            Commentaire


            • Marchi

              (Trop compliqué pour moi ce Chapp)

              Commentaire


              • -Vu Avengers

                J'avais peur sur les derniers jours d'attente aux vu des qq extraits, mais si.

                Ce film est la tuerie à laquelle nous étions en droit d'attendre, énorme du début à la fin.

                Le rythme, la mise en scène sont impeccables.
                Malgré la richesse du casting aucun personnage n'est laissé pour compte, meme black widow et hawkeye passent pour des masses !

                L'humour est présent et dosé avec justesse et on rit !

                certes on a vite une préférence évidente pour le sarcastique tony stark, mais tous les personnages trouvent leur place et sont bien mis en valeur.

                Apres ça, ça va etre difficile de revneir sur des films mettant en scene des heros uniques...

                A la fin du film la salle, comble, a applaudi.

                Bref j'avais pas autant kiffé depuis Iron man et Dark knight

                A voir de toute urgence
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Je confirme, c'est vraiment excellent !

                  ----------------------------------------------------------------------------
                  Ma collection : http://www.gamepedia.fr/collection_golgoth.htm

                  Commentaire


                  • Lady Vengeance : J'avais vu le «2» (que je croyais d'ailleurs être le «3») et le «1». Comme je m'étais un peu ennuyé pendant le «1», j'étais pas trop motivé, bien qu'ayant adoré et avoir pris une vraie claque avec le «2».

                    Hé ben, j'ai adoré d'un bout à l'autre. Ce flim est fou. La musique est très belle, c'est violent et beau à la fois comme dit la voix off dans la présentation.
                    Il y a un nombre de scènes incroyables, moitié surréalistes, moitié oniriques. Y a une scène qui m'a bien fait marrer d'ailleurs (dans la prison avec le savon ^^)

                    C'est super original. C'est rien de le dire ; c'est sûr que ça change des flims où on grille tout ce qu'il va se passer dès les premières images. Là, on est surpris à chaque scène, bien malin qui saura deviner le dénouement. J'ai pas vu des masses de flims coréens, 5-6 je crois, mais j'ai l'impression que le cinéma coréen c'est vraiment à part, vraiment unique. Ça ressemble à rien d'autres.

                    Bref, j'ai surkiffé. Je ne me suis pas ennuyé une minute. Du coup, j'ai envie de voir les autres flims de Park Chan-Wook mais ils l'ont bien différents. D'ailleurs le prochain sera basé sur un scénario de Wentworth Miller, truc de fou

                    La Corée (du Sud), c'est un peu la Suisse de l'Asie pour moi. Ça reste super mystérieux, on n'en parle pas trop, on a quelques clichés mais c'est tout. Enfin c'est mon ressenti, je ne m'y suis pas trop intéressé disons. Pourtant, c'est un pays riche, bien peuplé, moderne et tout. Faut que j'aille y faire un tour

                    Pour en revenir au flim, je me dis qu'on pourrait en parler des heures, sur le pourquoi du comment il a filmé telle scène, quelle idée de montrer tel ou tel truc, ce que ça signifie derrière... Surtout que quand on parle pas coréen et qu'on ne connaît pas trop la culture, on doit passer à côté de pas mal de choses.

                    Bref², regardez-le si c'est pas déjà fait.

                    Commentaire


                    • C'est en regardant "Sympathy for Mr Vengeance" que tu t'es ennuyé ?

                      Commentaire


                      • Un peu.

                        Commentaire


                        • Je confirme pour Avengers, excellent.

                          Commentaire


                          • Bon bah, on va voir ce que ça donne demain, il a l'air vraiment sympa Avengers... Thor était le dernier film Marvel que j'ai vu et il était loin de m'avoir convaincu.

                            Commentaire


                            • Mais hulk quoi, trop énorme dans avenger. En gros j'ai aussi beaucoup aimé

                              Commentaire


                              • Envoyé par NeoJin Voir le message
                                Thor était le dernier film Marvel que j'ai vu et il était loin de m'avoir convaincu.
                                C'était à chier tu veux dire.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X