Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guitar Hero 1 ou 2 ou 3

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Guitar Hero 1 ou 2 ou 3

    Ounécrédibeul, je viens seulement de remarquer qu'il n'y avait pas de topic dédié à cette bombe.

    Papa Noël m'ayant apporté le 2 dans sa grande hotte, je le pratique intensément depuis. Y'a-t-il d'autres adeptes ici ?



    Les ptits scores

    Strutter (diff. moy.)
    1. 138763 - Kim Dong Hwan
    3. 136045 - Onihyde
    2. 134183 - Ash

    Strutter (diff. hard)
    1. 183798 - ilovearcadegoods

    Carry On my Wayward Son (diff. moy)
    1. 154630 - Kim Dong Hwan
    2. ANgI- - 148909

    Killing in the name (diff. moy)
    1. 241893 - Onihyde
    2. 233280 - Kim Dong Hwan
    3. ANgI- - 195091

    Hangar 18 (diff. moy)
    1. 262255 - Onihyde
    Dernière modification par ANgI-, 29 janvier 2007, 14h47.

  • #2
    intensément serait pour ma part un peu exagéré,mais j'avoue y jouer avec plaisir quand l'occasion se présente.

    d'ailleur j'ai essayé le mode coop du 2 cette semaine.C'est assez jouissif.
    PRESENT DAY PRESENT TIME

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis absolument pas fan de rock (et encore moins de Hard Rock) mais je m'éclate comme un fou avec ce jeu !!

      J'attaque le mode difficile... et plus on monte en difficulté, plus c'est jouissif !!!

      Guitar Hero, ça roxxx !!!

      Commentaire


      • #4
        Ha ouais quand même. Moi j'ai torché le mode Easy (normal...) avant-hier seulement. Je me suis donc mis aux choses sérieuses depuis hier soir, 4 frettes crew.

        Intensément est ptêt un peu exagéré en effet, mais c'est typiquement le jeu pour s'éclater une heure, le soir en rentrant du taf.

        Un bon challenge dans le gameplay, et surtout une ambiance d'enfer à jouer les stars chez soi, avec un public en folie.

        Quels sont vos morceaux préférés ? Un ptit scoring ça vous dit ? (bon, en niveau moyen pour le moment hein )

        Commentaire


        • #5
          Morceau préféré : Iron Man de Black Sabbath et le morceau de Stevie Ray Vaughan (Guitar Hero 1)

          trop jouissif, surtout en mode Hard

          Pour un scoring, avec plaisir !! Mais niveau Moyen minimum car en Easy c'est pas amusant

          Commentaire


          • #6
            C'est vrai qu'en Easy c'est mou du genou. M'enfin faut bien commencer quelque part hein.

            Le 1 je connais un peu mais j'ai pas. Donc pour le scoring, je proposais surtout pour le 2 en fait.

            J'ai "que" 28 morceaux débloqués et là je suis au taf, donc je sais pas trop encore quels sont mes titres fétiches. A chaud et de mémoire :
            - les "basiques" Mother et Woman m'éclatent déjà bien,
            - Psychobilly et Rock this Town (jme pète les doigts inside),
            - Killing in the name, juste pour le feeling de ce titre.
            Mais surtout, surtout... Who was in my room tonight. Raaaaaaaaaaaaaaah !

            Je viens de voir (sur le net) qu'il y avait aussi Hangar 18 de Megadeth et Sweet Child o'Mine des Guns, j'ai hâte de le débloquer !

            Commentaire


            • #7
              GH1 :

              ZZ Top : sharped dressed man
              The Donnas : take it off
              Cream : Crossroad,même si elle est complètement dur
              David Bowie : Ziggy Stardust


              GH 2 :
              Spinal Tap - Tonight I'm Gonna Rock You Tonight
              Iggy Pop and the Stooges - Search and Destroy
              Pretenders - Tattooed Love Boys
              Rolling Stones - Can't You Hear Me Knockin'
              Allman Brothers - Jessica
              ....

              En clair je préfère la playlist du 2
              Pour ma part je joue la plupart du temps en hard,même si certaines song me posent de réels soucis
              PRESENT DAY PRESENT TIME

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                Allman Brothers - Jessica
                L'homme est courageux.

                Ce morceau est pour le moment celui qui me donne le + de mal, avec des riffs quasi-permanents à couper le souffle.

                Commentaire


                • #9
                  je l'ai faite en coop ce weekend.Tu peux pas imaginé le pied qu'on a pris avec mon frère.Par contre effectivement,c'est over chaud et ça fait complètement mal à la main.
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • #10
                    Je préférais la setlist du 1, mais je pense que c'est surtout une question d'habitude, car le 2 recèle de pures tueries (Killing in the name, Heart Shaped Box...)

                    J'ai fini le hard sur GH1, et je viens de commencer le Normal sur GH2 (j'ai joué une fois et fait la moitié du jeu).
                    Les Hammer-on et les Pull-off sont + faciles dans le 2, mais la difficulté générale a été réhaussée; donc dans le fond on s'y retrouve

                    Commentaire


                    • #11
                      Comment ca il n'y avait pas de sujet dedie a ces jeux?!
                      Il me les faut, je ne peux pas me contenter de n'y jouer que de temps en temps, surtout que la setlist du II dechire trop. Dans le premier, j'aime bien le morceau de Judas Priest, le riff est terrible. J'aime aussi beaucoup jouer Symphony of Destruction.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par shubibiman Voir le message
                        Comment ca il n'y avait pas de sujet dedie a ces jeux?!
                        Béh non... si ? J'ai pourtant fait une recherche.

                        Commentaire


                        • #13
                          Bon, j'ouvre le bal avec mes débuts en difficulté moyenne.

                          Un ptit scoring à 91773 (96%) sur Strutter.

                          Allez-y faites moi maaaal.

                          Commentaire


                          • #14
                            Pouf, 103237 (96%) sur le même morceau.

                            Commentaire


                            • #15
                              j'te défoncerais bien l'anus mais j'ai ni le jeu ni PS2
                              Cet homme possède une vie capable de tenir 3 saisons de la pire des novelas brésiliennes

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X