Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Flam de joie] Je déménage !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [Flam de joie] Je déménage !!!

    Sûr que c'est my life et qu'on s'en fout en comparaison de Sarko, mais j'ai obtenu ma mutation (Nation, avec un black ) !


    Bref, fini de rouler un vendredi sur 2, je vais pouvoir emménager avec ma copine ! (et accessoirement ne plus payer autant en loyer )

    Samedi on a vu 3 apparts, y'en a qui ne doutent de rien, mais trop content quand même !

  • #2
    Nan c'est plus intéressant ... au moins il y a de la vie la dedans.

    Te laisse pas bouffer toute la place ... on n'est jamais gagnant sur tous les plans

    Que du bonheur ...

    Commentaire


    • #3
      Pour la place, on va en prendre un d'office plus grand que le mien actuellement, comme ça, ça sera (en partie) réglé.

      Je me doute bien qu'il y aura des compromis, concessions, etc, mais franchement au bout de presque 2 ans j'en avais plein le c.. de me taper la route après le boulot un vendredi sur 2 et de ne pas se voir de la semaine.

      En plus changer un peu d'air fera du bien.

      Commentaire


      • #4
        c'est ou ? enfin la region quoi ?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Geese_Howard Voir le message
          c'est ou ? enfin la region quoi ?
          Oh, pas bien loin, je reste en Midi-Pyrénées (Lost Hole crew).

          Mais bon, c'était changer de département le plus important, pas de s'éloigner de folie.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Tarma Voir le message
            Pour la place, on va en prendre un d'office plus grand que le mien actuellement, comme ça, ça sera (en partie) réglé.
            Je disais ça plus pour généraliser les Femmes en règle générale mais avec ta passion encombrante ... tu as l'avantage

            Commentaire


            • #7
              content pour toi, tu vas pouvoir lui faire le coup du heavy machine gun n'importe quand !

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Fartaz Voir le message
                content pour toi, tu vas pouvoir lui faire le coup du heavy machine gun n'importe quand !
                Ouais et le dual machine guns !!!

                Commentaire


                • #9
                  les pouets disparus

                  Commentaire


                  • #10
                    content pour toi Tarma !!
                    Je connais ca d'avoir a faire le trajet tous les week-end, j'ai aussi pratiqué pendant un an et demi...ca change tout d'enfin etre ensemble tous les jours.

                    Commentaire


                    • #11


                      Envoyé par Tarma Voir le message
                      Bref, fini de rouler un vendredi sur 2, je vais pouvoir emménager avec ma copine ! (et accessoirement ne plus payer autant en loyer )
                      Tu vas enfin pouvoir acheter la caisse de tes rêves
                      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                      Commentaire


                      • #12
                        Y'en a qui ont de la mémoire.

                        Cela ne m'empêchera pas de probablement changer de banque, vu qu'il me reste à la fin de chaque mois largement de quoi rembourser ce dont j'aurais eu besoin. M'enfin, ça c'est du passé.

                        Puis aussi l'état des routes est bien meilleur, ça sera ça aussi de gagné.

                        Commentaire


                        • #13
                          Notre cher Tarma va bientôt s'apercevoir "qu'être en couple, c'est avoir des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul !" G. Parking

                          Mug
                          ... bonne continuation à toi
                          Et demain est un autre jour ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Arngrim Voir le message
                            Tu vas enfin pouvoir acheter la caisse de tes rêves
                            -=[December Cr3w]=-
                            - Tour'09 -

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Mug superstar Voir le message
                              Notre cher Tarma va bientôt s'apercevoir "qu'être en couple, c'est avoir des problèmes qu'on n'aurait jamais eu tout seul !" G. Parking
                              ... bonne continuation à toi
                              Ouais mais ça t'apporte, au final, et si tu es vraiment bien avec la personne, infiniment plus de chose qu' en restant seul.

                              Je ne vais pas faire part de mes tristes expériences mais quand tu vois que ça colle avec la nana ... autant se lancer














                              (ou pas)
                              Ouais mais moi j'ai pas eu de bol ... que des XXXnasses

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X