Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelles manettes sur un stick multi (et questions annexes) ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quelles manettes sur un stick multi (et questions annexes) ?

    Bonjour à tous,

    Comme certains savent, je me suis toujours intéressé aux bornes (pouvant intégrer un système SNK), mais à l'inverse à peu près jamais aux consoles SNK et périphériques associés.

    Un peu sexc sur le sujet, je souhaiterais savoir quels sticks peuvent être connectés sur les ports d'un slot SNK, et plus particulièrement d'un MV2F (j'imagine que ça n'a rien de spécifique mais bon...) ?

    En bonus, si vous avez un avis sur les sticks/manettes citées, n'hésitez pas.

    Enfin, auriez-vous une bonne adresse pour trouver un adaptateur stick PSX/PS2 vers Neo Geo à prix correct ? Et si oui un avis sur le sujet svp ?

    Mes excuses si le sujet a été abordé. Une recherche forumesque m'ayant donné 101 pages de résultats, j'avoue avoir été un peu découragé.

    Merci d'avance !

  • #2
    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Enfin, auriez-vous une bonne adresse pour trouver un adaptateur stick PSX/PS2 vers Neo Geo à prix correct ? Et si oui un avis sur le sujet svp ?

    Chez le fabriquant

    ToToTEK NeoGeo Joypad Converter V2 - NeoGeo Joypad Converter V2 support Auto Fire on single button High quality product Use your PSX joypad, Dualshock, or Dualshock2 on your NEO-GEO 2 levels of Turbo Fire on A ,B, C and D buttons Slow Motion Analog function supported : use the analog stick to replace up, down, left and right buttons More info : Neo
    >> Chan Crew <<
    -| Epoxy Crew |-

    Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

    Commentaire


    • #3
      Ha ouais c'est pas mal.

      Sinon ça marche bien (comment se passe le mapping des touches notamment) ?

      Et côté frais de cochon chez Tototek ça donne quoi ?

      EDIT :
      Ok y'a un simulateur de frais sur le site (qui a bien évolué en quelques années, putain ).
      Environ 7 euros sans tracking.
      Dernière modification par ANgI-, 20 février 2013, 09h37.

      Commentaire


      • #4
        Normalement tu peux connecter n'importe quel stick neo ainsi que le pad neo cd sur un slot mv2f.

        Commentaire


        • #5
          Le stick que je préfère, c'est le Hori. J'aime son aspect classe, le noir mat, le métal froid sous les doigts.

          Sinon, ANgI, j'ai 2 adaptateurs Tototek suscités.
          Je les avais acheté pour un ami, qui ne jouait qu'à la manette de PS.
          Si tu es intéréssé, mp moi. humm
          Easy baby!

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Neosebb Voir le message
            Normalement tu peux connecter n'importe quel stick neo ainsi que le pad neo cd sur un slot mv2f.
            Ok noté.

            Donc, PCB Neo Geo obligatoire. Mais à partir de là, à peu près n'importe quoi. Good ?

            Je t'ai mp Alexis. Par contre, si quelqu'un sait comment se passe le mappage des boutons dans le cas d'un tel adaptateur ?

            Le Hori a l'air sympa (propice au mod ?) mais pas forcément simple à trouver.

            Commentaire


            • #7
              Le Hori est propice au mod.
              Ceci dit, si tu dois le faire, cannibalise plutôt un Hori de Saturn ou de PS.
              Ils sont identiques excepté les huit boutons. Tu peux facilement mettre 4 couvre-boutons soit sur la rangée du dessus, soit sur les 4 de droite pour pouvoir jouer en config carré à Garou par exemple.
              Easy baby!

              Commentaire


              • #8
                Si jamais Angi prend pas les adapt je suis preneur !
                Au passage si jamais ils sont déjà vendus, le mappage à peu de choses près doit être
                À carré
                B croix
                C triangle
                D rond

                (et bonjour au fait, ça fait un bail)
                C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

                Commentaire


                • #9
                  Hello,

                  J'ai pas pris pour la simple raison qu'ils n'ont pas été retrouvés par leur propriétaire.

                  Je suis passé à autre chose du coup - s'il les retrouve, fais-toi plaisir.

                  Commentaire


                  • #10
                    Mea Culpa
                    Easy baby!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X