Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des futuristes : nous allons acheter la PS4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par ANgI- Voir le message
    Haha j'avoue, je suis complètement client.
    Ils ont osé... Tu m'étonnes que la sortie soit si rapprochée...

    Envoyé par ANgI- Voir le message
    Sinon, le PS VR a l'air vraiment bon, des titres de fou, une expérience hallucinante...
    ...Battlezone, Fruit ninja, Robot Golf, Hustle kings, Holoball...
    Bien bien.
    Nan mais le PSVR, tout le monde sait que ça sert uniquement à Naughty America

    Commentaire


    • 30 euros ?

      Ils viennent tous de la même crèche les développeurs ou quoi ?

      On leur a appris à compter en pommes ?

      Commentaire


      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
        Pas de raison... Seul Nintendo semble encore y croire, pendant que même en vidéo, l'UHD Blu-ray est zone free d'office
        Nintendo toujours à contre courant


        Oui il y a peu de chance que MS et Sony reviennent en arrière. Mais ils ont tout de même toujours un peu jonglé entre zone/no zone, tous ! Quoique maintenant, le net et le démat mettra peut être un terme à ça...

        Commentaire


        • Pour le PS VR, le seul truc que j'aimerais bien tenter c'est un REZ Infinite

          Commentaire


          • Je me suis procurer une ps4 pro neuve à 349 euros. J'avais vendu ma ps4 270 euros il y a trois mois.

            Je vais pouvoir jouer à kof 14 / the last of us... Et me remettre à street fighter 5 !

            Commentaire


            • Commentaire


              • Envoyé par ANgI- Voir le message
                Par contre, j'avais carrément zappé que Mother Russia Bleeds était lui aussi arrivé sur le PSN...
                Sur tes conseils, je l'ai acheté et...je ne suis pas déçu!
                Un bon Beat déglingo!
                Easy baby!

                Commentaire


                • hello,

                  J'ai une ps4.

                  Je me tate à prendre une pro, car j'ai l'impression que les derniers jeux sortis et ceux à venir sont pensés pour celle ci.

                  Je ne compte pas me prendre de tv 4K, du moins pas tout de suite.

                  Est ce que j'y trouverai un intéret ?

                  Est ce que tous mes contenus peuvent de la ps4 pourront être copiés sur la PS4 PRO ? (sauvegardes, dlc et jeux psn)

                  Merci
                  <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                  Commentaire


                  • J'ai pas encore de Pro.

                    Je pense que l'intérêt sera seulement sur certains jeux pour améliorer le frame rate comme The Last Guardian.
                    Oui, on peut tout transférer. En théorie. Attention, il y a un piège dans les 2 phrases précédentes.

                    Commentaire


                    • Envoyé par fboy Voir le message
                      hello,
                      Je ne compte pas me prendre de tv 4K, du moins pas tout de suite.
                      Est ce que j'y trouverai un intéret ?
                      Aucun intéret sans TV 4K HDR.
                      Perso j'ai une 4K non-HDR, je vois bien que la résolution est en 4K mais visuellement je vois pas d'amélioration même si je sais qu'il y en a, je trouve que c'est pas visible.
                      Je joue à FFXV, visuellement c'est super beau mais je vois pas de plus par rapport à l'ancienne...

                      Est ce que tous mes contenus peuvent de la ps4 pourront être copiés sur la PS4 PRO ? (sauvegardes, dlc et jeux psn)
                      Là aucun pb, soit:
                      - tu backup tout sur un support USB puis tu restore sur la pro
                      - ou tu mets toutes tes sauvegardes sur le could (avec PS+)
                      - ou tu utilises la procédure prévue par la console, tu allumes l'ancienne et la nouvelle en même temps sur le même réseau et tu lances l'option migrer vers une PS4 PRO(c'est ce que j'ai fait)

                      J'ai testé que FF mais un pote me dit que sur tomb raider et battlefield1 la différence est visible... je demande à voir (il a une TV 4K HDR)

                      de toutes façons si tu te poses la question, tu vas quand même l'acheter tôt ou tard

                      Commentaire


                      • C'est clair.

                        Commentaire


                        • J'ai changé
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Envoyé par fboy Voir le message
                            J'ai changé
                            Je quote pour qu'on en rigole dans quelques jours.

                            Commentaire


                            • Perso la PS4 Pro, je m'en balec tant que la démonstration de son réel intérêt n'a pas été faite.

                              Par contre, la PS4 mini m'intéressait par rapport à une possible baisse du bruit de fonctionnement à plein régime...
                              ...Mais apparemment pas si flagrant que ça.

                              Des retours ici pliz ?

                              Commentaire


                              • La pro est archi silencieuse. Pas comme ma ONE en tout cas...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X