Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dragon Ball FighterZ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cooler arrive.

    Commentaire


    • OAV tellement sous côté

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message

        La classe de ce trailer !!!!

        Je suis re hypé !

        Je vais m'y mettre pour de vrai à ce jeu !

        Grigri, c'est ici que ça se passe viens !!!
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Envoyé par grigri Voir le message
          Ce bluff en mousse

          Commentaire


          • Envoyé par grigri Voir le message
            C'est mieux que Goku et Vegeta, c'est clair...

            Commentaire


            • Non Goku et Végéta c’est classe !
              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

              Commentaire


              • yeah, et moi je suis vert je serais précisément pas là pendant la bêta ouverte sur Switch :'(

                Commentaire


                • La productrice avait dit que Tao Pai Pai ne serait pas inclus dans le roster mais elle avait aussi dit qu'il n'y aurait pas de personnages doublons

                  J'espère toujours voir des personnages issus de Dragon Ball, tout n'est pas perdu, si ?

                  Commentaire


                  • Dans une seconde saison peut être ?
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Envoyé par fatir Voir le message
                      La productrice avait dit que Tao Pai Pai ne serait pas inclus dans le roster mais elle avait aussi dit qu'il n'y aurait pas de personnages doublons

                      J'espère toujours voir des personnages issus de Dragon Ball, tout n'est pas perdu, si ?
                      J'espère la même chose

                      Tao Pai Pai

                      Déjà, on devrait avoir Tortue Géniale et ça, c'est la classe.

                      Manque plus que petit Gokû qui peut se transformer et ce sera la fête.

                      Commentaire


                      • Une saison 2 est envisageable où il faudra attendre un episode 2 du jeu ?
                        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                        Commentaire


                        • Comme ça a été leaké, je dirais oui.

                          Commentaire


                          • Merci de mettre des guillemets pour parler de "leak"

                            Ça fait 10 ans que le "leak" a intégré les stratégies d'achalandage vidéo-ludique (je déteste le mot "marketing" )

                            Avec les annonces d'annonces et l'ouverture des precommandes avant même de balancer un teaser qui va lui-même mentir à propos du "produit fini"

                            Haha, je parle des guillemets de "leak" et je me rend compte en rédigeant ces lignes que c'est tout aussi naturel pour "produit fini"

                            On en vient à se demander si le port de communication des jeux NGEV pour, "éventuellement mettre à jour le jeu" (de l'importance des guillemets, ça devient gênant) ne serait pas tout simplement un troll.

                            Sinon, oui, cette femme indépendante du Japon avait clairement répondu "Non", comme pour exprimer clairement un refus, a la question "Tao Pai Pai est-il prévu dans le jeu ?"

                            Mais il me semble de mémoire qu'elle disait ça avant la sortie retail, ça pourrait donc ne concerner que le roster de base

                            Enfin bon, y aura surement Bojack avant. Si on suit le principe, seuls les "Z fighters" ont droit a des doublons, ça risque de faire bizarre de se contenter de final form C-13. Je vis le jeu par procuration, sur Youtube, mais je le vis à fond haha.

                            Je mise la prochaine dérive sur Metal Cooler

                            La logique commerciale voudrait que Canon Broly (du film DBS à venir) soit aussi prévu, en personnage doublon, a mais mon analyse personnelle de cette même logique me laisse penser qu'il n'y aura ni Full Power Buu (évincé par la ruse, avec le twist le plus dégueulasse de l'histoire des mangas... Il avait enfin des doigts normaux, merde !), ni autre base form intéressante pour les persos déjà full power

                            Aussi, malgré le formidable boulot que j'ai pu entrapercevoir ci et là, je suis contre les mods (grigri, si tu te rappelles de mes dernières sorties, tout contenu officiel doit être canon de chez Nick Canon). On a déjà Android C-21, que je peux pardonner a ARCSys, vu que c'est leur manière a eux de rendre hommage a leur système de DLC classique (rappeler vous, les rééquilibrages de gameplay qui donnaient lieu a une nouvelle version RETAIL, pas de guillemets, mais des majuscules putain, avec pour seul et unique bonus visible par le profane, un seul et unique persos supplémentaire avec un gameplay alternatif.
                            C'est aussi leur manière de NE PAS inclure Link ou Dark Vador dans leurs jeux, et c'est louable, ils ne croisent même pas leurs propres licences, RESPECT (CAPS LOCK)

                            Dans l'attente de vos reponses, ça reste une discussion autour d'un des mangas les moins subtils de l'univers (à part l'ambiguïté de la localisation de la personnalité de Goku sur le spectre autistique), donc je ne le relirais pas

                            Commentaire


                            • Envoyé par fatir Voir le message
                              mais mon analyse personnelle de cette même logique me laisse penser qu'il n'y aura ni Full Power Buu (évincé par la ruse, avec le twist le plus dégueulasse de l'histoire des mangas... Il avait enfin des doigts normaux, merde !)
                              Et aussi un nez pour les y fourrer


                              Envoyé par fatir Voir le message
                              ils ne croisent même pas leurs propres licences, RESPECT (CAPS LOCK)
                              BlazBlue Cross Tag Battle

                              Commentaire


                              • Bien vu pour le petit détail anthropomorphique

                                Et encore bien vu pour BBCTB, dont je me rappelle même du sigle, mais comme j'étais tombé sur le site d'ARCSys pour voir le contenu DBFZ, j'avais pas relevé et j'avais donc complètement oublié, j'ai aucune excuse, j'avais vu le trailer et je trouvais ça triste en plus

                                Le comble, c'est que j'ai complétement oublié de conclure le paragraphe ou j'en parle

                                Et le comble, c'est que je suis parti sur un post pompeux, largement hors sujet si on considère l'auditoire, alors que je voulais juste savoir si des costumes alternatifs étaient prévus... Dans un "leak" officiel ou pas (bim !), je suis vraiment en train de confier une partie de mon expérience DBFZ à grigri.

                                J'ai JAMAIS joué au jeu

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X