Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic pop-corn et salle obscure

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Kretinou Voir le message
    @Ash: le prochain james bond se fera avec la même technologie 3D qu'avatar

    Commentaire


    • Ouais



      J'avais déjà pas digéré le dernier qui s'illustrait sous un film d'action mais pas un james bond.

      Commentaire


      • Envoyé par Kretinou Voir le message
        Ouais



        J'avais déjà pas digéré le dernier qui s'illustrait sous un film d'action mais pas un james bond.
        ça doit etre son cote Bourne justement que j'ai apprecie... d'ailleurs, vivement Jason Bourne 4

        Commentaire


        • Quelqu'un sait où on en est pour 28 mois plus tard? (suite de deux des meilleurs films du monde )
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • Envoyé par Ash Voir le message
            News ciné qui font peur
            - Mad Max 4
            - Wolverine 2


            Envoyé par Mefffisto Voir le message
            - Wolverine 2 en 2012? t'es sur que c'est pas d'abord X-Men Origins: Magneto a venir avant?
            J'allais poser la même question.

            Commentaire


            • Envoyé par Kretinou Voir le message

              J'avais déjà pas digéré le dernier qui s'illustrait sous un film d'action mais pas un james bond.
              J'ai trouvé le dernier James Bond excellentissime, on s'écarte justement du stéréotype à la con forgé pendant des années par les premiers opus et on se rend compte qu'il peut s'en prendre plein la tronche comme tout le monde.
              Chartreuse powa

              Commentaire


              • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                Quelqu'un sait où on en est pour 28 mois plus tard? (suite de deux des meilleurs films du monde )
                Autant j'ai trouvé 28 jours excellent, autant j'ai pas du tout accroché sur 28 semaines (plat et prévisible).

                Commentaire


                • et bien moi, c'est tout le contraire
                  PRESENT DAY PRESENT TIME

                  Commentaire


                  • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                    et bien moi, c'est tout le contraire
                    Grave Danny Boyle suce ma bite.

                    Commentaire


                    • Des 2 films j'ai aimé le début (surtout 28 semaines, ça c'est avoir de la chatte au cul), mais les fins j'ai été assez mitigé.

                      Commentaire


                      • Envoyé par Mefffisto Voir le message
                        ça doit etre son cote Bourne justement que j'ai apprecie... d'ailleurs, vivement Jason Bourne 4
                        Il reste encore un roman de Bourne à adapter ??? Je croyais que c'était une trilogie ???
                        RIP Player Two... ou pas !

                        Commentaire


                        • Envoyé par shupmaster Voir le message
                          Il reste encore un roman de Bourne à adapter ??? Je croyais que c'était une trilogie ???
                          c'est uen trilogie
                          le 4eme n'a jamais ete fini en fait, mais il etait en cours d'ecriture
                          Quelqu'un aurait repris l'ecriture, et on aurait donc 2 volumes supplementaires.
                          Plutot content de mon cote

                          Commentaire


                          • Envoyé par shupmaster Voir le message
                            Il reste encore un roman de Bourne à adapter ??? Je croyais que c'était une trilogie ???
                            Tant qu'il y a un public, c'est tout ce qui est nécessaire.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • Envoyé par cheveuxlongs Voir le message
                              Quelqu'un sait où on en est pour 28 mois plus tard? (suite de deux des meilleurs films du monde )
                              Danny Boyle devait récupérer le bébé suite au carton du 2è dans le monde, mais vu qu'1 an + tard il est oscarisé je doute qu'il s'attèle à un zombie-flick, d'autant que ses prochains projets ne font état d'aucun 28 mois + tard...


                              cependant, de ce qu'on en sait, le film se déroulera en russie, le monde entier est contaminé et ça devrait être le dernier de la série.

                              J'ai hâte!

                              Commentaire


                              • Ink
                                Film fantastique. Dans le style et la photographie, ca m'a rappelé Dark City. Je sais pas si une VF existe, je l'ai regardé en bdrip en vo + st anglais.
                                Un voyage en parti au pays des rêves et des cauchemards.
                                A voir impérativement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X