Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cyberpunk 2077

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Norman Reedus est une gueule. Il faut pas trop lui en demander.

    Je trouve que dans Death Stranding, sa tête de mec saoulé par la situation fonctionne même trop bien.

    Commentaire


    • Je me doutais un peu que Norman Reedus pouvait intervenir dans Death Stranding mais je ne le savais pas du tout concernant Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077... Donc peut être qu'il aurait fallu spoiler cette info (mouais)

      Commentaire


      • Désolé Nogo. Je pensais que c'était LE point de marketing qui n'avait échappé à personne.

        Commentaire


        • Pas de souci en ce qui me concerne. Il y a longtemps que je ne finis plus mes jeux (quoique ça a l'air bien parti pour que je finisse Duke Nukem Forever là^^). Mais peut être que pour d'autres, ça aurait été une grosse surprise de le découvrir...

          Commentaire


          • Bon à savoir, le patch next gen pour PS5 sur le jeu change tout.

            Vivement que je choppe une PS5. Le jeu aura eu le mérite de m’être revenu gratuit en collector, c’est déjà ça…

            Commentaire


            • Envoyé par nogo Voir le message
              Je me doutais un peu que Norman Reedus pouvait intervenir dans Death Stranding mais je ne le savais pas du tout concernant Keanu Reeves dans Cyberpunk 2077... Donc peut être qu'il aurait fallu spoiler cette info (mouais)
              Envoyé par nogo Voir le message
              [...] Mais peut être que pour d'autres, ça aurait été une grosse surprise de le découvrir...
              Il est dans les trailers de promo depuis le tout début, et était présent, sur scène, pour la présentation du jeu à l'E3...

              Commentaire


              • Oui je l'avais vu faire la promo du titre. Mais je ne savais pas qu'on l'y croisait dedans

                Commentaire


                • 18 millions de jeux vendus.

                  Commentaire


                  • Mise à jour 1.6.

                    Commentaire


                    • Hâte d'essayer tout ça, sûrement demain soir.

                      Petite précision, la vidéo c'est pas la maj, c'est le DLC prévue en 2023. En espérant qu'une attente si longue soit synonyme de sortie sans embûche cette fois.

                      Ceux qui ont les bonnes machines devraient vraiment s'y mettre, on doit pas être loin du chef d'œuvre maintenant.

                      Commentaire


                      • La mise à jour, il faut cliquer. Précision ^^


                        Par contre, vraie précision : le DLC ne sera que sur PS5/XBS.

                        Commentaire


                        • J'avais lu PC aussi. :(

                          Commentaire


                          • Tu as raison, et même Stadia.

                            J'oublie toujours ces supports, vu que j'y joue jamais.

                            Commentaire


                            • Je te trouve particulièrement imprécis ces temps ci.

                              Commentaire


                              • Mais ça sous-entend presque qu'il a une Stadia dont il ne se sert pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X