Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les séries TV : ici on ne vote pas !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Là j'ai repris la saison 3 depuis le début pour m'apercevoir après que je l'avais vu. Donc j'aurais dû reprendre à la S4

    Mais le coup du klaxon au début quand machin essaie de tuer truc (le boss qui sera celui à la clochette) avec un fusil sniper et qu'il découvre sur son pare brise un mot lui disant de ne pas le faire, ce qui va le conduire à dépouiller sa voiture pour finalement trouver un tracer dans son bouchon d'essence, qu'il tournera à son avantage pour suivre les suiveurs et remonter jusqu'à Gus je crois (le boss de BB), après avoir envoyé Saul surveiller dans le fast food (qui finit dans la poubelle pour la fouiller devant tout le monde^^), c'est quand même excellemment construit. Mais il est rare qu'une série ne s'essouffle pas après plusieurs saisons.

    Commentaire


    • 3, 4, 5, c'est en constante progression.

      Commentaire


      • Fini Ozark.
        Très bonne série qu'on ne présente plus et que je regretterai.
        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

        Commentaire


        • Je ne connaissais pas; et avec Jason Bateman à contre emploi en plus.

          Je vais attaquer Severance ce soir pour ma part.

          Commentaire


          • Je viens de finir les 9 épisodes de Severance. Je ne dirai pas un mot sur l'histoire, mais le niveau d'écriture, de jeu d'acteur, de réalisation, de photographie et de montage est exceptionnel. Aucune fausse note sur les 9 épisodes.

            Et c'est Ben Stiller (le mec de Zoolander et Tonnerre sous les Tropiques) qui réalise 6 des 9 épisodes. Il est habitué des comédies potaches et le voilà à la tête de ce thriller mené divinement.

            Commentaire


            • Mais ces 2 séries ont l'air excellentes !

              Commentaire


              • Bon je la poste. Même si tout le monde doit déjà être au courant

                (à part peut être ceux qui comme moi ne suivent pas l'actualité^^)



                Commentaire


                • J'ai fini l'épisode 5 de Better Call Saul et c'est probablement le pire épisode de la série. J'avais déjà trouvé le 4 très moyen et que la série tirait en longueur; comme si l'histoire que les auteurs avaient à raconter ne pouvait tenir sur la commande d'épisodes de Netflix. Celui-là est juste stupide. Il y a un élément stupide dans chacun des arcs narratifs des personnages. J'espère que ça va vite s'améliorer, parce que la saison 5 était un sans faute et que c'est vraiment dommage de voir la série sombrer.

                  Commentaire


                  • Envoyé par grigri Voir le message
                    Nan mais stop, arrêtez tout quoi.

                    J'ai vu les 3 premiers épisodes de Love, Death + Robots
                    Le volume 3 est dispo depuis vendredi.
                    9 épisodes.
                    C'est impressionnant comme c'est beau souvent.
                    Mais c'est aussi un peu léger niveau scénario. Abscons, un peu superficiel...

                    Le deuxième épisode, Bad Travelling, est réalisé par Fincher himself.
                    Et c'est de loin le meilleur épisode. Vraiment excellent.

                    Commentaire


                    • Il faut que je regarde ça.

                      Il y a un autre truc du genre que je devais rattraper, au format Animatrix, mais je ne me rappelle plus de la licence, c'est con.

                      Commentaire


                      • Mi-saison de Better Call Saul, ce final de ouf

                        On leur pardonnerait presque ce découpage en deux et cette fin qui arrive... le 15 août, quel choix de merde dans la date. #VolKoF

                        Best série ever ?
                        Réponse dans 6 épisodes.

                        Je me dis qu'il va falloir que je revoie tout tellement je suis passé à côté de plein de trucs...

                        Commentaire


                        • Stranger things S04 toujours aussi propre ça marche toujours aussi bien

                          Osark terminé une excellente série

                          Obi-wan je comprends pas trop le concept ça reste assez low coast

                          Sur apple TV+ docu dinosaures si vous être fan c'est assez fabuleux

                          Commentaire


                          • Le concept Obi-Wan il est simple: Jouer sur du fan service et décliner en série un personnage de plus et foutre ça en canon.

                            Il y a du potentiel à développer pourtant avec d'Obi-Wan donc à voir si Disney saura le faire valoir ou si l'on va se retrouver avec des persos sans saveurs et un scénario très moyen.

                            Pour le moment on est loin de la claque prise avec The Mandalorian, je suis hyper fan de SW mais un moment trop c'est trop
                            -| Epoxy Crew |-

                            Commentaire


                            • :(

                              Commentaire


                              • Excellent le final mi-saison 4 de Stranger Things

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X