Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Final Fantasy XV

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Donc Shû, tu valides la Royal Edition ?

    J'ai jamais fait de FF (à part du gros backseat sur FFVII à l'époque de la guerre des 32 bits).

    Je suis à 38 minutes de Kingsglaive.

    Je ne sais pas pourquoi la DA m'attire autant.

    Quoiqu'il en soit, je vais devoir faire Chrono Trigger avant.

    Commentaire


    • Chrono trigger ce serait quoi le meilleur support (hors SNE) ?
      Je ne l'ai jamais fait non plus (malade)
      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

      Commentaire


      • La version DS est top. Surtout avec les menus et cartes en direct sur l'écran du bas.

        Commentaire


        • J'aurais tendance à plussoyer ANgI-.

          Et je dirais qu'il faut faire Chrono Trigger. Qui n'est pas trop long d'ailleurs.

          Commentaire


          • Oui tu peux partir sur la Royal Edition, puisqu'elle inclut tout.
            Tu ne t'apercevras pas des changements par rapport à la version vanilla comme on dit là-bas ; il y a des options qui ne servent à rien et je pense que comme tout le monde tu joueras essentiellement avec Noctis, mais autant ne pas se prendre la tête et prendre ce "director's cut", tout le temps bradé, plutôt que de chercher une originale.

            Commentaire


            • D'ailleurs, je galère pour trouver une version vanilla sans le Day One Edition de merde.

              #PsychopatheDeLaJaquette

              Commentaire


              • Merci Shû. J'ai la Royal Édition en physique que j'avais payé un peu moins de 14 euros et j'ai aussi pris Kingsglaive en Blu-ray à prix destockage.

                Je vais quand même lancer le jeu dans sa version "Collection PS+" pour le confort du dématérialisé

                On parle de VF correcte, mais après avoir entendu les voix françaises et le travail d'adaptation, j'ai décidé qu'en plus de mettre les voix en japonais, je vais aussi opter pour les sous-titres en anglais

                Commentaire


                • Vu le design des personnages c'est de toute façon beaucoup plus cohérent d'utiliser le doublage japonais.

                  Commentaire


                  • Clair. Je joue toujours en voix jap + sous-titres US quand c'est dispo.

                    Commentaire


                    • Envoyé par grigri Voir le message
                      8.9 millions, décembre 2019.
                      «Presque» 10 millions novembre 2021.

                      Commentaire


                      • Les 10 millions sont atteints. Deuxième FF le plus vendu puisque :

                        FF VII reste l'épisode le plus vendu, 12.6 millions.
                        FF VIII, 9.6 millions.
                        FF X, 8.5 millions.

                        FF XIV reste celui qui a rapporté (and counting) le plus d'argent.

                        Commentaire


                        • Commentaire

                          Chargement...
                          X