Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo de l'intro de Sun Shine Block Paradise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'enchère a dépassé les 2 millions de yen (15000€).

    ネオジオ発売当初の1991年頃、ADKが開発していたパズルゲーム「ブロックパラダイス」の家庭用カセットとなります。通常の家庭用ネオジオ本体でゲームプレイすることが可能です。MVS版もリリースされていない為、かなり珍しい物であると思われます。見ての通りパッケージやマニュアルは存在しておらず、カセットに貼付けられたシールも当時のカラーコピーをセロテープで貼っているものとなります。ゲームのデモ画面やプレイ動画をYouTubeにアップしておりますので、興味のある方は「ブロックパラダイス」で検索してみてください。(2

    Commentaire


    • Envoyé par marsupouse Voir le message
      OnEffectivement... Par contre c'est limité à 2h ? Tant que ça relancé ?
      Bon c'est déjà énorme mais je me dis que sans limite comme cela ça pourrait encore durer... Plus
      Non je ne pense pas qu'il y ait limite de temps dans la relance..mais je n'ai jamais eu le cas perso de relances de plus de 2h
      plus d'1h oui ca c'est sûr
      La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

      Commentaire


      • J espère qu il y a une remise en main propre pour l acheteur car vu la gueule du sticker avec le vieux bout de scotch dessus ça fait peur

        Commentaire


        • Pas sûr, un potentiel acquéreur a posé la question et le vendeur semblait privilégier l'envoi postal.
          A voir, mais de toutes façons c'est l'une des grandes gueules de NGF qui va l'acquérir à n'en pas douter, et le faire partager, fidèles à leurs valeurs, pour le plus grand bonheur de tous.

          Sinon ce ne serait que des clochards fils de pute aigris et égoïstes (idem s'ils ne le gagnent pas, ce sont de sales radins, ils pourraient se saigner pour que les autres en profitent sans sortir un kopek, c'est la base quand même, les dépenses et les impôts c'est toujours pour les autres).

          A minima.

          Perdant-perdant
          La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

          Commentaire


          • J'aurai quand même bien aimé que la rom sorte. Je prendrais un tel plaisir à ne pas y jouer.

            Commentaire


            • C'est un peu pareil. Les photos de la cartouche, le mini historique pas très clair et les deux vidéos d'intro et de gameplay ont globalement satisfait ma curiosité sur ce jeu. La vidéo de Basement Brothers sur les 3 jeux a bien aidé aussi. J'aurais bien aimé que le type documente plus, mais il est pas très loquace.

              Je pense que c'est quelqu'un qui a travaillé pour SNK et je ne crois pas au fan de la première heure.

              Commentaire


              • Ou Alpha Denshi. On sait dans quelle région il habite ?

                Commentaire


                • Je ne sais pas, j'ai pas fouillé.

                  Pour ADK, j'y ai pensé, mais les classeurs de pages presse et la cartouche le font penser à quelqu'un qui bossait au moins en marketing. Il y a des pages sur gmantle, ça n'aurait pas d'intérêt pour quelqu'un qui recueillerait des infos dans le cadre de son boulot.

                  Commentaire


                  • Ah oui effectivement il vend d'autres trucs dont des classeurs de coupures pubs, pages presse...
                    ネオジオが発売された1990年~1992年頃の雑誌記事の切り抜きやパンフレットをまとめたファイル2冊(黄色)となります。ページ数は合計120ページほどですが、40%くらいは当時の雑誌記事をモノクロコピーしたものとなります。青色のファイルは、おそらくK○F98の仕様書のコピーと思われますが詳細は分かりません。あくまでもオマケと考えていただければと思います。


                    Pour cette cartouche, vu comment elle a fini par émerger (et le monde de la neogeo actuel), on peut avoir le doute... Possible que quelqu'un soit passé avant, qu'une release arrive juste après la vente du proto... etc... Faut avoir la foi effectivement...
                    Rhum, Cocktails et Neo Geo

                    Commentaire


                    • Ah oué sur la dernière tof, c'est une page du document technique de The King of Fighters (sans le '94) signée Toyo-chan (Toyohisa Tanabe).

                      Commentaire


                      • Envoyé par marsupouse Voir le message
                        Possible que quelqu'un soit passé avant, qu'une release arrive juste après la vente du proto..
                        Comment possible? C'est O-BLI-GA-TOIRE.
                        C'est un dû, au nom de la communauté.
                        Je veux tout de suite gratos ce que les autres paient
                        Et plus vite que ça bande de rats
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • J'ai pas tout compris... Tu t'emballes un peu on est pas tous comme ça...

                          Je parlais plus d'une release physique en mode carotte pour l'acheter du proto...
                          Rhum, Cocktails et Neo Geo

                          Commentaire


                          • Rien, je digresse sur le mode de comportement de certains, et ces 2 dernières décennies l'ont montré.
                            Oui pourquoi pas, en fonction de ce que voudra faire l'acquéreur, mais quoi qu'il arrive, s'il le file pas gratos, ca sera FORCEMENT un fils de pute, j'en prends le pari.
                            Il DOIT à la communauté les 3-4 briques qu'il a chèrement gagnés, et nous on doit RIEN. C'est ainsi que le monde doit aller, non mais.

                            Ca s'emballe, 2000€ 2 classeurs remplis de..pages de magazines (même pas des flyers) qu'on peut trouver facilement dans lesdits magazines.
                            Bien.

                            (allez y a quand même les notes dans le classeur bleu)
                            La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                            Commentaire


                            • Je suis allé jusqu'à 1400€, ce qui était déjà 1000€ de trop, mais dans l'espoir de trouver de l'inédit dans des documents d'époque. Espérons que le vainqueur partage son achat.

                              Commentaire


                              • Non mais justement c'est l'inverse dont j'aurais peur si j'étais l'acheteur : qu'un dump ou une release soit déjà dans les cartons avant la vente... Et une fois le proto bien vendu, ben l'acquéreur n'a finalement plus le destin du proto en main.

                                Je dis ça, je suppute, mais l'arrivée de ce proto me semble un peu... Bizarre, je pense que certains auraient pu être en relation avec le vendeur avant ou aurait aimé... Entre ce qu'atomikwave a fait plus ou moins croire, certains qui auraient aimé acheter avant les enchères, le vendeur tout chelou qui sait pas faire la vidéo puis finalement a tout le matos pour... Je sais pas... Vu le monde de la neo... On peut être méfiant !
                                Rhum, Cocktails et Neo Geo

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X