Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elden Ring

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Franchement, j'étais confiant (non, c'est faux, j'avais des craintes), mais je ne pensais pas qu'ils allaient TOUT optimiser. C'est simple, pour chaque petit détail, ils ont choisi LA solution optimale. Pourquoi choisir entre une manière ou une autre de ramasser un objet vu qu'on peut mettre les deux, selon le type de ressource. Ça paraît tellement évident. D'autres jeux l'ont déjà fait. Mais c'est comme ça pour chaque petit détail.

    Commentaire


    • #47
      Est-ce qu'un guide officiel va sortir?
      Des rumeurs à ce sujet? Des préco?
      Easy baby!

      Commentaire


      • #48
        Je serais ton guide officiel.

        Mais il y a de grandes chances pour que le jeu soit conçu de manière à ce qu'on soit invités à partager nos expériences.

        Mais en général, oui, à terme, ils sortent un truc dans le genre d'habitude.

        Sinon, j'ai un peu étudié le co-op et ça a l'air vraiment bien équilibré. On peut faire des raids mais ça implique un énorme damage reduce, plus que dans les précédents jeux, mais surtout, ça ne donne pas d'XP. On peut donc déjà prévoir que sans synergie de groupe et sans builds solides, des boss avancés risquent de balayer des équipes de 4 mal préparées.

        Commentaire


        • #49
          Bon, un pote gros joueur de FromSouls a eu accès à la béta.
          Pour faire court, plein de bonnes choses mais 2 points lui ont fait grincer des dents :
          - une influence red dead redomption/horizon avec ramassage nécessaire de fleurs et autres conneries pour crafter des trucs ; ce qui peut plaire... ou pas.
          - le côté infiltration accuse plusieurs années de retard : accroupi, les ennemis ne te voient pas, même quand tu es dans leur champ de vision direct

          Je sais pas si les streamers habituels en ont parlé donc maintenant vous savez.

          Évidemment il reste encore du temps pour réparer l'infiltration mais c'est quand même un peu flippant. Lui ça l'a refroidit en plus de trouver que l'infiltration, vu le reste du gameplay n'avait finalement pas grand intérêt.
          "un bon mot et tu as la vie sauve"

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par TamTam13 Voir le message
            - une influence Red Dead Redemption/Horizon avec ramassage nécessaire de fleurs et autres conneries pour crafter des trucs ; ce qui peut plaire... ou pas.

            :(

            Commentaire


            • #51
              L'intérêt des jeux from software ça a toujours été l'ambiance plus que le gameplay, non?

              À part 3 Kevin qui aiment sortir des phrases toutes faites genre :" quand tu meurs c'est toujours de ta faute." , tout le monde a l'aire d'accord à chaque sortie d'un de leur jeu. Faut se battre avec les bugs et les caméras avant de maîtriser la roulade, le contre ou ce genre de "subtilité" déjà vu mille fois.

              En fait, je crois que fatir est le seul que je n'ai jamais lu à défendre corps et âme leur gameplay. ^^
              Je n'ai joué qu'à Dark Souls, je ne me permettrai pas de le contre-dire mais j'attends une pluralité dans les sources avant d'y croire.

              Commentaire


              • #52
                Hou, toi, tu vas avoir des problèmes

                Commentaire


                • #53

                  Commentaire


                  • #54
                    Bien trouvé!

                    Commentaire


                    • #55
                      DANTE, mon enthousiasme n'est pas une garantie.

                      Je ne sais pas où tu veux m'emmener avec tout ça, mais j'ai pas l'intention d'y aller

                      Le jeu présente effectivement quelques facilités. Au début. Autoriser le multi avant d'avoir battu un boss, c'est déjà de la haute trahison. Mais. Le jeu devient beaucoup plus exigeant par la suite.
                      Alors oui, les analystes notables ont déjà repéré une sorte de easy path, mais il y aura du try hard pour ceux qui en veulent. Et je suis désolé, mais le système de combat, déjà très abouti dans Sekiro, Bloodborne et Dark Souls III a été entièrement retravaillé pour être plus dynamique. Franchement, je ne sais pas trop qui tu comptais troller DANTE, mais c'est raté.

                      Commentaire


                      • #56
                        Je ne trollais personne, tout ce que j'ai écris était sincère. Je pense que tu es le seul que j'ai lu qui les soutenait autant mais je n'ai pas assez joué à leurs jeux pour savoir si t'as raison ou pas. Stoo.

                        Faut pas être tout le temps sur la défensive.

                        Commentaire


                        • #57
                          Viens jouer avec nous Dante
                          Ce sera cool d'avoir ton avis.

                          Je suis plus team fatir sur ce coup, mais comme je l'ai déjà dit, je comprends les détracteurs (de From, pas de fatir hein ^^).

                          Commentaire


                          • #58
                            J'ai un peu craqué malgré moi car dans le dernier Gaijin Dash, ils ont montré des phases de gameplay pendant quelques minutes.

                            J'ai envie d'y jouer immédiatement.
                            Je suis faible.

                            Commentaire


                            • #59
                              C'est fiable Gamekult ?

                              Commentaire


                              • #60
                                J'ai acheté Dark Souls II: Scholar of the First Sin en promo sur PS4 (9,99 €).

                                Je pars sur l'expérience FROM SOFTWARE complète

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X