Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le RN est à gauche : Présidentielle 2022

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Envoyé par Saturnin Voir le message

    D'ailleurs mettre le focus sur le type noir derrière Zemmour à son meeting (ce que tu as fait sans vergogne au passage ) c'est bien la preuve que l’obsession raciale n'est pas forcément l'apanage d'un camp bien défini.
    Le type se fait traiter de nègre de maison mais vu que ça vient du camp du bien c'est pas grave


    La France est divisée depuis belle lurette, il n'a pas jamais été au pouvoir le polémiste-chroniqueur donc je ne vois pas comment on pourrait lui reprocher d'être responsable de la situation actuelle. Par contre à force de vouloir faire taire tout opposition et d'imposer un politiquement correct étouffant il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un petit diable sorte de sa boîte.
    Tu avais pas reconnu le colonel black du RR.
    Ce jeune homme n'a guère saisi la portée du programme et du mepris qu'il a vis a vis des personnes n'ayant pas sa couleur
    Et l'expression nègre de maison est expliqué par malcom x elle convient parfaitement même si je ne qualifierais pas ce garçon ainsi je dirais qu'il a le syndrome de Stockholm

    Sur la division mettre de l'huile sur le feu c'est positif ? Je pense pas

    Commentaire


    • #92
      Envoyé par nnnns Voir le message
      Tu avais pas reconnu le colonel black du RR.
      Tu peux tenter une pirouette mais t'as ni bâton magique ni nuage magique et t'es le seul à avoir afficher un type pour la simple raison qu'il était noir de peau

      Envoyé par nnnns Voir le message
      Ce jeune homme n'a guère saisi la portée du programme et du mepris qu'il a vis a vis des personnes n'ayant pas sa couleur
      Ah oui, tu le connais au premier coup d’œil, laisse-moi deviner, il est un peu bébête et ne doit pas saisir grand chose au monde qui l’entoure c'est bien ça ?

      Envoyé par nnnns Voir le message
      Et l'expression nègre de maison est expliqué par malcom x elle convient parfaitement même si je ne qualifierais pas ce garçon ainsi je dirais qu'il a le syndrome de Stockholm
      C'est vrai que Malcolm X était une sommité et un modèle de vertu, pas bien grave qu'il ait prôné la haine des blancs et le séparatisme noir. En tout point l'égal de Martin Luther King à n'en point douter

      Le syndrome de Stockholm c'est chez les victimes de ravisseurs, tu penses que Gargamel l'a kidnappé ? Du coup ce serait un Schtroumpf noir ?
      Enfin je parle de Schtroumpf noir, il faudrait sans doute censurer tout ça comme aux USA pour satisfaire aux exigences des obsédés de la race

      Envoyé par nnnns Voir le message
      Sur la division mettre de l'huile sur le feu c'est positif ? Je pense pas
      T'as jamais lu ou entendu des discours de Malcolm X ? Niveau huile sur le feu on est pas mal
      Dernière modification par Saturnin, 07 décembre 2021, 19h00.

      Commentaire


      • #93
        Justement je me demande ce qu'il pense ce jeune homme

        Sur le fait de l'afficher comment dire il était en tt sur twitter je n'ai donc rien inventé mais il faut avouer que c'est cocasse quand j'ai vu la ressemblance dans db il est le 2nd d'une armée qui parodie le nazisme

        C'est aussi cocasse que jean marie qui danse sur du rai (oui il l'a fait )

        Sur mon allusion à malcom x c'était simplement pour expliquer l'expression utilisée et merci j'ai lu je connais le personnage l'origine de son racisme blanc et d'ailleurs il à changé en quittant nation of islam preuve que il a compris son erreur à la fin de sa vie

        Commentaire


        • #94
          EDIT :

          Envoyé vers le topic COVID

          Dernière modification par nogo, 08 décembre 2021, 16h25.

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par nogo Voir le message
            [...] Covid [...]
            Pour éviter de polluer ce fil avec des dicussions sur le Covid je t'ai répondu dans le topic dédié

            Envoyé par nnnns Voir le message
            C'est aussi cocasse que jean marie qui danse sur du rai (oui il l'a fait )
            Il a du confondre Khaled avec son pote Saddam Hussein le Menhir
            On peut pas lui en vouloir on s'attache toujours aux méchants à moustache, tout ça à cause de Metal Slug
            Dernière modification par Saturnin, 08 décembre 2021, 09h40.

            Commentaire


            • #96

              Commentaire


              • #97


                Dernière modification par Warhol, 13 décembre 2021, 23h37.

                Commentaire


                • #98
                  Adrien Abauzit a fact checké Paxton en s'appuyant sur des citations d'ouvrages de plusieurs historiens ... en 2014:



























                  Abauzit avait été invité à plusieurs reprises dans l'émission du regretté Tepa et avait détaillé pendant des heures le fonctionnement de Vichy, toujours en s'appuyant sur des historiens et des télégrammes de l'époque.

                  Commentaire


                  • #99
                    "Dans 100 ans, ils diront que j’étais blanc … C’est ce qu’ils ont fait à Jésus …"
                    M.Ali

                    La France a collaboré à la déportation et donc par extension sa classe gouvernante, ces pauvres gens déportés ne l'ont pas été tout seul que je sache...

                    petit exemple que l'on oublie
                    "Après la défaite de 1940, le gouvernement de Vichy abroge le décret Crémieux, le 7 octobre 1940" vous connaissez la suite...

                    Je comprends donc assez mal la tentative de zemmour ou d'autre de soit minimiser ce rôle soit de réhabiliter certains tristes personnages.

                    Pétain à collaboré pour obtenir des choses de l'occupant ça peut partir d'un bon sentiment patriotique, il a fait une erreur de jugement et il est logique que ses pairs l'aient jugé avec la plus grande sévérité

                    D'ailleurs ce charlot de zemmour si il était magnanime rappellerai que les Algériens jadis Francais n'ont déporté aucun juif c'est d'ailleurs pour ça qu'il existe et qu'il peut raconter ses inepties.

                    Commentaire




                    • ah le Maghreb sa chaleur sa gastronomie merveilleuse cette ferveur de la fête

                      Commentaire


                      • @Yori : Adrien Abauzit, l’avocat fan de Pétain, le réac de service prêt à «fact checker» un historien tel que Paxton .. bah voyons !


                        On dirait mon garagiste, 100kgs et classé 30/4, qui «fact check» la tactique de Federer à Roland Garros.


                        Bien entendu les ouvrages cités ne sont pas choisis au hasard : l’Histoire de Vichy de Robert Aron date de 1954, une époque où les sources n’étaient pas encore toutes accessibles, où les témoins n’osaient pas encore tous parler et où justement le Pouvoir cherchait plutôt la réconciliation que le lavage de linge sale; et Alain Michel, dont les travaux ont effectivement démontrés chez Laval une proportion à vouloir «éviter» le carnage de la Solution Finale, mais qui en aucun cas n’épargnent le caractère criminel du Régime de Vichy et n'épargnent en rien le vieux Maréchal sur son antisémitisme.

                        On l’aura compris, ton historien amateur fait plus de la politique et de la propagande nationaliste (et ça fonctionne visiblement) que de la thèse historique sérieuse.


                        Maintenant on peut toujours revenir au fond du sujet si tu veux, à savoir la glorification de la politique de Vichy et d’un vieillard dépassé et malmené qui baisse son froc face à l’ennemi .. quelle inspiration !

                        En fait Zemmour et ses fans ne se rendent même plus compte à quel point ils finissent toujours par ressembler à leurs ennemis, eux-même prêts à ne voir que des aspects positifs dans les politiques de Castro ou de Chavez.
                        Dernière modification par Warhol, 15 décembre 2021, 01h59.

                        Commentaire


                        • Warhol, que penses-tu de l'éventualité d'apprécier les interventions de Zemmour pour leur côté divertissant ?

                          Est-ce-qu'on peut se le permettre, ou serait-il préférable de censurer systématiquement ce genre d'individu ?

                          Commentaire


                          • Je suis toujours contre la censure (t’auras remarqué que même les insultes hystériques et répétées de Yori ne me posent aucun problème) et même pour la proportionnelle aux élections législatives.

                            Si le pays est rempli d’abrutis, ils devraient avoir le droit d’être au pouvoir, c’est la vraie démocratie.

                            Quand à Zemmour, il est le parfait contraire d’un type censuré pour l’instant. Il est absolument partout depuis plusieurs mois.

                            En revanche, non, il ne m’amuse pas.
                            À la limite j’attends juste, pour l’instant en vain, qu’un journaliste un peu compétent lui pose une bonne question, comme par exemple : « si la délinquance (et l’anarchie) qui règne dans nos banlieues n’est pas avant tout une question sociale (plutôt que culturelle ou religieuse) expliquez nous Monsieur pourquoi les banlieues napolitaines ressemblent-elles tant aux nôtres, voir en pire, alors qu’elles ne sont pleines que de blancs bien catholiques ?»
                            Dernière modification par Warhol, 14 décembre 2021, 23h27.

                            Commentaire


                            • C'est très intéressant ce que tu dis. Effectivement, Scampia, quelle horreur.

                              Tu as raison, les symptômes sont les mêmes. C'est peut-être un problème de culture urbaine, ce phénomène insidieux.

                              Commentaire


                              • Non mais c'est social, il l'a dit. Donc c'est tout un tas de facteurs sociaux (misère, promiscuité, vétusté des quartiers etc) qui conduisent à avoir des zones largement plus difficiles que d'autres.



                                (ça me fait penser qu'il y a la nouvelle saison de Gomora qui arrive^^)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X