Annonce

Réduire
Aucune annonce.

En ce moment, vous jouez à quoi ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fallout 1. J'ai replongé "grâce à" GoG.

    Commentaire


    • KOF ALL STARS sur mon phone en mode idle game (je laisse tourner les combats en auto en cliquant sur deux trois menus) et DOOM ETERNAL quand je joue vraiment.
      Il est mortel (sans mauvais jeu de mots) ! Quelle nervosité ! Quelle réalisation ! Ils ont réussi à sublimer le Doom 2016, les bougres !
      Le jeu est bien balèze dès le début, mais le système basé sur la trinité de finishes glory kills / chainsaw / lance-flammes et les déplacements à base de rushes / double saut permettent de bien progresser. C'est parfois compliqué pour le cerveau (et les doigts) d'optimiser tout ça, mais même en jouant basique, on se défoule, et ça fait du bien !
      La grosse claque que j'espérais secrètement (j'ai toujours peur avec les suites des jeux qui m'ont marqué), et qui m'arrive en pleine gueule !

      Commentaire


      • J’ai repris Star Wars Jedi Fallen. Maintenant que tous les pouvoirs sont débloqués c’est assez jouissif, même si cet input lag qui vient du jeu lui même est quand même souvent pénible !
        Autre problème : les Check point souvent trop éloignés les uns des autres... pourquoi en mettre 3 dans un temple où on risque pas grand chose et 2 entre 30 ennemis ailleurs ???
        Du coup il nous arrive de perdre 1h de jeu par ci par là pour rien...

        Autre truc chiant, tous les coffres donnent accès uniquement à du contenu esthétique (couleur et forme de la poignée du sabre, couleur du vaisseau, du poncho...) que ça ! C’est naze !


        Sinon le jeu est très bien
        <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

        Commentaire


        • Et Granblue alors ?

          Commentaire


          • Pas encore pris le temps d’y jouer. C’est du arc Systemes donc ça m’attire mais ne connaissant pas du tout la licence je suis pas pressé non plus
            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

            Commentaire


            • Déception :(

              Commentaire


              • Envoyé par fboy Voir le message
                Pas encore pris le temps d’y jouer. C’est du arc Systemes donc ça m’attire mais ne connaissant pas du tout la licence je suis pas pressé non plus
                Putain, moi aussi je l'attendait au tournant avec ses ambitions de doser ce jeu, en particulier.

                Je m'attendais à rien mais je suis pas déçu, on a eu droit à du fsplaining de qualité premium, je quote pour la postérité, on peut clairement dire n'importe quoi du moment qu'on maîtrise l'art de se rétracter.

                Commentaire


                • Excellent

                  Commentaire


                  • Mais

                    J’ai jamais prétendu quoi que ce soit
                    Vous connaissez tous mon niveau de sac général aux jeux de Fight, mais ça ne m’empêche pas d’avoir beaucoup d’engouement pour un jeu arc System Works qui aurait la qualité de réalisation bien connue de la firme couplé à un gameplay style street fighter !

                    Désolé de vous décevoir, mais vous attendiez vraiment un retour technique sur le sujet ???

                    Bon j’essaie de finir Starwars d’ici demain soir et je me mets sur grandBlue dans la foulée...
                    Ah mais non y a RE3 qui arrive puis FF VII

                    Mais comment allons nous faire pour nous en sortir !?! (Avec la voix du joker dans Batman Arkham)
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • Pas forcément technique.

                      Commentaire


                      • Ah mais si t'as des jeux Star Wars à finir ça change tout.

                        Battlefront ça a l'air bien sympa.

                        Commentaire


                        • Je viens de finir Starwars Jedi Fallen j’ai du passer en mode histoire sur la fin (shame !)
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • Battle Garegga via rpi2jamma.
                            J’avoue que je suis totalement perdu...
                            Phascolarctos cinereus connardus...

                            Commentaire


                            • Un très grand shmup, mais incroyablement délicat à prendre en main.
                              C'est du Yagawa donc si tu ne maîtrises pas le rank, c'est foutu.

                              Commentaire


                              • J’ai commencé a Plage Tale sur ps4, c’est un jeu narratif à couloir. Pas compliqué plutôt facile, mais quelle ambiance !
                                Bref pour l’instant j’accroche bien.
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X