Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evercade, nouvelle console portable rétrogaming

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evercade, nouvelle console portable rétrogaming

    L'Evercade est une nouvelle console portable de retrogaming qui fonctionne avec des cartouches de compilations de jeux.


    Il y a quelques jeux sympas (Double Dragon 2, Joe and Mac, Magical Drop 2, etc.) et aussi bien sur des jeux oubliables dans la liste de jeux de la machine.


    C'est original de sortir ce type de console en 2020.












    Boutique :

    Découvrez la nouvelle console Evercade et jouez aux plus grands jeux classiques rétro Atari, Namco, DataEast, Piko et bien plus encore ! Livraison gratuite !



    Test :

    Console portable dédiée au rétro-gaming, l’Evercade opte pour une collection de cartouches en lieu et place de jeux intégrés. Est-ce que cette console “à l’ancienne” peut séduire les nostalgiques ? Réponse dans notre test. MarchandsPrixAMAZONDisponible au prix de 89,99€MICROMANIADisponible au prix d...

  • #2
    Up!

    bordel ça veut pas prendre l'evercade sur le marché fr.

    Personne ne s'est laisser tenter ? A part moi misérable pigeon ^^

    Commentaire


    • #3
      Ils ont l'air d'avoir réglé leurs problèmes d'émulation. Il y a de nouvelles portables qui vont sortir, en plus de l'actuelle version de salon. Si je ne m'alimentais pas sur le PSstore, j'aurais sans doute craqué. Tout y est: cartouche, boîte, compilation sympa et petit prix.

      Commentaire


      • #4
        L'intention est louable,

        Mais à part pour le collectionneur et/ou le mec qui a trop de tunes, ce truc n'a aucun intérêt.

        Il y a tellement de façons de jouer au set mame (neo comprise) de facon nomade que ca tue le truc dans l'oeuf.

        Ma vieille psp craquée fait 1000 fois mieux.

        J'ai une nvidia shield portable avec retroarch dessus qui rend le truc sans le moindre intérêt.

        Et puis sans parler de la switch où, j'avoue, il m'arrive de reprendre des jeux neo comme un connard juste pour les avoir a portée de main alors que je peux deja y jouer de x façons.

        Mais oui l'intention est louable !

        Si les putes et la cocaïne n'existaient pas, je pourrais me laisser tenter !
        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #5
          Pour un gramme de coke pour peu avoir un pack Evercade Vs + 1 pad et la cassette Thecnos Arcade 1

          Tout les mois tu as un jeu gratuit et des améliorations au niveau de l'interface. L'émulation est bonne et les scanlines sont présentes, pas besoin de se faire chier avec des boîtiers additionnels (pour jouer sur une Tv hd). C'est simple chez Evercade tu branches tu met une k7 et tu joues.

          J'ai découvert pleins de jeu grâce à ces petite compilation. En ce moment je joue à Cathédrale un jeu remarquable par sa durée de vie et son ergonomie.

          Tu peux aussi voir les stats de des jeux auquel tu as joué (nombre d'heure, de chargement...). Tu peux aussi sauvegarder la position ce qui m'a permis de finir enfin EDF.

          Il y a pleins de bons jeux prévu pour noël. Et puis c'est collectionable, c'est jolie, ça donne faim

          Oui on peut toujours trouver mieux mais il faut soutenir la démarche.

          Allez t'achetes ?

          Commentaire


          • #6
            Bin, comme je disais l'intention est louable, mais j'ai deja acces a tout ça, genre 3000 en 1 sur astro city.

            J'ai une grosse collec a laquelle j'ai pas vraiment le temps de jouer deja, et j'essaie de plus trop acheter de conneries.

            Si j'achete, c est pour jouer. Mais meme en faisant ca, bah j'ai l impression d etre en fin de partie de tetris, je peux pas suivre.

            En ce moment, je prends beaucoup de demat sur switch, de jeux que j'aurais du faire sur de plus vieux supports mais que j'ai la flemme de rebrancher lol... Dont parfois des jeux arcade

            ​​​​​​... Auxquels je rejouerai probablement que 5 minutes, soyons honnetes

            A la limite si je tombe dessus un jour pas cher en brocante...

            Après je trouve le concept sympa !

            Faudrait pouvoir le craquer pour mettre le fullset mame sur la tv sans se prendre la tete ​​​​​​
            Dernière modification par Duck King, 23 août 2023, 18h45.
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire

            Chargement...
            X