Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par fatir Voir le message
    sno, en plus c'est une championne, avec des lèvres et un clito aux proportions parfaites.

    Jsuis fier de toi
    le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

    Commentaire


    • Envoyé par fatir Voir le message
      sont engagés dans une relation basée sur le mensonge.
      C'est la base de la réussite d'un couple

      Commentaire


      • Envoyé par fatir Voir le message
        sno, en plus c'est une championne, avec des lèvres et un clito aux proportions parfaites.
        Photo ou mitho

        Commentaire


        • Envoyé par shupmaster Voir le message
          ceux qui ressentent un besoin vital de courir se démerdent pour courir confinés !


          Les abrutis et décérébrés que l'on voit courir dans les rues sont juste des merdes...
          C'est le mal

          Remarquons la rapidité d'actions des Pékinois : enregistrement vidéo mis sur internet et commissariat de police prévenu par des gentils délateurs citoyens. La police qui intervient aussitôt auprès de la vilaine. Invitée à rentrer chez elle, elle se fait virer de son job, annuler son visa, et enjointe à quitter le pays le lendemain. Le rêve de Marine Le Pen

          Tellement le jogging c'est le mal, Hong Kong envisage de poser des bracelets électroniques pour surveiller les quarantaineux.

          Commentaire


          • Envoyé par shupmaster Voir le message
            ceux qui ressentent un besoin vital de courir se démerdent pour courir confinés !


            Les abrutis et décérébrés que l'on voit courir dans les rues sont juste des merdes...
            C'est vrai! Rendez-nous les chemins de campagne et les parcs
            Marre de squatter les rues pour respecter le rayon de 1km
            Enfin pas quand tu habites à la campagne
            Sauf qu'il y a plein de parents avec enfants et poussettes qui nous ralentissent merde!
            Moi je laisse mes enfants à la maison (smoke) Ok 16 et presque 18 ça compte pas...
            Bon sinon on croise peu de monde et les chemins sont assez larges pour ne pas être à proximité.
            Dans les rues, pas une voiture. Tu cours tranquillement sur la route tandis que les familles squattent les trottoirs.
            Vivement qu'il pleuve, je ne croiserai plus personne!
            Je me sens moins dangereux que le gars qui va chercher sa baguette tous les matins ou celui qui descend voir s'il y a du courriers dans sa BAL, ...
            Des excuses à la con, je sais :(

            Marre de faire mes 3 séances de muscu dans le garage
            Il n'y a rien à mater

            Sinon je veux qu'on coupe la VOD, la TV par le net, les télécharment de jeux, DLC, les MAJ, les jeux en ligne, Facebook, ... qui font ch*** des honnêtes télétravailleurs qui se retrouvent avec des baisses de débits !!!
            Vous mettez en péril l'économie en étant constament devant vos écrans à réclamer du débit commes des porcs!
            Netflix a pas baissé les ressources attendues pour rien

            Enfin tout ça pour dire qu'avec les nombres de M2 par habitant par chez moi, je n'ai probablement pas les mêmes contraintes que dans certaines agglomérations où malheureusement il n'y a que du bîtume et forcement une concentration de "connards" avident de running plus importantes dans des espaces stratégiques en nombre limités.
            Enfin j'imagine que par solidarité, tout le monde doit faire la même chose peu importe où il vit.
            Dès la reprise des activités, le SMIC pour tout le monde par solidarité et ne me dites pas que les loyers sont plus chers à Paris, Toulouse, ...

            Soyez prudents et restez chez vous un maximum
            Dernière modification par AMIGATARI, 13 avril 2020, 18h48.

            Commentaire


            • Y a aussi pas mal de gens qui ne pratiquaient pas le running avant le confinement.

              Par exemple, dans le quartier ou je suis confiné, j'en vois une dizaine par la fenêtre, alors qu'avant y en avait aucun.

              Commentaire


              • Bon bah 11 mai date officielle. Vous voyez qu'on aurait pu jouer. Bande de rabat-joies.

                Commentaire


                • Tu respectes pas le confinement parce que t'as fait 5 gosses alors qu'on t'avais filé un T3 gratos en HLM quand t'en avait qu'un ?

                  Pas de soucis, j'te file une allocation en plus, pour que tu t'en souviennes en 2022.

                  Sale fils de pute.
                  "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                  Commentaire


                  • Totalement à l'ouest de rouvrir les écoles/collèges/lycées, même progressivement.

                    La Chine n'a pas réouvert ses écoles, l'Italie indique que l'école reprendra en septembre, idem les USA (bon OK, touchés après nous).

                    On a bien tous remarqué que la période de la rentrée est une période propice à la propagation des microbes.
                    Alors reprise de l'école... Totalement n'importe quoi...

                    Commentaire


                    • Oui mais tu comprends, ça creuse les inégalités...
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • Envoyé par wyoui Voir le message
                        Oui mais tu comprends, ça creuse les inégalités...
                        Ouais, ce que je vois, c'est que la fille de ma voisine fait garder ses gosses trankilou, organise des barbecues le WE pendant que ma mere se retrouve seule comme une conne chez elle...

                        Pauvre France...

                        Commentaire


                        • Envoyé par wyoui Voir le message
                          t'as fait 5 gosses alors qu'on t'avais filé un T3 gratos

                          Sale fils de pute.


                          Tu y vas fort!

                          Tu veux qu'on leur coupe les couilles?

                          Je sais bien que c'est pas très responsable mais faut pas exagèrer

                          Et puis on ne parle pas de ce que l'on ne connait pas : nous sommes sur un forum premium (smoke)

                          Je n'ai pas vu borne, AES, MVS, ... dans la liste des produits de première nécessité

                          Commentaire


                          • Envoyé par AMIGATARI Voir le message


                            Tu y vas fort!

                            Tu veux qu'on leur coupe les couilles?

                            Je sais bien que c'est pas très responsable mais faut pas exagèrer
                            J ai cru comprendre plus haut que t avais 2 nains.

                            J en déduis donc que soit tu baises plus depuis 16 ans, soit tu t es coupé les couilles ?
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par wyoui Voir le message
                              J ai cru comprendre plus haut que t avais 2 nains.

                              J en déduis donc que soit tu baises plus depuis 16 ans, soit tu t es coupé les couilles ?
                              Sont plus nains depuis longtemps

                              Sinon j'ai eu la chance de ne pas connaitre le coronavirus dans ma jeunesse et de pouvoir suivre ma scolarité sans interruption.
                              Les cours de sciences naturelles (oui je suis vieux) abordés la contraception et au collègue (5ème je crois) j'avoue ne pas avoir tout compris... :(

                              Enfin j'ai enchainé avec de la compta et j'avoue avoir très vite compris qu'on ne dépense pas ce que l'on a pas, surtout qu'à l'époque je n'avais pas un rond (mouais)

                              Heureusement dès 18 ans j'ai eu la "chance" de bosser en contrat étudiant dans un Flunch et depuis ne jamais arrêter de bosser
                              Je suis content de ne JAMAIS avoir bénéficé d'aucune aide et de payer depuis 1996 des impôts.

                              Alors je t'avoue que je ne suis pas trop du genre à me plaindre car j'estime ne pas le devoir mais j'aimerai parfois que certains en fasses autant.
                              Je ne parle pas de toi car si en quelques lignes j'ai parlé de moi (trop), je ne connais pas ta situation .

                              J'arrête là, je vais voir un peu Madame (3ème fois qu'elle me réclame ).

                              Enfin ,si je réponds encore c'est qu'elle avait mieux à faire

                              Bonne soirée à tous

                              Commentaire


                              • Il n'y avait pas comme une contradiction dans le discours de not' président ? Quoique, plusieurs peut être ....

                                Du moins, il évoque donc la sortie de confinement, tout en expliquant que nous n'aurions pas encore atteint la fameuse "immunité collective". Cependant, la quarantaine ne permet pas seulement d'endiguer la progression du virus, pour éviter de saturer les hôpitaux. La quarantaine permet aussi d'essayer d'isoler définitivement le virus, pour ne plus qu'il ne se propage et finisse donc par disparaitre, une fois tous les malades traités.

                                Bref, nous ne sommes pas obligés d'en passer par une immunité collective. C'est du reste ce qu'il s'était passé en Chine avec le SRAS en 2003, qui avait été contenu au sein de leur population (quoique si j'ai bien compris, il est réapparu après sous différentes formes et dans d'autres parties du monde, après avoir muté etc. mais jamais dans les proportions du début). Enfin il ne me semble pas qu'on soit obligé d'en arriver à cette extrémité là.




                                Envoyé par wyoui Voir le message
                                J ai cru comprendre plus haut que t avais 2 nains.

                                J en déduis donc que soit tu baises plus depuis 16 ans, soit tu t es coupé les couilles ?
                                Les enquêtes de l'inspecteur Wyoui

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X