Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coronavirus COVID-19

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par grigri Voir le message
    Tiens, je savais pas du tout ça. Merci


    Mais du coup, ne faudrait-il pas dire :

    UNE espace, c'est l'espace horizontale entre les caractères ; UN espace c'est l'espace vertical entre deux paragraphes.


    ?
    Eeeeeet merdeuh.

    Commentaire


    • Envoyé par lekteur Voir le message
      C'est UNE espace bordel ! Une espace fine (ou espace-mot) insécable, de taille équivalente à un quart de quadratin.
      UNE espace, c'est l'espace horizontal entre les caractères ; UN espace c'est l'espace vertical entre deux paragraphes.


      Ca me semblait important de remettre les choses à leur place.

      les 2 sont corrects


      par contre quand on dit "je roule en Espace" c'est bien au féminin
      RIP Player Two... ou pas !

      Commentaire


      • Comme pour la Gameboy en fait

        Commentaire


        • Envoyé par lekteur Voir le message
          C'est UNE espace bordel ! Une espace fine (ou espace-mot) insécable, de taille équivalente à un quart de quadratin.
          UNE espace, c'est l'espace horizontal entre les caractères ; UN espace c'est l'espace vertical entre deux paragraphes.


          Ca me semblait important de remettre les choses à leur place.
          Envoyé par KuK Voir le message
          https://www.druide.com/fr/enquetes/u...-ou-une-espace

          Mais ça m'a fait plaisir d'apprendre un truc interessant sur NGF...ça faisait longtemps...
          Je n'ai pas précisé si j'écrivais une partie non-renseignée de mes posts en ancien ou moyen Français :Adol: #mauvaisefoiforever
          Dernière modification par wyoui, 16 avril 2020, 15h04.
          "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

          Commentaire


          • Je tiens aussi à vous rappeler (vous n'avez peut-être pas tout suivi) que les références à l'autisme ou autres troubles mentaux sont, par convention, mal vues sur le forum. Il serait gênant d'en préciser les raisons, mais elles sont objectivement valables, donc merci de prendre cette information en considération sans explication.

            Commentaire


            • Même sans explication, ce fut gênant, l'espace d'un instant

              Commentaire


              • Ils se font déglinguer
                La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                Commentaire


                • Île-de-France : le jogging en journée de nouveau autorisé à l'exception de Paris

                  Non parce que, être cohérent et persistant, c'est tellement 2019.

                  Vivement le 11 mai qu'on puisse tous se ruer dans les parcs pour échanger les virus que nos gamins auront choppé à l'école. Tout en réconfortant nos amis restaurateurs toujours privé de la moindre rente.

                  Commentaire


                  • Allez, ça dort ici !

                    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                    Commentaire


                    • Pour rappel, Montagnier avait pondu la théorie de la mémoire de l'eau...

                      Bref, même un Nobel peut dire des conneries




                      Adol: tu sais c'était surtout pour faire un bon mot avec espace mais si ça peut avoir une autre utilité je suis aussi ok

                      Commentaire


                      • Ca y est : je suis en congés.

                        Je vais enfin découvrir le confinement !

                        En même temps j'ai tellement bosser ces derniers temps qu'une pause ne me fera pas de mal

                        Et puis je viens de découvrir COD Warzone. Un bon moyen de passer un peu de temps avec mon fils

                        Commentaire


                        • Montagnier c’est le méchant dans mission impossible 1 !
                          <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                          Commentaire


                          • j'adore le titre putaclic "révélations incroyables..."
                            Le fait est que OK c'est un des gars qui a découvert le VIH, mais bon il doit pas être de première fraicheur non plus...



                            d'un autre côté j'adore aussi la Chine qui sort sa carte "+1000 morts, voyez qu'on en a, donc stop les investigations svp" quand Trump commence à vouloir fourrer son nez là où ça doit piquer un peu...
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Bon, voilà ça repart un peu, maintenant : vous trouvez pas ça bizarre la présence des Montagnier dans pleins de domaines ? Complot ou simple effet statistique ?

                              - Gilbert dans la chanson a succès
                              - Guy, comique inoubliable
                              - Les Montagnards durant la révolution
                              - Cécile, Ostéopathe

                              Et tous les autres ?
                              Dernière modification par wyoui, 18 avril 2020, 10h03.
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Envoyé par fboy Voir le message
                                Montagnier c’est le méchant dans mission impossible 1 !
                                Ah ouais c'était la grosse déception ! #anglicisme

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X