Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • parce que t'es chauvin
    comme toute personne normalement constituée
    RIP Player Two... ou pas !

    Commentaire


    • Envoyé par nogo Voir le message
      Je viens d'amener mon chat au vétérinaire et ils lui ont dégagé 1/2 litre de liquide dans le bide (du plasma sanguin qui s'infiltre au travers des veines à ce qu'il parait).

      Il a des problèmes rénaux et son ventre avait énormément gonflé dernièrement. Cela devenait alarmant. Le problème, même si ce n'est heureusement pas une tumeur ou une infection majeure, c'est que cela pourrait continuer à se remplir. Et il faudrait de nouveau le lui drainer etc... Enfin, il va sûrement se coltiner un traitement à vie, qui pourrait peut être éviter ces écoulements. Mais donner des médocs aux chats, c'est carrément un calvaire
      Bon bien je suis en train de voir mon chat crever là

      Il était déjà pas mal fatigué la semaine dernière et vendredi il avait du mal à marcher. Ça a empiré ce weekend (il avait encore beaucoup d'appétit à ce moment là) et je l'ai amené lundi en urgence chez le véto. Elle me dit qu'elle lui a ponctionné du liquide (sans l'endormir à ce qu'il parait) mais possible qu'elle ait juste dit ça pour me rassurer. Surtout, en partant, elle me dit que c'était la dernière ligne droite

      Bref, il se traine au sol, ses pattes ne le tiennent plus. Il ne boit plus et a des spasmes par moment. Il ne mange quasiment plus (que du fromage blanc ou des trucs sucrés). Je ne sais plus quoi faire. Entre lui donner son traitement, en le forçant quelque peu à boire, ou le laisser tel quel... Je suis tiraillé, entre essayer de l'aider encore, au cas où il s'en remettrait, et arrêter de lui infliger des souffrances supplémentaires.

      Car sa mère, qui a 3 ans de plus, a vécu un truc similaire, avec le ventre gonflé etc... Mais je ne l'ai pas amené chez le véto. Et d'elle même, elle avait décidé de dormir la gueule au dessus de la gamelle d'eau, à laquelle je rajoutais une micro dose d'aspirine (le véto m'a justement prescrit de l'Aspégic pour lui, comme quoi je ne m'étais pas trompé à l'époque, même dans les doses). Comme si elle craignait de manquer d'eau. Et même de s'endormir. Puisque dès qu'elle piquait du nez, ça la réveillait. Elle dormait donc très peu, comme lui maintenant. Enfin ça a duré quelques jours et elle s'en est sorti. Mais elle n'était pas aussi faible que lui aujourd'hui.

      Commentaire


      • Pauvre bête...(mouais)

        Commentaire


        • Courage Nogo.

          Commentaire


          • Merci les gars. Il est mort cette nuit. Putain je croyais pas que ça me toucherait à ce point. Mais je m'en veux d'avoir écouté les vétos. Ce n'est pas leur faute, c'est la mienne ! Car il a passé 4-5 jours à souffrir atrocement et c'est tout un tas de conneries qui l'ont conduit à ça. Donc même si la véto ne l'a pas soulagé lundi (je suis sûr qu'elle n'a pas fait le drainage dans l'abdomen comme elle me l'a dit et c'est cette pression trop forte dans son ventre qui a fini par le tuer petit à petit), bien des choses auraient pu être auparavant évitées et il n'aurait pas morflé comme ça.

            Comme je l'avais amené il y a quelques mois pour des problèmes de gencives et de dents, parce qu'il avait du mal à manger des croquettes. Là ils ont fait un détartrage et arraché certaines dents. Bien évidemment, le problème de gencives n'avait pas été réglé et il avait encore plus de mal à manger des croquettes. Il maigrissait et j'essayais de lui donner d'autres choses (viande, fromage etc), mais comme on entend tout le temps qu'il ne faut pas trop donner de pâtée et qu'il faut privilégier les croquettes, bien j'avais gardé les mêmes doses de pâtée chaque jour. Bref, je m'en veux d'être resté sur ces idées et de ne pas lui avoir donné plus de pâtée !

            Commentaire


            • Désolé pour toi et ton pauvre animal Nogo
              Il avait quel âge ?
              Reste sur tout le positif que tu lui as donné, pas sur les regrets.

              Le jour ou ça va encore m'arriver...
              Dernière modification par Twilight_Guardian, 14 mai 2020, 20h59.

              Commentaire


              • Courage nogo.

                Commentaire


                • Courage.
                  Je n'imagine pas comment je serai (et encore plus ma fille) quand la mienne partira
                  La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                  Commentaire


                  • Des bisous Nogo


                    Nous c'était en février, un p'tit compagnon de 15 ans. C'est exactement ce que tu disais, on pense pas avant à quel point ça touche !
                    Courage !


                    Adol : je sais pas comment elle réagira la tienne, mais la notre a sur le coup pris la chose limite mieux que nous les adultes. Elle y pense par contre encore beaucoup plus que nous aujourd'hui, réclamant des photos pour le garder en mémoire...
                    RIP Player Two... ou pas !

                    Commentaire


                    • Vraiment sympa les gars, merci à vous tous

                      Parce que j'ai beaucoup de recul sur tout et n'importe quoi, je relativise énormément. Puis là j'y arrive pas. J'ai passé toute la journée en étant totalement déconcentré, à m'y reprendre à 2 ou 3 fois pour arriver à gérer des trucs courants. Et demain je dois l'enterrer bordel.




                      Twilight : il avait 14 ans :(

                      (faut dire que je l'avais surcouvé ce chat.. sa mère était une vagabondeuse qu'on avait récupéré et elle nous avait donné une portée de 1 male et 2 femelles.. on avait donné ces dernières et lui on l'avait gardé, donc depuis tout petit.. et si sa mère était une débrouillarde, lui a bien failli y passer 2 fois.. donc une fois tout petit, il s'est fait mordre par un chien et il s'est caché dans un coin pour crever, il a fait une grosse infection là dessus.. la seconde fois, on ne sait pas ce qu'il s'est passé mais on l'a perdu pendant presque 2 jours et je l'ai retrouvé caché dans un buisson, encore en train de se laisser crever.. il avait la mâchoire et des dents cassées, plus le palais fendu.. on n'a jamais su ce qu'il lui était arrivé mais quand je l'ai retrouvé, sa gueule était recouverte de terre collée par du sang coagulé et il avait du mal à respirer.. il avait du piquer du nez dans la terre.. bref ça s'est joué à rien et après ça je l'ai toujours gardé à l'œil, lui interdisant de sortir la nuit etc)
                      Dernière modification par nogo, 15 mai 2020, 01h38.

                      Commentaire


                      • La mienne est une feignasse d'intérieur qui va sur ses 13 ans..mes beaux-parents en ont 1 de 22 ans cette année (mais bien fatigué), à force je les crois immortels.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Une ancienne collègue avait aussi eu un chat qui est mort à 20 ans et l'autre à 18.

                          C'est jamais simple de perdre ces petites bêtes.

                          Commentaire


                          • J’ai 3 chats 16, 14 et 10 ans, celui de 16 m’a été offert par un ex membre du forum Kim Dong Hwan . Toujours en forme
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Je pense que ce n'est pas le moment d'inquisitionner à propos des chats de ma voisine qui viennent chier dans mon jardin.


                              Ah, c'est fait.

                              Commentaire


                              • https://www.lavoixdunord.fr/751900/a...oposition-choc

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X