Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Resident Evil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 7.5 millions pour le 7.

    6.6 millions pour le remake du 2.

    Les chiffres du remake du 3 ne sont pas encore (car sorti début avril) mais je crois que j'ai vu passer une news qui disait 3.5 millions.
    Dernière modification par grigri, 15 mai 2020, 19h12.

    Commentaire


    • Enorme le 7
      C'est mérité

      Commentaire


      • Dernière modification par grigri, 04 mars 2023, 16h56.

        Commentaire


        • Les scores du 5, c'est impressionnant

          Le remake du 2 qui rattrape les ventes du 7...

          Et le remake du 3 qui parait avoir du mal a décoller. Quoique, quand on voit les chiffres de DMC, ça ne doit pas être un mauvais score pour RE3r... surtout que les chiffres peuvent encore continuer de monter (cause confinement).


          En parlant d'incohérences, le remake de RE premier du nom, n'est pas sorti que sur PS3 et GC. Il est aussi sorti sur PS4, en bundle il me semble, avec le 0...

          Commentaire


          • 5 et 6 !

            J'ai osé jeter un oeil sur des vidéos pour savoir si j'avais loupé qqchose.

            J'ai rien loupé

            Donc ces chiffres de vente

            Et le 4 pareil, c'est quand même pas du grand art...

            Pour le code Veronica il n'y a pas de chiffre GC, normal ?
            Dernière modification par Twilight_Guardian, 18 mai 2020, 20h20.

            Commentaire


            • RE5 était vendu en pack avec les consoles, ça explique en partie les ventes.

              Qualité et ventes vont rarement ensemble...

              RE5 pas trop aimé mais le 6 était pas mal.

              Commentaire


              • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                Pour le code Veronica il n'y a pas de chiffre GC, normal ?
                Je crois pas qu'il soit sorti sur GC. C'était DC puis PS2 normalement.




                Edt: Non t'as raison, il est sorti sur Gamecube aussi ! Donc c'est étrange...

                Sur Wiki :

                Plates-formes : PlayStation 4, PlayStation 2, Dreamcast, GameCube, PlayStation 3, Xbox 360

                Dernière modification par nogo, 18 mai 2020, 20h34.

                Commentaire


                • Envoyé par NeoBob Voir le message
                  RE5 était vendu en pack avec les consoles, ça explique en partie les ventes.

                  Qualité et ventes vont rarement ensemble...

                  RE5 pas trop aimé mais le 6 était pas mal.
                  Ah oui il y a ce paramètre. Acheter un pack avec un jeu nul quand même ...

                  Envoyé par nogo Voir le message
                  Je crois pas qu'il soit sorti sur GC. C'était DC puis PS2 normalement.




                  Edt: Non t'as raison, il est sorti sur Gamecube aussi ! Donc c'est étrange...

                  Sur Wiki :

                  Plates-formes : PlayStation 4, PlayStation 2, Dreamcast, GameCube, PlayStation 3, Xbox 360

                  Ben oui je l'ai testé sur DC mais je n'y ai joué que sur GC à l'époque. D'ailleurs je le recherche neuf pour un prix correct
                  Un remake serait top (je radote, je radote...)

                  Commentaire


                  • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                    Un remake serait top
                    Rah je pense qu'on n'a pas à s'en faire. Vu comme c'est parti avec les autres remakes, ils vont sûrement le faire.

                    Commentaire


                    • J'en suis pas si sûr...

                      En tout cas je crois qu'on aura un remake du 4 avant.

                      Commentaire


                      • Le 5 est très pas terrible. Le 6, c'est de la merde.
                        Le 4 est un des meilleurs.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Le 5 est très pas terrible. Le 6, c'est de la merde.
                          Le 4 est un des meilleurs.
                          C'est ça, le 4 est le 4e meilleur après les 1,2 et 3
                          Ah bah non le 7, le 0 et le CV sont mieux, 7e meilleur donc

                          N'empêche un bon remake ça pourrait le faire !

                          Quitte à le refaire pour avoir un point de vue "actualisé" c'est quoi le meilleur support ? GC, PS4 ?

                          J'ai la version Wii mais à la WiiMote ça se fait bien ??
                          Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 mai 2020, 07h25.

                          Commentaire


                          • Et Code Veronica qui fait 1,1 millions sur Dreamcast contre 1,4 millions sur PS2, vu les durées de vies et les parcs des deux machines ? Ca a été un énorme succés sur DC ou une énorme flop sur PS2 ?

                            Commentaire


                            • Peut-être à cause de la concurrence ?

                              Ce qu'il est important de noter, c'est que malgré le succès insolent, comme dirait shubi, du 6, ce jeu de merde, Capcom n'a pas hésité à changer complètement la formule pour les suivants et c'est tout à son honneur

                              Commentaire


                              • Trop !!

                                Quand vous parliez ici du 7 j'étais persuadé que RE c'était fini...

                                J'ai du lire un post (de fboy je crois) qui disait que c'était plutôt bien.

                                Je me demande encore comment j'ai fini par acheter le jeu sur PS4, ça a du tenir à 2 ou 3 posts...

                                Et là

                                Edit : C'est ça fboy au tout début de ce topic. Ensuite j'ai arrêté pour pas me spoil.
                                Merci mec

                                Et purée j'ai marqué que j'avais quand même apprécié le 4 sur GC

                                Ca doit être vrai alors...
                                Dernière modification par Twilight_Guardian, 19 mai 2020, 21h46.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X