Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais enfin, en partant du principe que tout ce qui sort du périmètre de ton canapé ne te concerne pas, tu peux te réjouir et rigoler d'à peu près tout si on veut.

    Je ne pense pas que ça ne va "rien changer", y compris en France, mais on verra...

    Commentaire


    • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
      De la facons dont je le voie ca ne changera rien.
      Mais clair.

      Comme disait Coluche, si voter changeait quelques chose ça fait longtemps que ça serait interdit...

      Les petits blancs de base ont la haine, ils veulent Trump, on le leur donne, ils seront calmés pour quelques années.

      Commentaire


      • Donc dans le même post, tu nous expliques que ça ne va rien changer ?
        Mais que les "petits blancs" vont être calmés ?

        J'ai pas compris.

        Commentaire


        • Que ce soit Hillary ou Trump président, on s'en fout, c'est pareil.

          C'est juste le visage du pouvoir qui change.

          Les électeurs de Trump sont contents, ils ont l'impression d'avoir gagné quelques chose; les autres sont déçus. Pas grave, leur poulain gagnera la prochaine fois.

          Commentaire


          • le premier discour de trump ce matin etait tres bon, apaisé, ouvert envers ses détracteurs, rassembleur, etc.

            les mecs qui ont voté pour lui pour son coté bourrin doivent déjá étre déçus
            https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

            Commentaire


            • Envoyé par ANgI- Voir le message
              Ouais enfin, en partant du principe que tout ce qui sort du périmètre de ton canapé ne te concerne pas, tu peux te réjouir et rigoler d'à peu près tout si on veut.
              Peut on rire de tout blablabla, je fait la morale sur le net blablabla...

              Rire sur son canape ou s'indigne sur son clavier c'est meme combat pour moi

              Commentaire


              • Ah cette claque maman! Manque juste le prochain tweet de bhl pour égayer ma journee !
                Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

                Commentaire


                • Envoyé par max330mega Voir le message
                  le premier discour de trump ce matin etait tres bon, apaisé, ouvert envers ses détracteurs, rassembleur, etc.
                  J'ai trouve aussi... mefiance .

                  Commentaire


                  • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                    Ca va pas trop coler avec mes precedents posts mais suis-je le seul qui souhaite voir Trump president demain?
                    Où est-ce que t'as ri là ?
                    J'ai du rater le second degré à l'écrit.

                    Je te rassure, je ne suis pas "indigné" et je n'entends pas faire la morale.
                    Honnêtement, si t'es content, tant mieux pour toi.
                    Mais pour moi, de là à me réjouir de la victoire de Trump, faut pas déconner.



                    Sinon puisqu'on est dans le comptoir du Zinc et je me suis déjà exprimé là-dessus, non je ne pense pas qu'on puisse "rire de tout".
                    Ceux qui utilisent la citation Desprogiennes à tort et à travers oublient souvent la fin de la phrase (ou la comprennent mal).

                    Le "rire de tout", au détriment de l'empathie et du respect, c'est plutôt une dictature qu'une démocratie pour moi.
                    Si t'as pas les moyens de te défendre ou que ça te blesse, tant pis pour toi, on peut se foutre de ta gueule parce que "hé, on peut rire de tout".

                    J'imagine que ça ne choquera pas.
                    Après tout, on peut lire "les petits blancs de base" et totalement au 1er degré quelques posts plus hauts, à l'aise.

                    Ha oui, on peut rire de tout.
                    En tant que "grand blanc de base" et pas vraiment d'accord, je veux bien être placé dans la case "moraliste".
                    Je la préfère (de loin) à celle du "faux déconneur content que ce soit Trump".

                    Commentaire


                    • C'est ma faute. J'aurais due mettre des smileys.

                      Detends le string serieux...

                      Je le re-ecris, ta reaction ne vaut pas plus que la mienne sur l'echelle du pouvoir de decision.
                      Mais si ca te donne bonne conscience de nous dire que tu aurais voter Hilary

                      Commentaire


                      • Non mais je suis détendu, c'est de la joute verbale de comptoir hein.
                        Si tu veux jouer, je suis joueur.

                        Seul point sérieux : au premier degré (car c'était le cas), je n'aurais quand même jamais souhaité la victoire de Trump.
                        Mais encore une fois, soyons objectifs et on verra.

                        Commentaire


                        • Bah utilise des smileys alors

                          Mon souhait de voir Trump president date d'il y a 24h quand j'etais sure qu'Hilary serait elu

                          L'election de Trump est tellement irrealiste qu'elle me fait en effet beaucoup rire.

                          Commentaire


                          • Envoyé par ANgI- Voir le message
                            J'imagine que ça ne choquera pas.
                            Après tout, on peut lire "les petits blancs de base" et totalement au 1er degré quelques posts plus hauts, à l'aise.

                            Ha oui, on peut rire de tout.
                            En tant que "grand blanc de base" et pas vraiment d'accord, je veux bien être placé dans la case "moraliste".
                            Je la préfère (de loin) à celle du "faux déconneur content que ce soit Trump".
                            C'est pas très respectueux je te l'accorde... Je n'aurais pas dû utiliser ce terme.

                            Parce que je n'ai rien contre les personnes "blanches" les plus pauvres et démunies, ceux que les américains appellent "white trash"...

                            Je pense sincèrement que ces électeurs sont cons, ça oui, mais je ne les blâme pas pour ça. Ils n'ont pas choisis d'être pauvre et de ne pas avoir accès à l'éducation.

                            Et sinon perso ça m'est égal que ce soit Trump ou Hillary président. Pour moi ce sont les mêmes personne, seul le masque change.

                            Commentaire


                            • A part ça, aujourd'hui, je suis en Espagne mais en réunion avec... des Américains.

                              Ambiance...!

                              Commentaire


                              • On oublie le plus important dans l'affaire : personne mais alors personne n'a pensé a caser Madame trump dans le topic des Milfs! Decidement ça roupille...
                                Tsuki yo ni agake. "Scream to the moon." - Minakata Moriya

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X