Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ton meilleur jeux 60 megashock !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Puzzle Bobble je ne peux plus y jouer.
    J'ai mis des tonnes de pièces dans la borne, mais dès le deuxième, c'était tellement plus précis au niveau des tirs (les bulles qui ne se collent plus pour un rien), impossible d'y revenir.

    Twilight_Guardian : ça ne m'étonne pas, Alpha Mission II n'a jamais été réellement populaire (difficile au premier abord, principe des armures à collecter auquel il faut accrocher). D'ailleurs, en France son prix avait baissé assez vite, ce qui m'avait permis de l'acheter neuf pour 990 francs.

    Commentaire


    • #32
      Oui il faisait parti des jeux dont le prix a baisser en premier.
      Il y avait League Bowling, Baseball 2020, Trash Rally, Blue's journey aussi si je me rappelle bien.
      En tout cas Alpha II proposait un bon challenge pour son prix, contrairement aux jeux à continu illimité à 1799F du début qu'on torchait en moins d'une heure (le Cyber Lip).
      Magician Lord est aussi dans le cas d'Alpha II.
      Et ce sont resté des jeux cultes pour moi.
      J'ai one crédité Magician, mais toujours pas Alpha II. Une fois revenu aux tirs de base on peut quasiment dire adieu à la partie.

      Commentaire


      • #33
        Il manque Andro Dunos !!!!

        Commentaire


        • #34
          C'est possible de rectifier le tir et les jeux manquants?
          Ca commence à faire beaucoup là.

          Commentaire


          • #35
            Il manque aussi Puzzle Bobble 2 (et king of the monsters...et...)

            Commentaire


            • #36
              Envoyé par NeoBob Voir le message
              Il manque aussi Puzzle Bobble 2
              Il ne fait pas 154 Mbits, celui-là ?

              Commentaire


              • #37
                Bah d'après la Master List () il fait 46 mega...

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                  C'est possible de rectifier le tir et les jeux manquants?
                  Ca commence à faire beaucoup là.
                  je veux bien vieux , mais tu sais bien que je ne peux pas éditer mon sujet .

                  au fait comme je le dit plus haut je me suis basé sur :



                  qui est très complet d'ailleur , car je ne connaissais pas d'autres sites qui répertorie autant de jeux en indiquant la taille .....

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par NeoBob Voir le message
                    Bah d'après la Master List () il fait 46 mega...
                    Quelques sources trouvées en quelques secondes disent 154 Mbits.

                    Puzzle Bobble 2 .: GENRE : Puzzle Bobble ! .: SORTIE : 1999 .: DEVELOPPEUR : Taito .: NOMBRE DE MEGS : 154 .: NGH : 248 .: DISPONIBLE : MVS ------------------------- graphisme:___90% jouabilité:____99% bande-son:___85% intérêt:______96% ------------------------- Puzzle Bobble revient pour notre plus grand plaisir. Les


                    De plus neogeomod faisait des converts en indiquant "154 Megs", il connaissait les roms ou eproms qu'il mettait sur les plaques. Ou alors il recopiait bêtement NGF, neogeoforlife ou autre (ce qui est possible, hein ).

                    Commentaire


                    • #40
                      Je confirme que puzzle bubble 2 fait bien 154 mgs pour l'avoir en convert.
                      GaMe OvEr

                      Commentaire


                      • #41
                        Envoyé par fafa41 Voir le message
                        qui est très complet d'ailleur , car je ne connaissais pas d'autres sites qui répertorie autant de jeux en indiquant la taille .....
                        Sauf que ce n'est pas à proprement une liste qui répertorie les jeux avec leur taille, c'est une rubrique de tests (très) fournie.

                        Commentaire


                        • #42
                          Un grand merci à celui qui a donné un vote à Robo Army !
                          Y a pas quelqu'un pour sauver la mise d'Alpha Mission 2 et de 2020 Super Baseball ???

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par Tarma Voir le message
                            Quelques sources trouvées en quelques secondes disent 154 Mbits.

                            Puzzle Bobble 2 .: GENRE : Puzzle Bobble ! .: SORTIE : 1999 .: DEVELOPPEUR : Taito .: NOMBRE DE MEGS : 154 .: NGH : 248 .: DISPONIBLE : MVS ------------------------- graphisme:___90% jouabilité:____99% bande-son:___85% intérêt:______96% ------------------------- Puzzle Bobble revient pour notre plus grand plaisir. Les


                            De plus neogeomod faisait des converts en indiquant "154 Megs", il connaissait les roms ou eproms qu'il mettait sur les plaques. Ou alors il recopiait bêtement NGF, neogeoforlife ou autre (ce qui est possible, hein ).
                            Oui, il y doit y avoir une de ces sources qui est incorrecte

                            Sur les inserts de Southtown, ils indiquent également 46megs pour Puzzle Bobble 2... (mais bon, ils n'ont pas forcément raison)

                            Commentaire


                            • #44
                              Envoyé par NeoBob Voir le message
                              Oui, il y doit y avoir une de ces sources qui est incorrecte
                              Heu... Soit les trois que j'ai données sont incorrectes, soit aucune n'est incorrecte, puisqu'elles disent la même chose.

                              Si on se réfère à la rom, Puzzle Bobble fait 3,5 Mo, soit 28 Mbits. On est proche des 32 Mbits annoncés. Concernant Puzzle Bobble 2, la rom pèse 8,17 Mo, soit 65 Mbits. On est loin des 154 Mbits, mais on dépasse les 46 Mbits. À titre de comparaison, Garou: Mark of the Wolves pèserait 77,23 Mo, soit 617 Mbits.

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par Tarma Voir le message
                                Heu... Soit les trois que j'ai données sont incorrectes, soit aucune n'est incorrecte, puisqu'elles disent la même chose.

                                Si on se réfère à la rom, Puzzle Bobble fait 3,5 Mo, soit 28 Mbits. On est proche des 32 Mbits annoncés. Concernant Puzzle Bobble 2, la rom pèse 8,17 Mo, soit 65 Mbits. On est loin des 154 Mbits, mais on dépasse les 46 Mbits. À titre de comparaison, Garou: Mark of the Wolves pèserait 77,23 Mo, soit 617 Mbits.
                                Oui je me suis mal exprimé, je voulais dire entre les sources que tu as données et la Master list

                                Merci pour ces explications en tout cas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X