Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LCD / PLASMA: que choisir?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dans ce genre de trucs, c'est sûr qu'il faut demander le maximum d'avis...
    En plus, je trouve ça assez subjectif.
    Dernière modification par grigri, 18 août 2018, 20h05.

    Commentaire


    • J'avais repéré une Sony Bravia UHD truc à 4 000 euros. Elle vient de passer à 3 000.

      Les élections en Azerbaïdjan, sûrement...

      Bref, ça vaut le coup d'attendre un peu parfois.
      Ou bien, c'est parce que le nouveau modèle qui lave plus blanc que blanc sort la semaine prochaine...

      Commentaire


      • Envoyé par grigri Voir le message
        J'avais repéré une Sony Bravia UHD truc à 4 000 euros. Elle vient de passer à 3 000.

        Les élections en Azerbaïdjan, sûrement...

        Bref, ça vaut le coup d'attendre un peu parfois.
        Ou bien, c'est parce que le nouveau modèle qui lave plus blanc que blanc sort la semaine prochaine...
        un peu des 3

        Commentaire


        • Sûrement.

          Je dirais qu'elle a le design que je préfère pour l'instant, en plus d'être ultra-fine. Mais apparemment l'internet me dit que la qualité de l'écran est pas si top et que l'input lag est affreux... Dommage. :(

          Commentaire


          • Si à ce prix là elle a en plus des défauts

            Commentaire


            • Envoyé par grigri Voir le message
              Sûrement.

              Je dirais qu'elle a le design que je préfère pour l'instant, en plus d'être ultra-fine. Mais apparemment l'internet me dit que la qualité de l'écran est pas si top et que l'input lag est affreux... Dommage. :(
              J'ai un vieux Sony (40X4500) et il y a un mode JV pour le lag justement. Il n'y en a pas sur celui-ci ?
              le paradoxe féminin

              Commentaire


              • Grigri tu pars sur du 65 pouces ?
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • Sûrement, oui. J'attends de me rendre compte comment rendra le salon. Je déménage dans un mois.

                  Hier, j'ai vu tourner du foot en 4K et j'avoue que c'était pas mal. Bon après, je regarde pas des masses de foot et je me fais pas d'illusion, on n'aura pas beaucoup de contenu en 4K tout de suite...

                  Commentaire


                  • J'ai choppé un 65 en 4K chez LG pendant les soldes a La Fnac pour mon nouvel appart ... Il m'a couté dans les 900 balles ... image au top ...cela ne vaut plus rien

                    Je prendrais un Oled+ quand la techno se sera démocratisé
                    http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

                    Commentaire




                    • C'est pas cher, c'est quoi comme techno, du coup ?

                      LG, je croyais que c'était pas top comme marque avant et en fait, je m'en rends compte que pas du tout. Ou bien ils ont changé, ou bien je confonds.

                      Commentaire


                      • Je pense qu'ils ont changé, maintenant que j'y pense :

                        mon téléphone est un LG et c'est vrai que quand je l'ai acheté je n'avais pas du tout en tête un sous-téléphone mais bien un truc de luxe et recommandé (j'avais vu des reco, et d'ailleurs il est vraiment top).

                        Alors que y'a 5 ans je ne me serais pas dit ça.

                        Commentaire


                        • Envoyé par grigri Voir le message
                          Sûrement, oui. J'attends de me rendre compte comment rendra le salon. Je déménage dans un mois.

                          Hier, j'ai vu tourner du foot en 4K et j'avoue que c'était pas mal. Bon après, je regarde pas des masses de foot et je me fais pas d'illusion, on n'aura pas beaucoup de contenu en 4K tout de suite...
                          Ah les demos dans les magasins ! Aussi sournois que les trailers de l'E3

                          Perso j'ai pris une Sony 4K 55' pour le mondial et c'était terriblement… décevant Non seulement Bein n'a diffusé en 4K que via SFR, mais surtout la qualité de la 4K (coucou TF1) était douteuse… après faut bien un début on va dire.

                          De toute façon faut pas se leurrer, la 4K c'est un investissement pour la nextgen, aujourd'hui hormis certains programmes de Netflix, y'a quasi pas de contenus.

                          Pis, message aux futurs acquéreurs, plus que la 4K ce qui prime c'est le HDR.
                          A Quantum Leap Forward in Video Entertainment

                          Commentaire


                          • Envoyé par grigri Voir le message


                            C'est pas cher, c'est quoi comme techno, du coup ?

                            LG, je croyais que c'était pas top comme marque avant et en fait, je m'en rends compte que pas du tout. Ou bien ils ont changé, ou bien je confonds.
                            LG c'est un peu comme Samsung, il y a de tout ça dépend des modèles.

                            J'ai un plasma haut de gamme de chez LG payé 900 euro en 2009 qui avait la même électronique et dalle que le Panasonic Haut de gamme de l'époque avec le mode "THX" et tout.
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • Envoyé par ComboFever Voir le message
                              Ah les demos dans les magasins ! Aussi sournois que les trailers de l'E3

                              Perso j'ai pris une Sony 4K 55' pour le mondial et c'était terriblement… décevant Non seulement Bein n'a diffusé en 4K que via SFR, mais surtout la qualité de la 4K (coucou TF1) était douteuse… après faut bien un début on va dire.

                              De toute façon faut pas se leurrer, la 4K c'est un investissement pour la nextgen, aujourd'hui hormis certains programmes de Netflix, y'a quasi pas de contenus.

                              Pis, message aux futurs acquéreurs, plus que la 4K ce qui prime c'est le HDR.
                              La diffusion 4K pour la coupe du monde a été une catastrophe. Personne n'était prêt et correctement équipé. Les TV n'y sont pour rien.

                              A ce jour en dehors de qq séries 4K et contenus timides, comptez plutôt sur les jeux et films UHD. Et encore même là il y a débat !!! Certains films sont plus beaux en blu ray 1080P qu'en UHD HDR, c'est dire....

                              J'ai une XBOX ONE X et qq blu ray UHD.

                              certains titres m'ont mis une claque :
                              -ça
                              -Gardiens de la Galaxie 2

                              certains m'ont laissé de marbre par rapport au blu ray :
                              -Thor 3
                              -Star wars 8
                              -Alien covenant

                              d'autres se sont révélés catastrophiques ! :
                              -Dracula Untold
                              <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                              Commentaire


                              • C'est ce que je disais plus haut, ce qui est relou, c'est que les BD 4K ne sont pas garantie de qualité. Il faut se renseigner et tout, c'est relou.

                                Sinon, pour une fois, je suis d'accord avec François, ComboFever, tu incrimines plus ce qui a été diffusé que la qualité de ta télé, non ?
                                En revanche, je suis doublement d'accord avec ce que tu dis concernant les démo des TV dans les magasins et le fait que tout ça, ce sera surtout pour la PS5/New XBO.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X