Annonce

Réduire
Aucune annonce.

∞ Le topic des JO ∞

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouais enfin médaille d'or quoi, et haut la main.

    Si tous les frenchies font pareil, je leur pardonne sans souci le moindre surnom ridicule.

    Commentaire


    • Yeah! J'ai réussi à regarder 0 minute et 0 seconde des JO. (smoke)

      Commentaire


      • Médaille d'or à toi, alors!

        Commentaire


        • N'empêche que pour le handball, j'aimerais bien qu'ils fassent une zone de tir (donc un terrain) un peu plus grand, parce que là le gardien ne peut compter que sur sa chance son placement pour arrêter des boulets qui partent à deux mètres de lui.

          Commentaire


          • Les gardiens de handball ont des réflexes incroyables.

            En plus, les buts nombreux ajoutent au spectacle, non?

            Commentaire


            • Ca ajoute au spectacle, mais j'aimerais que les gardiens puissent mettre justement plus leurs réflexes en avant et non pas "uniquement" des arrêts de placement.

              Commentaire


              • Y'a bien des arrêts réflex quand même ! Sur les tirs à 9 m par ex.
                le paradoxe féminin

                Commentaire


                • Oui bien sûr, mais voilà tu as tout dit, sur les tirs à 9 mètres, qui ne sont pas si nombreux que ça. La plupart du temps, les joueurs essaient, à raison, de construire pour boularder le gardien à bout portant et ne lui laisser pratiquement aucune chance d'arrêter volontairement le tir (sauf s'il voit la frame).

                  Commentaire


                  • Ouais c'est vrai mais ce qui fait la particularité du hand aussi. J'adorais être au cage quand on en faisait en EPS ( dieu que ça remonte à loin tout ça )
                    le paradoxe féminin

                    Commentaire


                    • Faut remonter ce topic

                      J'ai vu l'allemande (Annika Schleu) sur l'épreuve de pentathlon moderne.

                      Les cheveux sont tirés au sort. Boum, cheval de merde. Médaille qui s'envole.
                      Apporte son soutien à Adol et à Fatir

                      Commentaire


                      • Envoyé par kensu Voir le message
                        Faut remonter ce topic

                        J'ai vu l'allemande (Annika Schleu) sur l'épreuve de pentathlon moderne.

                        Les cheveux sont tirés au sort. Boum, cheval de merde. Médaille qui s'envole.
                        Les chevaux plutôt non?
                        Oui, apparement le même cheval a tué toutes les chances d'une russe aussi.
                        Après ca fait partie de l'épreuve le dressage, c'est comme ça toute l'année, d'aovir un cheval qu'on ne connaît pas, mais visiblement Tornado n'a pas accepté.
                        La personne la plus detestable, la plus ignominieuse des forums francais.

                        Commentaire


                        • Pendant un moment, j'ai cru qu'il y avait encore une polémique avec une coupe de cheveux trop oppressante.

                          Ensuite, j'ai repensé à Johnny5

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • Putain, j'ai vu qui avait créé ce topic et quand. Que le temps passe vite.

                              Sinon j'ai une petite question : même si les sports co sauvent un peu la barraque, on va finir ces JO avec un nombre assez faible de médailles au final. Les Japonais ont su se mettre à niveau dans certains sports où on n'avait pas l'habitude de les voir (basket féminin, escrime, etc.) et ont donc un nombre assez ouf de médailles et sont 3e au classement. Ils avaient d'ailleurs déjà bien su préparer leur coupe du monde de rugby 2019 (même si la façon de faire en a laissé plus d'un sceptique, moi y compris).

                              La GB avait aussi su se mettre à niveau en 2012, ce qui a continué à porter ses fruits en 2016 et cette année, et dans une moindre mesure, le Brésil aussi en 2016.

                              Au vu des résultats actuels, je me demande si la France sera capable de se mettre au niveau en 2024, certains sports ayant déçu par rapport à d'habitude (cyclisme notamment), d'autant que les budgets du ministère des sports ont bien été rabotés.

                              Donc ma question est plutôt à destination des personnes pratiquant différents sports : est-ce que les différentes fédérations ont bénéficié de moyens supplémentaires et ont mis en place des actions pour préparer les JO de Paris ? Si oui, depuis combien de temps ? Parce que là il ne reste que 3 ans pour faire monter des jeunes.

                              Pour le rugby à 7, la FFR a essayé de mettre le paquet dès l'annonce de l'intégration du 7 aux JO de Rio, mais ils ont fait ça comme des manches et la médaille d'argent du 7 féminin est l'arbre qui cache la forêt : le niveau d'ensemble chez les femmes est très faible. Les hommes ne se sont même pas qualifiés et avaient même passé une saison sur le circuit mineur. Encore une fois, les Britanniques ont su mettre le paquet et ont eu des résultats sur le circuit mondial.

                              Commentaire


                              • Quel enchaînement incroyable hand et volley, avec des fins de match sur le fil du rasoir pour les deux matches.

                                Et bravo aux basketteurs, qui n'ont pas à rougir.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X