Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Best of VS-fighting videos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.
    le paradoxe féminin

    Commentaire


    • des metaleux en plein versus

      Commentaire


      • Oui c'est un low-tiers.
        Mais je kiffe bien le voir gagner.
        Tu peux mater des matchs de KSK, ReNiC ou encore de Zangoef, qui spielent bien avec Alex.
        C'est ruskov roulette, ya l'gun qui va avec.

        Commentaire


        • kof '98 neo, ce "bingcheng" tient plus ou moins tête à Yessterday (dakou) sur GGPO...

          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

          Commentaire


          • un bug trop kawaï : http://www.youtube.com/watch?v=Ps1rXBzwT2s

            les autres vidéos c'est que des bugs sur Basara par Mr M.

            Commentaire


            • Quelques bons versus sur SFZ3
              Video 1 of 5 from the August 4th tournament at Game Inn Sakura; http://game-sakura.comMorikawa (Ryu) vs Mongar (Ryu)Hidawa (Karin) vs ZM (Zangief)VER (Cody) ...

              Commentaire


              • Carrément sympa les versus de SFZ3, je n'ai jamais accroché à ce jeu mais je trouve ça vraiment bien sur les vidéos.

                Commentaire


                • Réglé à la bonne vitesse, il est bien nerveux.
                  Le V-ISM peut se révéler meurtrier, mais aussi abusif à haut niveau(surtout quand ça se termine dans les airs en infini).
                  Mais y a moyen de s'amuser entre sacs et faire de jolies choses à moyen niveau.

                  Commentaire


                  • Abusé l'infini de Ryu à base de 2 hits
                    Je trouve le V-ISM super complexe dans ce SFZ3 comparé à SFZ2 où c'était du super bourrinage.

                    Par contre justement je trouve le jeu ennuyeux quand on a pas de niveau, ça reste trop basique IMO, d'où ma préférence pour SFZ2.

                    Commentaire


                    • pour ceux qui n'ont pas de niveau, je conseille Zangief en X-ism = zero combos mais gros bobos! J'ai fini le jeu d'une traite avec hier. Le 720 bouffe de la barre!
                      J'aime bien le zero 2 mais y a pas Karin, l'un de mes persos phares du zero 3.
                      Elle a des coups SNKisants, des pressings des parades, du corps à corps...

                      Commentaire


                      • Envoyé par ViSs Voir le message
                        Abusé l'infini de Ryu à base de 2 hits
                        Je trouve le V-ISM super complexe dans ce SFZ3 comparé à SFZ2 où c'était du super bourrinage.
                        C'était bourrin mais ça ne retirait pas grand chose la plupart du temps, vu que la durée des original combos était trop courte. On convertissait sa barre de super en chronomètre surtout pour le fun.
                        Là avec le V-ISM, on peut carrément plus pousser le principe de création.

                        Commentaire


                        • on enchaîne sur un versus made in france de haut niveau (MOTW):
                          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                          j'ai déjà joué contre sephisan, autant dire que c'était pas de la tarte

                          Suivi d'un cours de feintes du même joueur:
                          Auf YouTube findest du die angesagtesten Videos und Tracks. Außerdem kannst du eigene Inhalte hochladen und mit Freunden oder gleich der ganzen Welt teilen.

                          Commentaire


                          • Joli enchaînement à 1:00. C'est la fête des cancels.

                            Commentaire


                            • Ah je me rappelle de Sephiroth, j'avais fait pas mal de combat contre lui à l'époque sur Kaillera (y'a 2 ans facile). Je ne pensais pas qu'il jouait encore aujourd'hui, il était déjà très fort avant, maintenant il l'est carrément plus d'après la vidéo.

                              Commentaire


                              • Ouai vraiment impressionnant son jae. Les cancels sont vraiment une bonne invention mais difficile tout de même à bien placer en match. J'y arrive un peu dans RB2. (youpi)

                                Encore une foi, c'est tout de même un peu dommage qu'il n'y est pas plus de vs filmé sur des jeux anciens ou moins joué (WHP, Ninja master, SS2 et 3, AOF3...)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X