Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 questions PC : (1) jeux japs sous winXP (2) Cartes 3D

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Provient du message de DarkStalker
    si doom 3 demande des pixels shaders, et si le but de chaz est de jouer à doom3, alors il tournera pas sur une MX.
    de la a "ne pas tourner" ça m'etonnerait,
    y'aura surement une option pour désactiver certains effets....

    Commentaire


    • #47
      Provient du message de Neogeofans


      tu peux arreter de dire n'importe quoi steup ?
      y'a pas 2 semaines tu me dis que tu joues nickel a tous les jeux avec ton portable video+mémoire partagée, et la tu oses dire que la geforce4mx c'est de la merde ?
      mais reveille toi, c'est 100 fois mieux que ton chip video intégré a ta carte mere de portable de merde !!!!
      hého grand avant de dire des conneries, relis mon poste sil te plait, c est pas moi qui ai une carte video intégrée!!!
      j ai marque que j ai une carte avec memoire dédiée ddr...

      ca me va bien pour ce que j en fait, je vais pas jouer a doom 3 avec!!! tu m as vu dire ca quelque part??? non, alors tu me laches! il veut une carte qui permette de jouer a doom 3, alors il ne faut pas une mx, POINT BARRE et je suis pas le seul a le dire

      et faut te calmer prends du prozac je sais pas, mais j en ai ras le cul que tu agresses putain!!!

      Commentaire


      • #48
        bon bah je fais quoi alors ^^; ?
        encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

        Commentaire


        • #49
          bon, j'ai fait quelque verifs :

          la carte minimal obligatoire est une GeFORCE 256, elle permet de jouer en 320x240 (oui, la resolution de doom1)

          la carte minimal pour esperer du 640x480 est une GeForce2 GTS.

          enfin, le jeu ne ressemblera vraiment à doom 3 qu'avec une carte DirectX8 (je sais, c de l'OpenGL 1.4, mais c'est pour situer le pb).
          (rappel : Geforce3, 4Ti, ATI8500, 9500 et 9700)

          donc il tournera sur un mx440 en 800x600 mais sera "moche".

          bien evidemment, ce ne sont que des previsions données par carmack à l'E3 dernier ...

          donc tu peux prendre la Mx chaz, toute facon au prix ou elle est, tu pourra en racheter une mieux dans 1 an.

          voila.
          http://sonic2.ocremix.org/

          Commentaire


          • #50
            Ok nickel. Je prend celle là, et à la limite je choppe la fameuse FX (enfin une de ses dérivées) dans 2-3 ans.


            Merci à tous !
            encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

            Commentaire


            • #51
              Provient du message de CHAZumaru
              Ok nickel. Je prend celle là, et à la limite je choppe la fameuse FX (enfin une de ses dérivées) dans 2-3 ans.


              Merci à tous !
              bonne idée chaz, tu suis mes traces, tu deviendras quelqu'un de grand =)))
              nan franchement, pour l'instant je pense que c'est con de mettre du fric dans une carte video, etant donné qu'on sait pas trop ce que le marché va nous proposer dans un futur proche.
              entre les futures nvidia fx ( avec antialiasing de fou qui ne fera rien ralentir d'après nvidia ) et les futures ATI qui proposent deja des trucs très bons...
              moi je dis geforce4mx en attendant, au moins dans 1 ans tu te diras pas
              " putain, la carte que j'ai payé 250 euros elle vaut plus que 50 euros"
              t'auras juste a changer ta mx pour laquelle tu te seras pas ruiner.
              et meme si une ti 4200 fait tourner doom 3, faut pas se leurer, le prochain jeu nouvelle génération, se sera le meme topo "ah bah nan, dans doom 178 on utilise le nouveau système cadillac-en-slip 3X, il vous faut une geforce74 minimum" =)




              PS LAMERGUEZMASQUEE : tu te détends sinon t'as plus de compte, j'ai pas de temps a perdre avec toi.

              Commentaire


              • #52
                Ouais enfin Doom 3 je le prenais comme base pour "gros jeu bourrin qui va devenir le minimum vital dans qqes mois". Je m'en dévisse une couille d'y jouer. Je veux juste me faire un chtit Ragnarok peinard ^^
                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                Commentaire


                • #53
                  Provient du message de CHAZumaru
                  bon bah je fais quoi alors ^^; ?

                  Tu fais ,,,,,mais tu marche pas dedans


                  je vais tous vous calmer:::


                  moi g un PII 266 avec G Force I 32 mo


                  et mon emu neo rage,,y marche nickel......
                  Dernière modification par fifi, 09 janvier 2003, 16h58.

                  Commentaire


                  • #54
                    D'ailleur,, sa me suffit ,,si je veus jouer,, j'allume ma Neo Geo

                    Ou ma X- boite;; ou ma Dreamcast,, ou ma megadrive,,ou ma GBA

                    Commentaire


                    • #55
                      Provient du message de Neogeofans


                      PS LAMERGUEZMASQUEE : tu te détends sinon t'as plus de compte, j'ai pas de temps a perdre avec toi.
                      cest ce qui a de bien avec toi, t as des arguments, de la discussion... tu ne fais qu insulter et menacer, supeeeeer.....
                      t as qu a supprimer mon compte puisqu apparemment je suis "dangereux pour le forum"! c est vrai que je suis tellement insultant avec les autres, etc... tu me saoules ngf, un mec qui comme seule reponse, dit "ton portable c est de la merde" (mon portable et moi on t emmerde), et "je vais supprimer ton compte", est sans interet pour moi. tu supprimes mon compte? ok, alors c est que de toute facon je ne devais pas rester. je ne regretterai que certaines personnes ici, qui pour certains ont mon pseudo msn, tout n est pas fini. de toute facon, si tu ne changes pas de ton, c est moi qui dégage... régale toi bien en supprimant mon compte

                      Commentaire


                      • #56
                        ps: j espere que tu as eu la reponse a ta question chaz, je ne cherchais qu a aider (ps2:comme je vais bientot disparaitre dans la tornade ngf, si tu es toujours ok pour la neo, ecris moi a lamerguezmasquee@hotmail.com )

                        Commentaire


                        • #57
                          ouais j'y pense.
                          encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                          Commentaire


                          • #58
                            "cest ce qui a de bien avec toi, t as des arguments, de la discussion... tu ne fais qu insulter et menacer, supeeeeer.....
                            t as qu a supprimer mon compte puisqu apparemment je suis "dangereux pour le forum"! c est vrai que je suis tellement insultant avec les autres, etc... tu me saoules ngf, un mec qui comme seule reponse, dit "ton portable c est de la merde" (mon portable et moi on t emmerde), et "je vais supprimer ton compte", est sans interet pour moi. tu supprimes mon compte? ok, alors c est que de toute facon je ne devais pas rester. je ne regretterai que certaines personnes ici, qui pour certains ont mon pseudo msn, tout n est pas fini. de toute facon, si tu ne changes pas de ton, c est moi qui dégage... régale toi bien en supprimant mon compte

                            => t'es pas dangeureux pour le forum, t'es juste un gros lourd, c'est différent.
                            et fait pas la victime, car c'est toi le chieur.
                            je t'ai reperé dès le début de toute façon, avec notre premier accrochage ou tu te permets de me casser les couilles avec ton pseudo 2nd degré ( alors qu'on se connait pas )
                            et tu m'avais sorti un truc du genre "ouais moi je suis un boss sur un forum bla bla bla"
                            donc ne t'inquiete pas, je pense que je ne suis pas le seul a savoir que t'es loin d'etre une victime.
                            Mais le truc qui me gonfle avec toi, c'est ton pseudo esprit de contraction qui justement s'avere etre contradictoire...
                            un exemple ?
                            lors de notre derniere discussion a propos d'un mec qui avait un probleme avec son pc portable, tu te ramenes et dis "moi mon pc portable c'est le best je joue a tous les jeux"
                            alors je t'explique gentillement qu'un portable c'est bien sympa et pratique, mais qu'en equivalent niveau prix, t'as carrément mieux en pc, et qu'aucun portable ne propose le processeur+ram+carte graphique au top, c'est normal, c'est fait pour etre "portable" impossible que se soit aussi performant qu'un pc de bureau...
                            Bref, la tu reviens à la charge en disant :

                            " nooooooooon surtout pas de mx mon pôvre!!!! jamais doom 3 tournera avec cette merde!!! tu pourras jouer qu en 640x480 ttes options out!!!"

                            donc t'arrive, t'as un pc portable de merde ( oui, de merde, je sais que ça te choque, mais si tu regardes ton précedent post tu dis aussi que ma carte est une carte "de merde" donc hein, 1ere contradiction... )
                            et tu viens me faire chier a critiquer ma carte graphique qui est 100 fois mieux que ta merde de portable, et en + tu sors trop d'arguments, je cite
                            " cette merde"
                            ah...
                            donc 2eme contradiction, je suis supposé etre le gars qui n'argumente pas, mais toi t'arrive, t'as aucune expérience en pc, tu connais pas le domaine, et tu te la ramenes en disant "c'est de la merde"
                            au passage, j'ajoute une 3eme contradiction, vu que ton pc portable magique fait tout passer, tu te demanderas si un athlon xp 1800, 512 de ram et une carte graphique geforce 4mx 64mo ddr n'est pas MIEUX que ton portable...
                            bref, tu me gonfles vraiment, tu cherches a tout prix a etre en conflit avec le moindre truc que je dis,
                            je te dis que les pc portable c'est pas fait pour jouer tu me dis le contraire, je dis que la geforce 4mx est largement correcte tu me dis que c'est une merde ( ton portable qu'est ce que ça doit etre )
                            alors comme je n'aime pas ecrire de longs post pour t'expliquer tout ça, ( chose qui n'interesse que toi et moi, car tout le monde s'en branle) je prefere te dire que je vais supprimer ton compte, comme ça ça me fatigue pas...
                            finalement, c'est chaz qui m'a agréablement surpris sur ce topic, car il est + ouvert que je pensais, et a finalement écouté mon avis =)
                            toi merguez, t'avais finalement pas grand chose a dire, a part faire tourner ce topic en poubelle, c'est pour ça que j'ai souvent envie de supprimer ton compte, t'es un naze, un pas drole, et un souilleur de bande passante.
                            mais ne t'inquiete pas, avant de supprimer ton compte je t'enverrai un mail, comme ça tu auras le temps de faire une sortie à la "il faut sauver le soldat ryan" en disant adieu a tes potes... ( parce que ta sortie la, elle pue ).

                            Commentaire


                            • #59
                              1) g pas dit que la carte de môôôssieur neo geo fan etait pourrie, mais LA mx, te prends pas pour le centre du monde.
                              2) mon portable je l ai eu pour moins cher qu un pc aussi performant
                              3) lis la presse, les portables sont maintenant comparés aux pc de bureau, puisqu ils ont l équivalent d une geforce 4 mx dedans... ouais comme TA carte hight tech
                              4) d ou j y connais rien en informatique?? toi t as une geforce mx, LA carte deconseillée dans ts les canards d info, parce que preske au meme prix qu une TI 4200 bizarre nan?!
                              5)je suis pas arrivé en disant "mon portable c est le best" mais en disant "avec un portable on peut faire du jeu, la preuve : le mien" puisque tu disais qu on ne pouvait pas faire de jeu avec (n importe quel vendeur en info pourrait te dire qu on peut faire du jeu avec un pc, mais qu il ne faut pas en acheter un specialement pour le jeu, une nuance que tu as du mal a comprendre apparemment.............................)
                              6) ma sortie n est pas pourrie, puisqe ma sortie se fait ici

                              les mecs comme toi ca me saoule, ca fait des grandes phrases, mais ca dit pas grand chose, tu es plat.... t as passé ton temps a foutre la merde, on s aime pas, je le savais, je l avais deja dit, mais gt correct

                              une derniere chose: g pas foutu la merde dans le topic de chaz, g repondu a une question, contrairement a toi, gros lourd qui vient et m insulte... dire que c est moi qui l ai fait foiré prouve ta mauvaise foi

                              je connais d autres personnes comme toi et la ca me gave, g coupé avec les autres merdeux donneurs de leçon, je vais faire pareil avec toi. vu que tu es le patron ici, et que tu le rappelles assez, tu peux supprimer mon compte, car je ne viendrai plus

                              Commentaire


                              • #60
                                Putain le bordel que je fous même quand je lance des topics "normaux"
                                encore une preuve de mon talent incum... incomons... de mon super talent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X