Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apportons notre aide au forum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Apportons notre aide au forum

    Suite à mon vrai-faux clash avec Arngrim sur le topic Sengoku3/Sengoku2001 il est apparu que certains besoins relatifs au forum pourraient être comblés par certains membres.

    Chers Modo/Admin/VIP, ce topic est vôtre, vous pouvez postez ici vos besoins, je suis sûr que vous trouverez des membres pour y répondre.

    Par exemple, il semblerait que Chapp soit en charge du maintient de la zone Tests, certains tests n'ont plus d'images mais elles seraient backupées et donc ré-hébergeables et re-linkables proprement.

    Le besoin pourrait être exprimé comme ça : "Nous aurions besoin d'une liste des images manquantes et/ou de la liste des tests dont les images sont manquantes".

    Les membres pourraient alors prendre le point et se débrouiller pour répondre au besoin. Dans mon cas je ferais par exemple un script en Java, j'suis sur que tugs en ferait un en PERL et peut être que quelqu'un d'autre ferait le recensement à la main.

    Z'en dites quoi?

  • #2
    Merci pour ton initiative anzymus!

    Effectivement, il y a un grand nombre d'images qui ont été uploadées déjà sur le serveur, mais pas toutes. Je suis actuellement en train de modifier les liens pour les tests. Aussitôt que j'aurai fini, je pourrai vois dire les images qu'il nous manquerait.

    D'une manière générale, si vous avez envie d'apporter du contenu relatif à la Neo, sous forme d'images, entre autres, et souhaitez les mettre à disposition en les postant dans la zone "Téléchargements", par exemple, n'hésitez pas à me dire que vous avez posté ces documents: je les uploaderai rapidement afin que ce ne soit pas perdu.

    Commentaire


    • #3
      je me permet de renouveler ma demande de upload du topic autour de l'hyper neogeo 64.
      Ici on parle Neo-Geo et SNK, des premiers jeux jusqu'aux rumeurs, ainsi que du forum. =)

      Comme rien n'a été fait j'ai réalisé mon propre dossier sur le sujet. Bien sur je met à disposition de NGF mes scans, tout est ici
      Dernière modification par KuK, 08 septembre 2012, 22h27.
      La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

      Commentaire


      • #4
        Je vérifie demain si je l'ai fait, si ce n'est pas le cas, promis, ce sera fait.

        Merci KuK!



        Edit: Les images dont les liens sont encore valides ont été uploadées. Pour celles qui manquent (BEAST BUSTER SECOND NIGHTMARE, ROAD EDGE, X-TREME RALLYE), si vous avez des screens qui vous appartiennent et que vous souhaitez poster, je les ajouterai sur le serveur.
        Dernière modification par Chapp, 09 septembre 2012, 09h01.

        Commentaire

        Chargement...
        X