Annonce

Réduire
Aucune annonce.

S.L , le bricoleur du dimanche ^^

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Donc tu ne veux pas la refaire avec moi :(

    Tant pis, je vais devoir continuer à jouer sur ma borne pas confortable avec des sticks trop petit :( ²
    "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

    Commentaire


    • #62
      On dirait bien

      Commentaire


      • #63
        Coq Cock fight !

        Rhum, Cocktails et Neo Geo

        Commentaire


        • #64
          Envoyé par wyoui Voir le message
          ton topic du supergun ultime, "avec LM1881 et tout", pour les connections. Deal?
          ouai deal.

          :Pétard mouillé:

          Commentaire


          • #65
            C'est ce topic, que tu as gentiment snobé

            Commentaire


            • #66
              Nan, en fait, au début t'avais l'air chaud... Puis il me semble que comme tes potes t'ont dit que j'étais un bâtard, qu'il fallait pas parler avec un connard comme moi, t'as choisi la voie des fiottes, je me rappelle maintenant

              Commentaire


              • #67
                Snobé ? Moua ? Bah pitain.

                Edit du ninja : nan nan je me le suis dit tout seul

                Sinon, j'y ai posté une grande partie de mes connaissance, ensuite j'ai eu la flemme, et ensuite je me suis dit que je voulais pas te dire tous les trucs, que tu cherches un peu. Car c'est bien beau de créer un topic, mais si on te mâche le boulot c'est pas drôle.

                Edit deubeul : toujours chaud pour les fiches bananes ?
                Dernière modification par gojirien, 02 juillet 2013, 14h35.

                Commentaire


                • #68
                  Carrément pas, mon pote, si tu savais, j'en suis aux relais commandés numériquement là, on est sur le coup avec tous les anciens, JAMMASLOT, David Baltès et j'en passe...

                  T'es dépassé, mon pote, vis avec

                  Commentaire


                  • #69
                    Je me téléporte façon capitaine kirk avant que tu sortes ton ultimate gun fonctionnel

                    Bon sinon seb ce que tu as conçu resté propre, c'est symétrique, net et après tout si tu y trouves ton compte c'est l'essentiel !

                    Faudrait que je teste un jour une cocktail pour de vrai...
                    <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                    Commentaire


                    • #70
                      Nan mais s'il y a une réalisation qui me fait triper en ce moment, c'est ça :

                      <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                      Commentaire


                      • #71
                        En plus, de nos jours, y a tellement de jeux typé arcade/rétro récents à faire que ça sert un peu à rien un supergun... Faire tourner quelques vieilleries avec un NEO-AEC, merci mais non, je renie, c'est la voie des fiottes, désolé

                        Commentaire


                        • #72
                          Envoyé par fboy Voir le message
                          Nan mais s'il y a une réalisation qui me fait triper en ce moment, c'est ça :

                          http://www.neo-arcadia.com/forum/vie...hp?f=9&t=34928
                          "Roule tes boules sur mes nichons et tape ta pine sur mon con."

                          Commentaire


                          • #73
                            Qu est ce qui te plait pas, le concept du virtual pin ball en soit ? Ou la création de benoît elle même ?
                            <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                            Commentaire


                            • #74
                              On avait statué de manière définitive que Benoit était un bon à rien, il me semble, lors d'un FICOSS

                              Commentaire


                              • #75
                                Pfff polémique
                                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X