Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est juste navrant autant d'incompétence combinée.

    Tu n'as qu'une envie c'est d'aller dans leur locaux et de le dire "alors, c'est vraiment si compliqué ?" avec une petite tape sur la nuque.

    Du coup le justificatif, je l'ai renvoyé en .pdf (des fois que) et en .jpg (je préfère prévenir que guérir).

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message
      Qui en a interdit l'accès ?
      Envoyé par fatir Voir le message
      Aucune idée.

      Y a quand même pas mal de suppositions dans son enquête
      Envoyé par fboy Voir le message
      On peut imaginer que c'est le proprio, mais dans ce cas de quel droit il se pointe pour bouger les affaires comme ça ???

      Ou alors c'est le coloc, mais dans ce cas de quel droit il se pointe pour bouger les affaires comme ça ???

      Bref dans les deux cas !Bagarre!
      C'est les proprios (un couple) qui décide d'interdire l'accès. Mais ils habitent au USA, du coup ils ont mandaté leur frère/beau-frère pour venir poser un verrou et faire l'état des lieux de sortie de la précédente locataire. Pour l'instant ni l'un ni l'autre n'ont été faits. Ça fait plus de deux mois que l'état des lieux aurait du être fait d'ailleurs...
      La pièce a été vidée par mes colocs, car le beauf était sensé venir le soir même, mais en fait non. Vu la configuration de la maison et les soucis de santé de mes colocs qui ont tout vidé en urgence à deux, ça fait bien plaisir.
      Et en bonus, c'est gratuit, je n'ai toujours pas récupéré le bail signé par les propriétaires. Mais bon ça fait seulement deux ans que j'habite là. Peut être que c'est les même postiers que ceux de Shû ?
      Dernière modification par lekteur, 07 septembre 2018, 20h46.

      Commentaire


      • Hum... étrange comme affaire !

        Faut ouvrir illico une enquête

        Commentaire


        • C'est mignon ça, un changement de verrou prévu sur une pièce potentiellement louable, un état des lieux qui traîne... Rien a voir avec ton histoire, mais le beauf peut carrément débarquer quand il veut avec son double des clés, de manière totalement légale

          Commentaire


          • Envoyé par nogo Voir le message
            Hum... étrange comme affaire !

            Faut ouvrir illico une enquête
            Surtout pas... A FDP, FDP et demi : je ferrais remonter toutes ces "petites" """irrégularités""" au moment de ma sortie des lieux. Autant dire que si ils n'ont pas prévu de négo bien serrée autour des caution et clause de solidarité, ça va leur faire tout drôle...

            Envoyé par fatir Voir le message
            C'est mignon ça, un changement de verrou prévu sur une pièce potentiellement louable, un état des lieux qui traîne...
            De base le contrat est bizarre sur plusieurs points, dans le sens où on a les contraintes d'une colocation solidaire ou pas au bon vouloir des propriétaires, une sorte de joyeux mélange de ce qui les arrange... Mais c'est pas cher et jusqu'à présent tout se passait plutôt bien et à l'amiable. Donc gros WTF? sur ce coup là.

            Envoyé par fatir Voir le message
            Rien a voir avec ton histoire, mais le beauf peut carrément débarquer quand il veut avec son double des clés, de manière totalement légale
            Les parents l'ont déjà fait, ils savaient pas que la maison n'était pas vide. Comme il faisait nuit mes deux colocs qui étaient là n'ont reconnu ni la voiture ni les parents, et il y a eu des cambriolages dans le coin : ils ont failli appeler les flics

            Commentaire


            • "Once upon a time in Japan". une virée à priori frapadingue au japon vu les ténors tenant. ça commençait avec un trailer sympa pourtant. avec MrQuaraté Gwak, Benzaie et leurs divers invités. et autant j'apprécie souvent le décalage de JeanpierreKof, autant Benzaie joue à wikipedia du peu vu et ça saoule vite donc, et bonjour une de leurs fréquentations.. quand je vois par exemple ce sieur là je me dis ouhlàà

              GreatFiveAura aka Enjoyjp34



              l'un des pires scalpeurs français existants en amateur, du genre tu veux un Goldorak à 8000€ si si c'est possible avec lui, etccc, .. digne du top3 des vendeurs aux pires prix et pratiques (derrière l'illustre "STV" ou presque..)

              Commentaire


              • Ok donc comme je m'en doutais ce Enjoyjp34 est bien un revendeur.

                Par contre j'avoue ne pas avoir trop compris l'intégralité de ton post. Ca parle de quoi ?

                Commentaire


                • Montage & musique par https://www.youtube.com/user/pinpinade/videosRDV en ce mois d'Août sur twitch.tv/benzaie !!!


                  Twitch is the world's leading video platform and community for gamers.


                  une vision décalée du japon qu'il parait.. juste survolé un peu le premier segment, sur les coulisses de Mandarake, ils n'ont pas petitement filmé en tt cas, y'a des heures de streaming. chapo !

                  ____
                  sur neoarcadia qq'un avait fait le rapprochement entre ce twitter et le fameux vendeur, y'a des vendeurs pro ou amateurs cool ok et il en faut, mais lui dans le genre otaku excité par le fric et l'antipathie, ça se pose..

                  le fait c'est qu'évidemment il a bon goût dans ce qu'il refourgue. mais entre lui et qq autres c'est bien saoulant.

                  genre y'a que 6 vendeurs internationaux. 4 sur ebay pour un vieux jouet japonais ou européen, mais version japonaise en boite de kalitay. je peux parier qu'il y sera, y'aura 1 italien, 1 japonais et soit un espagnol gaijin, et un fieffé vendeur sur LBC (omocha78), qui lui en plus ne veut pas payer la commission ebay et affiche aussi en bon repère pourri leurs prix !. et un ricain en site forcèment.

                  les 6 ont les mêmes prix tarabiscotés surévalués. alors qu'aucune vente terminée n'afficherait un tel prix ! le tout basé sur des enchères YJA au mieux ! . et que d'anciennes ventes réelles en europe d'un particulier, ça partait à ~50-55% du prix qu'ils affichent.

                  bref faut juste espérer qu'un 7eme se réveille et ose mettre un vrai prix départ pour voir à combien monteront les enchères. et pas de achat immédiat prix débile.
                  Dernière modification par fiend41, 08 septembre 2018, 19h23.

                  Commentaire


                  • Enjoy JP 34

                    Sinon, fiend, tu m'as tué avec "l'illustre "STV" ou presque..."

                    Commentaire


                    • Je trouve un Samurai Sen Xbox 360 en état esthétique nickel pour 3€ il y a un an. Je l'achète sans pouvoir le tester, n'ayant pas la console.
                      Aujourd'hui, je trouve une Xbox 360 slim avec accessoires en bon état pour 30€ aux puces. Je ressors le jeu pour tester la bête. Il est illisible. Des taches blanches sont présentes sur les bords du dvd alors que le jeu a été stocké au sec et à l'ombre. C'est la console qui fait un rejet pour m'éviter de découvrir l'oeuvre ?

                      Commentaire


                      • C’est peut-être l’ancien propriétaire qui a spermé
                        sur le disque tellement il est bon.
                        Mets un coup de langue dessus voir si c’est ça...


                        Recherche adaptateur HuCard pour Néo AES ...

                        Commentaire


                        • Envoyé par Jin Chonrei Voir le message
                          C'est la console qui fait un rejet pour m'éviter de découvrir l'oeuvre ?
                          Honnêtement... oui.

                          Bouse intersidérale. Tu vas y jouer une fois (si tu finis par pouvoir le lancer), pas plus.

                          Commentaire


                          • Envoyé par fiend41 Voir le message

                            GreatFiveAura aka Enjoyjp34



                            l'un des pires scalpeurs français existants en amateur, du genre tu veux un Goldorak à 8000€ si si c'est possible avec lui, etccc, .. digne du top3 des vendeurs aux pires prix et pratiques (derrière l'illustre "STV" ou presque..)
                            Oui, il est connu pour appliquer des méthodes de vente très douteuses à la limite du vol dans certains cas. Il est présent sur Yahoo avec le pseudo Jujuyokointokyo et a vendu des pcb en original qui auraent été des convert ou encore des pcb qu'il aurait vendu à des seconds acheteurs plus offrants sur ebay sans les envoyer aux 1er acheteurs sur Yahoo!
                            Certaines de ces marchandises auraient aussi des vices cachés.
                            Gunnail résume bien ces histoires ici (en cache car forum down):http://webcache.googleusercontent.co...&client=safari

                            J'ai personnellement eu à faire à lui au début de mes achats pcb où je voulais lui en prendre avant de me rétracter. Dès que je me suis rétracté il a commencé à devenir agressif, limite insultant. D'autre part il ne semble pas toujours avoir le stock qu'il dit avoir vu qu'il semble se fournir en temps réel chez des revendeurs japonais comme beaucoup d'autres expats français.

                            Bref, à éviter, surtout au vu des prix...
                            Dernière modification par msx33, 10 septembre 2018, 08h10.

                            Commentaire


                            • Neo Arcadia qui est Down alors que j'ai fais des paypals pour divers trucs... très pénible surtout que j ai pas vraiment le temps pour ça en ce moment (rentrée style)

                              Commentaire


                              • 2 semaines que c est down, le marché de l arcade en europe a chuté de 10 000%
                                https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X