Annonce

Réduire
Aucune annonce.

cherche dessinateur pour projets manga

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • cherche dessinateur pour projets manga

    ) (entré à la gto)

    Amis du soire, bonsoire ! Comme vous le savez tous je suis un futur écrivain au tendance sf psychopathe !

    J’ai un excellent projet de manga, le seul problème ces que ma dyslexie menpeche de dessiner correctement
    (pour vous donner un exemple je dois dessiner aussi bien qu’un gamin de 6 ans et tracer des truc m’est extrêmement pénible, et me demande un effort considérable, impeut comme ci vous devrier faire 10 exo de mathématiques
    en même temps que vous n’avez que 5 minute pour les faire et que vous avez 0 de moyenne en math…)
    Donc je recherche un dessinateur (ou mangaka) ayant une parfaite maîtrise du style manga.
    Légère rémunération possible et très grosse rémunération ci le projet aboutis et ci il est publier (bénéfice réservé aux auteurs 50-50) ce manga à un grand objectif : concilier les manga de sf, les manga d’arme blanche, d’arme à feux, de parodies bref. Un manga qui marqueras toute une génération par son humour, sa philosophie et son stil graphique ci il est publier. beaucoup de personne égaye de faire des manga, peu réussies, beaucoup n’arrivent
    Pas à terme........j’espère que mes manga feront partit de la première catégorie .Je recherche un dessinateur ayant un minimum de temps libre pour crée ce manga qui n’a pas encore de nom, juste un nom de projet : La dernière chance avant destruction. De plus j’essaierais de développer cher le héros une dévorante passion pour
    les vielle console ce qui créeras encore + d’humour et de situation cocasse du genre le héros va se battre contre
    Un vilain pas beau méga fort et que de ce combat dépens de la vie de millier de gens et qu’au moment d’engager le combat il aperçoit une borne d’arcade d’en des ruine il pousse le gros méchant pour jouer à la borne ! notre héros aura d’aillieur plusieurs amis excentriques et constitueras une véritable équipe au file des tomes
    ce manga seras très long + long que dbz j’espère bref j’ai un dosier solide, un scénario en béton, et une imagination sent limite ci il y a des candidat envoyé moi un M.P. Merci d’avance.(c’est un projet très sérieux )

  • #2
    la vie en vert..........

    /MODE PHILO SELON PHILIPPE ON\

    c'est beau la vie. chaque jour l'etre humain me surprend de plus en plus et je ne suis pas pret d'arreter de m'etonner.

    Je te souhaite une chance infinie dans la réussite de ton projet mais malheureusement je ne peux t'aider car je dessine aussi bien qu'une moule (le mollusque).


    Ton idée a pas l'air mal du tout et tes ambitions soont grandes : meme si cela n'abouti pas tu aura tenté une belle experience et tu tirera une lecon surement exemplaire de celle-ci

    Il est bon de suivre une pente , pourvu que ce soit en montant



    (pour les niais ca veut dire que les claques dans la gueule ca forge le caractere.....)

    /MODE PHILO SELON PHLIPPE OFF\

    héhé cettte jenlain biere de garde ambrée est pas mauvaise....

    Commentaire


    • #3
      (mode philo de l'écrivain de sf psicopathe)

      merci de ton soutient moral .

      Commentaire


      • #4


        B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
        17-10-2005 17:45


        Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

        Commentaire


        • #5
          Me dite pas qu'il n'y a pas un seul bon dessinateur d'en ce forum ?(Cela serait triste à constater....:( )

          Commentaire


          • #6
            le fait que personne ne reponde à ton offre ne veut pas dire qu'il n'y a personne capable de réaliser ton projet sur le site...

            en fait, le fait que personne ne reponde à ton offre veut surement dire


            à mon avis, c'est l'ingeniosité et l'ambition dont ton projet fait preuve, qui effraie un peu les éventuelles (!!!) personnes interessées.






            ...
            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

            Commentaire


            • #7
              Ta sûrement raison..........je vais essayer avec la rubrique petite annonce de d.manga j'aurais peut-être + de succès..........."quand ca ne marche pas, essayer, essayer, essayer encore !"...........

              Commentaire


              • #8
                Bon, ok, Megaman, je te réponds quand même.

                Il faut que je te dise, ça s'improvise pas un projet comme ça. Avec ce genre d'annonce tu ne pourras intéresser qu'un amateur lambda, ceux qui maîtrisent vraiment bien le dessin sont déjà en train de monter des trucs, soit ils galèrent, soit ils réussissent plus ou moins, et de toute façon quand tu vois les merdes qui se publient et se vendent, dur de savoir comment ça marche ce biz.

                Il n'y a à mon avis pas de créneau disponible pour le projet que tu cherches à monter. "Style manga", quand tu vois tout ce qui se fait déjà, il faut que tu te trouves un clone de mangaka à la technique parfaite, qui sera donc déjà occupé par autre chose (et encore je parle pas de l'intérêt artistique d'un tel choix, car c'est encore autre chose). Ou alors renoncer à cette idée de "style manga" et chercher un mec plus original (ce qui serait déjà plus intéressant), mais là tu as intérêt à avoir un projet scénario béton.

                C'est TRES compliqué de se présenter en pur scénariste et de chercher un dessinateur. C'est mal vu par plein de dessinateurs, car ça pue le mec qui trippe sur la BD, qui est incapable d'en dessiner et qui donc s'improvise scénariste.

                On ne s'improvise pas scénariste.

                Il faut avoir de solides arguments pour montrer que tu as un truc consistant à proposer, et que tu n'es pas un débarqué qui cherche à se caser dans la BD en dépit du bon sens.

                Un vrai scénariste est un mec qui a lu plein de trucs, qui sait ce qu'il fait, qui sait quels thèmes il met en jeu dans son scénar, qui sait organiser son récit... Je ne pense pas dans l'absolu que tes problèmes d'orthographe soient gênants, mais même sans ça, ton annonce n'est pas convaincante à ce niveau. Ton projet ne ressamble à rien qui puisse aboutir à un truc intéressant. Ton envie de coller à un style mange pur et dur empêche tout de suite d'imaginer une BD qui sorte du lot, et les bribes de scénar que tu décris n'ont rien de bien ingénieuse : bref tout ça est à des années-lumières des ambitions que tu affiches.

                D'ailleurs, le fait de vouloir tout de suite pondre un projet gigantesque sur 50 volumes est une erreur classique de débutant. Tous les réalisateurs de films ou presque commencent par faire des courts métrages, en BD c'est pareil, on commence à faire ses premières armes sur des petits récits, des trucs pas trop grandiloquents. Sinon c'est le meilleur moyen de se planter. (je te rassure étant ado je faisais les mêmes erreurs)

                Prends ton temps Meg, essaie de trouver des petites histoires marrantes qui tiennent en une page ou deux, mais surtout LIS beaucoup de BD différentes. C'est en diversifiant ses références qu'on arrive à faire des trucs sympas.

                Je ne veux pas te décourager, au contraire, je veux essayer de te faire comprendre ce qu'il faut pour éviter que TOI, tu ne te décourages tout seul dans peu de temps devant l'inefficacité de ta méthode.

                J'espère que ça peut t'aider.

                Commentaire


                • #9
                  putain mec des gas comme toi on en fait plus.........
                  je vais me coucher terriblement moins bêtte ce soir............
                  ces ca mon gros problème j'ai vu passé une quantité astronomique de dessinateur talentueux mais soit il fessait des étude et n'avait pas de temps à me consacré soit il avait déjas un projet en cours.......et puis l'image du dessinateur incapable de pondre un scénario ......ca nexsciste pas......un dessinateur est une personne vachement inspirer la plus part du temps quand l'inspiration du dessin vient mais en même temps l'histoire........
                  donc à priori je ne sers à rien, et donc le métier de scénariste de manga est totalement inexistant...... j'avoue ne mètre guère
                  Renseigner sur les diffèrent style de bd (personnellement j'ai horreur des bd amèricaine, et même si le principe des bd belge est intéressante, mais ne me suis pas beaucoup pencher sur le sujet) le style manga me convient parfaitement j'ai étudier quasiment tout les style de manga (j'aime particulièrement le style de seraphic feater personnage de grande taille, proportion des jambe exagérer, fisage fin, presque féminin ; Le style hérotic très joliment présenter mais je ne crois pas que si un jours je fais un manga d'en le genre que je léserais la touche hérotic quand on commence faut pas essayer de choquer, mais à attirer un large public je pense) j'y suis habituer, j’aimerais créer un style moins enfantin ; + proche de la réalité(du genre on enlève les yeux gigantesques et les visage caricature, mais je tiens à conservé des personnages de grand taille d'un certain coté c'est+ réaliste car étants donner que je ve faire une histoire d'en un futur lointain, et que selon certain scientifique nous allons grandirent de plus en plus d'en le futur ce n'est idiot il me semble)mais me décrocher du style manga faudra vraiment que je tombe sur un dessinateur de génie ! Mais en y réfléchissant la bd belge est un parfait support pour l'héroic fantasy et c'est exactement le créneau que je cherche ! voie tu je lis énormément je suis capable de te faire un livre de sf sent aucun problème (d'aillieur je travaille sur une adaptation de zelda ocarina of time en roman ) j'ai une grande imagination c'est pourquoi faire des scénario n'est pas un problème pour moi,mais le manga c'est ma grande passion et je trouve que le manga est mal représenter en Europe ,j’aimerais prouver que nous somme aussi capable que les Asiatique . Mais travailler d'en le style bd belge d'héroic fantasy ne serait pas aussi déplaisent ! j'ai fait une erreur de jeunesse c'est vrai, je vais
                  Crée la totalité de mon scénario du début (disons au moins de quoi faire une introduction détailler + le commencement de l'histoire par la présentation du héros, avec le descriptif des dessin.qu'en j'aurais fini pourrait tu y jeter un œil ? (mouais)
                  Par contre j'ai besoin d'un coud de main, il me faut cette excellent cite qu'on m’avait refiler il y a longtemps qui permettaient de traduire des mots français en jap et j'aurais besoin de la même chose pour le latin c'est possible que quelqu’un me donne ca rapidement ? twipol ci il y avait + de gens comme toi sur cette terre
                  Je me sentirais vachement mieux, merci beaucoup mon vieux ! (Je peux t'apeller sempai ?^^) Ta redonner espoir à un puceau à barbe qui n’en avait plus, merci.

                  Commentaire


                  • #10
                    MOA JA SUIS TON DESINATEUR....































































































































































































                    JE DECONNE JE SUIS ¨PAS DESINATEUR....
                    hi hi hi........je suis perfide!

                    Commentaire


                    • #11
                      t'es pas drolle.

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de megaman
                        Ta redonner espoir à un puceau à barbe qui n’en avait plus, merci.
                        il a refait de la poésie !!!
                        .

                        Commentaire


                        • #13
                          wep ton probleme megaman c'est que tu sais pas te vendre
                          un post pleins de fautes comme ca,sans structure ca fait un peu peur....(malade)

                          et puis ton scenar franchement je voudrais pas etre mechant mais bon....(malade) tu vois ce que je veux dire?

                          Et puis dis toi que pour faire un manga il doit falloir pas mal de fonds pour le lancer,l'imrimer,trouver un editeur....:(

                          Ensuite tu ne sais pas te vendre car tu nous sort: j'ai plein d'imagination,etc...je peux faire un bouquin de sf facile...etc...
                          Et quelque lignes plus tard on apprend que le seul livre que tu ais entrepris et une adaptation de zelda,dont le scenar existe deja....:(

                          Conseil:change carrement de scenar,ton truc c'est un melange de deja vu(le heros avec toute sa bande de potes excentriques qui va combatte le mechant pour sauver la terre) et de mauvaises idées,melanger avec le jeux video ca va un peu(comme dans GTO par exemple) mais bon en parler tout le temps je ne suis pas certain que se soit une idée si genial que ca....:(

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je suis un vrai scenariste (smoke)

                            Une preuve >

                            Une piece , des putes et de la coke .

                            Voila c est scarface 2k3 . . .

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est bien cool tous çà megaman mais çà ne s'improvise pas à l'arrache un project de manga!!!
                              Ptet que tu as de l'imagination mais tu devrais d'abords te pencher sur ce que tu veux faire exactement : one shot, série de plusieurs épisodes,etc.... et puis le plus dur c'est de trouver l'éditeur et comme disait MBD à l'heure actuelle y en a tellement qui nous pondent des merdes alors......
                              Bref réfléchis bien avant te lancer au risque de te casser la car alors là après c'est
                              -| Epoxy Crew |-

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X