Annonce

Réduire
Aucune annonce.

INQUISITION!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ouf tu me rassures

    Commentaire


    • La putain de crève carabinée que je viens de chopper juste avant ma semaine de ski à Verbier, je suis fin mal !

      Bon bin on va d'abord charger la télé et les consoles dans la voiture, le snow et les skis s'il reste de la place, et je vais me trainer là bas tant bien que mal...

      Commentaire


      • Envoyé par shupmaster Voir le message
        Ryosaeba : http://www.universfreebox.com/article13020.html

        On ne peut pas faire pause, on ne peut pas arrêter et éjecter rapidement le disque...) par contre le bruit du lecteur n'est apparemment pas sur toutes les box
        C'est quand même hallucinant, aprés la présentation a la apple itou itou , de balancer une machine fisher-price comme la dit Seb... Déçu je suis.

        @Tristan : j'ai rigoler avec son mail .Ce mec est surement un de tes admirateurs...Si si il y en a

        www.lesilluminati.com

        Commentaire


        • Envoyé par ryosaeba94000 Voir le message
          C'est quand même hallucinant, aprés la présentation a la apple itou itou , de balancer une machine fisher-price comme la dit Seb... Déçu je suis.
          Concernant tout ce qu'a cité Shup (lecture, pause, etc...), ça serait disponible à la première MAJ du firmware, soit lundi visiblement. D'ailleurs énormément de bugs sont à corriger...

          Sinon pour le lecteur, visiblement on a tous le même, sauf qu'il faut accompagner/pousser le skeud jusqu'à son insertion complète. C'est mieux, c'est sûr, mais en même temps ça montre bien la qualité d'ce dernier
          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

          Commentaire


          • - les connards qui vendent des gros god sur ebay, quand toi et ton fils recherchont "mega drive" dans le moteur de recherche

            http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=%22m...assifyToggle=0 ( faut descendre un peu)

            " papa ! papa! ya un gros zizi !!"




            ps :j'ai pas ete plus loin que le gros zizi noir en 2eme page
            le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

            Commentaire


            • Envoyé par snocyr Voir le message
              - les connards qui vendent des gros god sur ebay, quand toi et ton fils recherchont "mega drive" dans le moteur de recherche

              http://shop.ebay.fr/i.html?_nkw=%22m...assifyToggle=0 ( faut descendre un peu)

              " papa ! papa! ya un gros zizi !!"




              ps :j'ai pas ete plus loin que le gros zizi noir en 2eme page


              Le pire c'est que le gars n'a même pas fait le bâtard, sur la tof d'un d'entre eux on voit l'emballage.... et la marque est bien Mega Drive
              EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

              Commentaire


              • @snocyr

                Bienvenu au club, je suis tombé sur exactement la même page et forcément ça surprend.

                Commentaire


                • imaginer Snocyr faisant sauter son gosse sur ses genoux pendant qu'il matte des photos de sextoys, ben j'ai honte mais ça m'excite un peu....
                  RIP Player Two... ou pas !

                  Commentaire


                  • -ma putain de pantoufle qui s'est coincée dans le câble du pad de ma RX. Chute de la console sur le sol d'une hauteur de 35cm. Bordel
                    J'espère que la console n'aura pas de séquelles.

                    Commentaire


                    • Envoyé par shubibiman Voir le message
                      -ma putain de pantoufle qui s'est coincée dans le câble du pad de ma RX. Chute de la console sur le sol d'une hauteur de 35cm. Bordel
                      J'espère que la console n'aura pas de séquelles.
                      et au niveau pantoufle, y avait quoi dedans? ton putain de pied !

                      bon en generale, quand ca tombe de cette hauteur, la capot pete ou la lentille se decalle
                      reste que si elle est tombé a plat , peu de risque malgré tout
                      le ketsui, muchipork, DDPDOJ galuda II du dimanche apres midi , célavi....

                      Commentaire


                      • Oui, elle est tombée à plat. Il y avait un jeu en train de tourner dedans et la musique s'est arrêtée mais c'est normal. Il n'y a pas de soucis pour le moment et esthétiquement, elle n'a pas pris de pet. Ouf!

                        Commentaire


                        • - Tomber sur plein de jeux rétro Sega avec des boites toutes moches quand je cherche des Sex Toys Mega Drive.

                          Commentaire


                          • Commentaire


                            • - les nids-de-poule tjrs pas rebouchés depuis le dégel, il en reste encore plein j'm'en suis mangé un violent taleur à 110, ça a fait un bruit de ouf, j'ai regardé ça a l'air d'aller mais bon c'est pas très rassurant (mouais)

                              Commentaire


                              • Bon bin c'est grillé pour ma semaine de snow :( je m'étais racheté du pur matos en plus (du Rome SDS pour les amateurs)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X