Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Connards à l'Orange (© B. Yoo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je suis chez Orange également. Ils m'appellaient pas mal à une époque, à raison de 2 ou 3 coups de fil mensuels (ce qui est déjà considérable).
    Je décrochais toujours et leur expliquait poliment que j'étais très satisfait, que leurs nouvelles options ne m'interessaient pas etc...

    Un jour, un "conseiller" m'a tenu la jambe pendant 20 minutes, je lui ai dis que je voyais assez de pub dans la vie quotidienne (tv, radio, internet, panneaux d'affichages) et que j'en avais assez de leur démarchage téléphonique. Je leur ai demandé de ne plus m'appeler, et que si ils avaient besoin de me communiquer quoi que ce soit, qu'ils le fassent par courrier, dans la meme enveloppe que les factures.

    Résultat, ils ne m'ont jamais rappelé.
    ~
    :::::::::::::::::::::::: Chan Crew ::::::::::::::::::::::::

    Commentaire


    • #17
      Connards de connards©

      Commentaire


      • #18
        Et puis connards de gouvernements qui les couvrent aussi

        Commentaire


        • #19
          Et puis connards d'électeurs qui élisent ces gouvernement qui les couvrent aussi.

          Commentaire


          • #20
            En gros, connards de nous ! :fartaz:

            Commentaire


            • #21
              Connards de cons élus par des connards©

              Commentaire


              • #22
                !Sondage

                Commentaire


                • #23
                  (Julienstein, sort de ce corp)

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Combo Maker Voir le message
                    (Julienstein, sort de ce corp)
                    Ce serait plutôt newTim

                    Commentaire


                    • #25
                      Je suis chez Orange/Wanadoo depuis... béh depuis toujours en fait ! (1995)

                      J'ai pas souvenir qu'ils m'aient appellé une seule fois... Est-ce bien normal ?

                      Commentaire


                      • #26
                        Moi c'est Cegetel qui m'a appelé 1 fois. Je ne crois pas avoir été aussi désagréable avec qq un au téléphone depuis ce jour !

                        Le mieux, un jour c'est une gonzesse de BNP PARIBAS m'appelle pour que je prenne un compte, de là je lui explique je suis collaborateur chez BNP dc je m'en fous, j'ai déjà tt ce qu'il faut et si jamais je veux ouvrir un autre compte, j'irais directement voir la conseillere du personnel (jusque la je suis poli et gentil). Et là c'te grosse (surement une ex copine à Sulf ) me sort que c'est qd même extremement avantageux d'ouvrir un autre compte chez BNP PARIBAS, que les tarifs sont les meilleurs sur le marché etc.

                        De la, sa vie a basculé...
                        ma réponse texto :" Nan mais vous etes bouché ou quoi !! je viens de vous dire que je travaille chez BNP PARIBAS, dc je ne vais pas passer par vous pour ouvrir un compte, faudrait vraiment être débile non ??
                        De plus si je veux placer de l'argent, il y a le Plan Epargne Entreprise qui nous fait acheter les actions moins cher et en plus on est abondés lorsqu'on en achete.
                        Et pour finir, mon compte courant est rémunéré alors qu'est ce que je vais m'emmerder à prendre un autre compte qui lui ne sera pas rémunéré ??"

                        (gros silence)

                        La grosse :"Bien Monsieur, alors je vais vous laisser, bonne soirée"


                        Ma copine a coté de moi était mort de rire ^^'

                        Commentaire


                        • #27

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par MV1 Voir le message
                            Il faut tjrs refuser les offres relou par tél dites "gratuites", un simple : "ça ne m'intéresse pas" met fin direct à la converse.
                            A une époque je recevais toutes sortes de coups de fil du genre.

                            Je décrochais et quand je m'apercevais que c'était un truc du genre je posais le téléphone sur bureau (sans mode haut parleur, j'entendais juste des bouibouibouiboui) et je laissais le gars poser sa grosse tirade de merde de commercial (vu que souvent il essaie de tout débiter avant qu'on puisse prendre la parole).

                            Quand le monsieur ou la madame a fini son gros caca, demande si on est encore là et se rend compte qu'il y a personne à l'autre bout du fil il finit tout de même par raccrocher. Mais ca peut durer plus d'une minute hein.
                            EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                            Commentaire


                            • #29

                              Commentaire


                              • #30
                                Clair que orange ça suxe vraiment. Ils servent à RIEN. Le mec m'a fait faire tout un bordel quand ma connexion ne marchait pas (bordel à savoir : rebooter la live box, appuyer sur le 1, pas lacher, pinguer l'IP blabla), chose que j'avais déjà fait avant de l'appeler. En fait il a du cliquer sur un truc pour activer ma connexion et m'a fait faire 150 manipulations inutiles pour noyer le poisson et ne pas me dire que ces bon à rien n'avaient pas pensé à cliquer sur ce putain de bouton

                                Résultat, dès ma DFE je résilie et je vais chez Free. Parce que bon les 10 € en plus en plus c'est bon, moi je préfère avoir tout pour 30 € et basta.

                                Quand je les appellerai pour résilier, je leur dirais que j'ai pas besoin de leur service JMMPP (Je Me Mets Plus Près)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X