Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIBOR vs Kibagami Genjuro

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Voilà les photos du colis, il est bien blindé de scotch de partout.





    ps: j'ai pris + de photos mais imageshack rame à mort
    http://www.playfire.com/Aldebordan

    Commentaire


    • #92
      ...
      Dernière modification par Kibagami_Genjuro, 13 mai 2008, 16h13.
      http://www.playfire.com/Aldebordan

      Commentaire


      • #93
        Tout ça pour un jeux de merde , si t achetais tes jeux en loose t aurais pas de probleme de boite

        Parce qu une collec megadrive c'est quand meme de la branlette de chevre


        puis merde koi t sur Ngf , t un hetero de riche , tu le rachete ton jeux de cosovard

        Commentaire


        • #94
          J'ai pas de collec megadrive, elle sent le pâté cette console, moi c'est juste les castlevania MINT là !
          http://www.playfire.com/Aldebordan

          Commentaire


          • #95


            en fet tu as ouvert ton colis au cutter tuant ainssi ta precieuse boite qui pue , mais TIbor etait ton complice dans l'histoire , c'est une technique tchétchéne pour vous faire des virements banquaire gratos et discrets entre vos comptes , car dans la vrais vie Kibagami est en fait Henriette :



            Elle permet à des hommes d assouvir leurs fantasmes les plus noirs , de l autre coté TIbor à besoin de cela pour decompresser de sa semaine de taff :



            Bon aller bonne nuit

            Commentaire


            • #96
              Mais c'est bien sur! Et si le coup de cutter avait ete donne lors de l'ouvrture du paquet?

              Commentaire


              • #97
                D'un côté quand on voit le colis, on peut se dire que Tibor a été sérieux...
                De l'autre le coup de cutter lors de l'ouverture du colis est très peu probable puisqu'il a été ouvert sur le haut...

                Kiba, sérieux........Ton FF8 PC tu le vends pas?
                >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                Commentaire


                • #98
                  Les deux jeux étaient enveloppés dans du papier rigide entourés de papiers journaux froissés, de plus j'ai ouvert le dessus du colis avec un petit couteau en frolant le dessus de l'ouverture, les jeux étaient au fond du colis.

                  La boite du jeu est carrément coupée de part en part, si j'avais coupé du plastique dur, je l'aurais senti...

                  EDIT: MP pour le FF8 ?
                  http://www.playfire.com/Aldebordan

                  Commentaire


                  • #99
                    C'est la belle-mère en tenue militaire qui a ouvert le paquet avec son poignard de combat c'est clair maintenant !!!

                    Commentaire


                    • changes de boite et puis voilà ! A moins que les boites konami aient quelque chose de particulier ???
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • Oui, il y a ecrit Konami dessus.

                        Commentaire


                        • Ouais c'est comme une boite vintage saint seiya de 87/88, si y'a pas le sticker Toei couleur dorée sur le devant de la boite, la figurine MINT perd environ 30% de sa valeur, la boite konami c'est pareil.
                          http://www.playfire.com/Aldebordan

                          Commentaire


                          • ok

                            je disais juste ça dans le sens où j'ai l'impression que t'es en train de te battre contre un courant d'air et que t'arriveras à rien avec ce gus !
                            C'est triste mais bon il y a toujours des gens pour profiter d'une "soit disant" bonne réputation pour se mettre un jour à entuber du monde !

                            genre il avait 2 Castlevania, et pas satisfait du montant de l'enchère (ou alors un autre mec lui en a proposé plus après la fin de l'enchère) et il te refourgue celui en mauvais état (mouais)

                            le coup de la poste j'y crois plus depuis tes dernières photos (jamais vu un postier se glisser proprement dans un colis pour taillader un jeu)

                            si ça t'intéresse, je chercherai dans mes cartons voir si des fois j'ai pas une boite konami qui traine, mais je te garantie rien
                            RIP Player Two... ou pas !

                            Commentaire


                            • Envoyé par TIBOR Voir le message
                              ce petit connard CONNAIT LES PROCEDURES et est un très grand COLLECTIONNEUR DE CASTLEVANIA
                              Pas autant que moi...

                              :lepostquisertàrien:

                              Commentaire


                              • Envoyé par Kibagami_Genjuro Voir le message
                                Yeah il poste en vertical sur le PC comme un vrai shmupper...

                                :2èmepostquisertàrien:

                                Bon allez faites l'amour tout nus bordel...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X