Annonce

Réduire
Aucune annonce.

QUISITION! (le topic du positivisme)

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pix'N'Love N° 5 enfin de retour en stock après 18 mois d'attente
    Commande passée pour compléter la collection (smoke)
    Blah !

    Commentaire


    • Envoyé par HxCseb Voir le message
      une gonzesse de la commission de surrendettement l'UDAF


      La cinquantaine, bourgeoise, tailleur, coupe au carré/serre-tête dans les cheveux, ultra-nerveuse, psychorigide, aucune émotion, expression de visage, rien. Paye ton bout d'bois quoi! Sans compter le flood oral, jamais vu ça. Questions sur questions sans m'laisser le temps de répondre, toujours à couper mes phrases...

      Florilège, à lire avec des bégaiements de nervosité...

      "Ah mais c'est "ça" vot' dossier?! Vous êtes bordélique! Vous pourriez ranger un peu!"



      "C'est bizarre on dirait que les impôts ont fait une erreur là...

      -C'est c'que j'vous expliquais, le...

      Nan mais c'est pas possible, tout est informatisé, ils ne peuvent donc pas se tromper!"



      "Vous êtes en couple mais vous vivez seul, vous êtes donc célibataire! C'est n'importe quoi, j'vais refaire vot' dossier parce que là..."



      "Concernant vot' couple, j'aurais bien fait de l'humour mais j'vais m'abstenir"



      Et là j'ai implosé... Tremblements, bouche sèche... J'me répétais "allez, une bonne patate dans sa gueule et c'est fini..."

      "Et pour l'humilier, tu lui pisses dessus quand elle est à terre... Ouaaaais... C'est pas mal ça..."

      Mais Madâââââââââââme n'arrêtait pas de faire des fautes de liaison, genre "trop z'important", "trop z'endetté", "trop z'élevé"...

      Là, j'ai vu et senti la brèche se former, alors j'm'y suis engouffré, en la coupant à mon tour pour corriger chacune de ses fautes.

      70 minutes de pur bonheur

      Je vais mieux, et une belle journée s'annonce...

      Les plaisirs simples, c'est la vie ©
      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

      Commentaire


      • Et ton dossier?

        Commentaire


        • @HxCseb

          Quelle salope !
          Ces gens là faudrait qu'ils leur arrivent les pires merdes pour se retrouver à leur tour confronté à ce genre de rendez vous.....

          Commentaire


          • Elle est méchante. Et frustrée.

            Ça doit être pour ça qu'elle a choisi ce métier.

            Logique.

            Commentaire


            • Envoyé par Chapp Voir le message
              Et ton dossier?
              Apparemment, et si j'n'ai pas fait de fausses déclarations (!), il serait accepté. Et dans ce cas, deux possibilités:

              - Gel de la dette pendant deux ans.

              - Suppression totale de la dette.

              Réponse fin décembre...

              Par contre elle m'a donné un autre son de cloche que toi (à l'oreille, j'dirais qu'c'est un bémol), comme quoi la caisse d'épargne aurait tous les droits, niveau échéancier, hauteur des remboursements, hypothétique remise de frais...

              Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
              @HxCseb

              Quelle salope !
              Ces gens là faudrait qu'ils leur arrivent les pires merdes pour se retrouver à leur tour confronté à ce genre de rendez vous.....
              J'lui souhaite sincèrement pas.

              Envoyé par Chapp Voir le message
              Elle est méchante. Et frustrée.

              Ça doit être pour ça qu'elle a choisi ce métier.

              Logique.
              J'pensais plutôt à la ménopause, à côtoyer des familles en permanence...

              Tout à l'heure j'regardais son alliance, et j'me disais qu'c'est bien le genre de femme à la garder au doigt, n'arrivant pas à enterrer les bribes d'un passé révolu, pour "sauver les apparences".
              " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

              Commentaire


              • Envoyé par HxCseb Voir le message
                [...]

                Par contre elle m'a donné un autre son de cloche que toi (à l'oreille, j'dirais qu'c'est un bémol)

                [...]


                Joli.

                Si bémol?

                Pour les frais, la banque "n'a pas tous les droits". Sur ce coup-là, même si je n'ai pas de serre-tête, tu peux me croire.

                Commentaire


                • Envoyé par Chapp Voir le message
                  Pour les frais, la banque "n'a pas tous les droits". Sur ce coup-là, même si je n'ai pas de serre-tête, tu peux me croire.
                  Probablement des fadaises de sa part.

                  Concernant les frais, elle m'a dit que s'ils saisissaient le juge, c'était à lui de décider.
                  " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                  Commentaire


                  • Par contre, n'en déduis pas que tu as tous les droits non plus.

                    C'est probablement pour cette raison qu'elle a préféré te dire que la banque avait "tous les droits".

                    Commentaire


                    • Envoyé par Chapp Voir le message
                      Par contre, n'en déduis pas que tu as tous les droits non plus.

                      C'est probablement pour cette raison qu'elle a préféré te dire que la banque avait "tous les droits".
                      En aucun cas.

                      Envoyé par HxCseb Voir le message
                      Probablement des fa dièse de sa part.
                      Pour qu'elle ne passe pas inaperçue, et pour les droits d'auteur.

                      " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                      Commentaire


                      • Vu qu'elle a l'air marié, imagine avec son mec à la maison



                        Commentaire


                        • Envoyé par nogo Voir le message
                          imagine
                          Déjà fait, quand j'l'avais face à moi, et j'avoue avoir eu ce genre d'images en tête (entre autres)

                          Par contre c'est beau, parce que c'est tout à fait elle sur ta photo (physiquement)
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • J-30
                            http://www.shockmansion.com

                            Commentaire


                            • Bon, c est pas tout mais...
                              Un suisse a dit: Régis reflector!

                              Commentaire


                              • Si je compte bien ça fait...
                                Un suisse a dit: Régis reflector!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X