Annonce

Réduire
Aucune annonce.

après le velo ... le plongeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    OK alors ça c'est cadeau, le dernier épisode (saison 12) de south park avec Britney Spears en vostfr:

    lien

    Commentaire


    • #17
      a la wii : clair qu'elle jubiler sur le canapé ( 1er prix en plus )

      au final apres ce que tu lui as fais elle est encore a te réconforter un conseil venge toi sur elle ... lol

      plus sérieusement je suis deg pour toi mais voilà nouvelle surprenante fin .........

      Commentaire


      • #18
        Ika : tu nous l'avais annoncé la veille de la cérémonie.

        Bon, ça fait quand même plaisir de te voir écrire sur ce ton, malgré la déception.

        Commentaire


        • #19
          Je peux vous dire les gars, j'en ai fait des conneries avec les nanas. des trucs chelou. J'ai été pas mal salaud avec un paquet.
          des exemples bordel !!!!!!!
          https://play.google.com/store/apps/d...oom.alys&gl=FR

          Commentaire


          • #20
            nan mais ton histoire c'est Polly et moi

            les sportifs, c'est des batards, ils misent tout sur le physique...

            mais heuresement que l'intelligence et/ou l'argent gagneront toujours

            va baiser bordel de bitte

            Commentaire


            • #21
              han putain ce truc de ouf encore

              hippo t'es dans quel ikea? ^^
              -=[December Cr3w]=-
              - Tour'09 -

              Commentaire


              • #22
                Tain mais sérieux c'est n'imp tout ça.


                C'est pas le mec que tu dois éclater, mais la nana, c'est elle qui t'a trompé. Brise lui les jambes, les seuls moments où elle fera de la plongée avec lui, ça sera lors de ses cours de rééducation à la piscine.
                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                Commentaire


                • #23
                  Polly et moi: c'est la 2e fois qu'on m'en fait la référence!
                  ça fait pile une semaine aujourd'hui que je le sais...
                  putain c'est chaud...une semaine que je dors pas
                  >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                  Commentaire


                  • #24
                    Cycliste

                    Plongeur


                    Footballeur

                    Rugbyman

                    Prof de muscu

                    Patineur

                    Golfeur

                    ...


                    Bon, serieusement ça fait plaisir de voir que tu ne le prends pas si mal mais je suis dégouté pour toi. En ce moment autour de moi ça se sépare à tour de bras... Si c'est pas indiscret tu t'es marié sous quel régime? sans contrat, séparation de bien, communautaire? Je dis ça par ce que suivant le régime matrimonial choisi, c'est plus ou moins le bordel pour la séparation....normalement aussi de mémoire, on ne peut pas intenter de procédure de divorce avant le 6ème mois de mariage. Bref, j'espère qu'en plus tu ne vas pas y laisser des plumes....je te souhaite bon courage en tout cas.
                    怒/真/斬/天/零/剣...

                    Commentaire


                    • #25
                      'tain les histoires de ouf Ika!(mouais)
                      Courage va, t'arriveras bien(?) à en choper une qui vaut le détour
                      le paradoxe féminin

                      Commentaire


                      • #26
                        Je vais quand même préciser une chose:
                        Je suis dévasté! Super mal! au fond du trou! et je ne le prends pas bien! Comment en pourrait-il être autrement?
                        C'est juste que je me suis déjà fait une raison. Elle repart à 25000 bornes, je peux rien y faire...voilà tout, c'est la fatalité.
                        Partant de ce constat, je le choix:
                        - me foutre une balle
                        - me relever

                        Me flinguer, je trouve ça pathétique dans le sens où elle ne reviendra pas.

                        Donc je tente de me relever et là il y a une bonne thérapie: le pardon.
                        Oui, je lui pardonne.C'est comme ça. Je l'aime et je ne perdrai pas ce sentiment pour elle pour l'instant. Alors oui, c'est pas macho, ça fait pas mec mais je vais pas pourrir une nana qui me faisait vivre et tripper il y a une semaine. Je n'aime pas la vengeance, je préfère la dignité.
                        Je vais même vous dire: j'ai des preuves plus l'abandon de domicile et le toutim. Le divorce peut être prononcé contre elle, mais non. Je lui ai dit dit qu'un consentement mutuel m'irait très bien. Que ce soit clean. Et que si un jour le tourbillon de la vie nous fait nous recroiser...

                        Maximus: une séparation de bien donc aucun soucis de ce côté là.


                        ça peut vous paraitre con, mais je ne regrette rien et rien n'enlèvera cette belle histoire. Elle aurait été encore plus grande si elle avait été digne et honnête. C'est juste la vie...et ça fait mal...
                        >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                        Commentaire


                        • #27
                          Tu ne choisis pas la facilité. C'est tout à ton honneur.

                          (et puis avec un moniteur sportif, elle n'a pas fini d'être jalouse...)

                          Commentaire


                          • #28
                            Courage Ika

                            Commentaire


                            • #29
                              Merci les gars je vous
                              >>"Decembre Crew"<<62? Méfie te!

                              Commentaire


                              • #30
                                Tain t'as vraiment pas de moule :(

                                J'espère que ça va s'arranger et que tu trouveras ton bonheur


                                -| Epoxy Crew |-

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X