Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon Vega JR perdu par la poste sur Ebay!!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon Vega JR perdu par la poste sur Ebay!!!

    En voici une bonne coïncidence, voila que je retrouve sur Ebay le Vega Jr que la poste m'avait perdu en début d'année :

    Ebay Vega JR

    Comparez avec la photo du mien y'a vraiment pas d'erreur possible :





    Donc pour la petite histoire le colis avait disparu au centre de tri postal (perdu, endommagé ou volé) mais j'ai bien sûr été dédommagé.

    Alors :
    - Le vendeur "lasourceauxaffaires" serait il une filiale de la poste qui vend les objets perdus?
    - Dois-je contacter Ebay pour signaler que çe vendeur est un voleur potentiel?
    - Ou dois-je faire peur au vendeur et lui réclamer mon bien?

    En tout cas ça confirme une nouvelle fois que le monde est petit, même sur le net!
    Dernière modification par Bestiole, 30 mars 2008, 12h58.

  • #2
    Ton lien ne fonctionne pas, on ne peut pas comparer les photos.

    Edit : ok c'est bon.
    En effet il y a une tache en bas à gauche.
    Commence peut-être gentiment en faisant l'ignare. Demande-lui où il se l'est procuré.

    Commentaire


    • #3
      Tu te souviens dans quel département tu l'avais envoyé? Dans le 83?
      C'est aussi possible que le mec s'occupe de racheter des objets aux enchères. Je sais que la douane française le fait pour des objets saisis à l'importation.
      Si on regarde, le mec c'est le Pierre Bellmare d'ebay.

      Comme le suggère Tarma, je lui poserai des questions.

      Commentaire


      • #4
        envoie lui un mail, avec photos à l'appui, avec comparaison en entourant les taches sous photoshop... sans oublier de sauvegarder l'enchère en cache ou quoi... tu lui dit que tu veux le récupérer sans quoi, tu le dénonce aux forces de l'ordre... tu envoie le mail en copie à ebay, ainsi qu'a La Poste...

        Dans tous les cas, trouve un moyen de lui niquer sa mère à ce fils de pute !!!

        Commentaire


        • #5
          Le colis était perdu au centre de tri de bar le duc dans l'est à destination de l'Isere et là il se retrouve à 800 km de là dans le sud.

          C'est vrais que je serais curieux de savoir comment il à atterri là....

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par fatir Voir le message
            envoie lui un mail, avec photos à l'appui, avec comparaison en entourant les taches sous photoshop... sans oublier de sauvegarder l'enchère en cache ou quoi... tu lui dit que tu veux le récupérer sans quoi, tu le dénonce aux forces de l'ordre... tu envoie le mail en copie à ebay, ainsi qu'a La Poste...

            Dans tous les cas, trouve un moyen de lui niquer sa mère à ce fils de pute !!!
            et accessoirement y'a toujours la possibilité de l'expédition punitive à la batte de baseball
            "un bon mot et tu as la vie sauve"

            Commentaire


            • #7
              Je sens qu'on va rigoler encore.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par TamTam13 Voir le message
                et accessoirement y'a toujours la possibilité de l'expédition punitive à la batte de baseball
                Mais lui l'a peut être acheté très honnêtement..

                Commentaire


                • #9
                  Il y a de ces affaires sur ce forum

                  Commentaire


                  • #10
                    Je passerais à la poste demain pour voir si les intéresses de savoir que j'ai retrouvé l'objet qu'ils ont perdu, à mon avis ils s'en foutront pas mal mais au pire je leur demanderais ce qu'ils fonts des colis détériores...

                    Commentaire


                    • #11
                      Si ça t'intéresse j'en ai un à vendre , il a aucune tâche et il vient d'Hikaru
                      PS3 Slim CECH-3004B classic white 320 Go pal ; Xbox 360 S Gears of War 3 pal ; Wii U 32 Go pal ; PS Vita 3G / Wi-Fi euro ; 3DS XL red + black euro

                      Slot PGM ; slot PGM 2 ; CM Hyper Neo*Geo 64 rév. 2 LVS-JAM jap ; CM Naomi 2 BiOS jap EPR-23605B avec GD-ROM & DIMM board fw 3.17 Net rév. A 256 Mo ; CM AW jap ; CM Type X² REV.01B 209A

                      Commentaire


                      • #12
                        Avant de le filsdeputiser, demande-lui poliment. Si tu lui fais du rentre-dedans, il va t'ignorer illico presto. (mouais)

                        Commentaire


                        • #13
                          Surtout que plus j'y pense plus je me dis que ce vendeur doit être une boutique d'achat/vente genre easy cash qui à acheté le supergun une misère à notre voleur de colis...

                          Mais bon dans tout les cas je vais faire mon Colombo quand même

                          Commentaire


                          • #14
                            Et ce serait pas possible que le gars à qui tu l'avais envoyé à l'époque, ait des connaissances ou de la famille à la poste, et s'en serait servi pour le réceptionner dans le trajet, et a pu ainsi te la mettre profond?
                            Dernière modification par HxCseb, 30 mars 2008, 18h23.
                            " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                            Commentaire


                            • #15
                              Peut probable car il à été perdu au centre de tri, de plus c'est mon acheteur qui est tombé sur l'annonce et qui m'a envoyé le lien.

                              Bon on verra bien comment cela finira, de toute façon j'ai été dédommagé et l'acheteur remboursé, le supergun appartient donc à la poste maintenant, donc limite ce n'est plus notre histoire... mais bon...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X