Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bienvenue ches les Ch'tis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je vais poser une question conne mais au fait, le mot ch'ti c'est dérivé de quoi? de "petit"?
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • cheu-timiiiiiii ©galabru
      >> Chan Crew <<
      -| Epoxy Crew |-

      Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

      Commentaire


      • "Ch'ti, en picard, veut dire « celui »."

        Merci wikipedia.
        怒/真/斬/天/零/剣...

        Commentaire


        • Tous mes collègues ont été le voir. Je suis la dernière barrière du bon goût. Ils ne m'auront pas.

          Commentaire


          • L&#039;information a de quoi surprendre, mais avec déjà plus de 17 millions de spectateurs à son crédit, la comédie Bienvenue chez les Ch&#039;tis aura droit à sa déclinaison vidéoludique. Annoncée par Dany Boon himself sur le plateau du Grand Journal de Canal + ce soir, l&#039;adaptation devrait au moins sortir sur Wii à une...




            ceci dit, si on peut donner des coups de wiimote sur la tronche de dany boon, ça peut être marrant
            RIP Player Two... ou pas !

            Commentaire


            • Commentaire


              • je suis sur que si on passe la bande son à l'envers on entend parler le diable
                RIP Player Two... ou pas !

                Commentaire


                • N'empêche que cette vidéo a quelques passages carrément plus drôles que le film de booboon.

                  Bon, sinon j'ai commencé à mater Wrestlemania. Le match Money in the bank déchire sa maman.

                  Commentaire


                  • J'ai vu le film y a pas longtemps et franchement il est bien en dessous de toute la publicité que l'on lui fait, d'ailleur ça fait plus penser à du "je cible une région et la traine dans la boue" qu'à de la comédie.
                    Ok c'est peut être dur mais c'est l'impression que j'ai eu tout au long du film.

                    Et la un jeu Wii va sortir, sérieux on se demande vraiment que va être le contenu de ce jeu... Travailler son accent avec des points style Singstar ou alors rester au chomdu et picoler le plus longtemps possible...

                    Dany Boon ou comment surfer ou presser la license jusqu'au bout


                    Manquerait plus qu'une version collector avec un t-shirt en cadeau.


                    Edit : ANgI- les Wrestlemania tu les choppes où (guard cancel) car bon le catch
                    -| Epoxy Crew |-

                    Commentaire


                    • d apres ce qu il a dit sur c+, le marchandising va a 100% a des actions caritatives ..

                      Commentaire


                      • Envoyé par Potrzebie Voir le message
                        d apres ce qu il a dit sur c+, le marchandising va a 100% a des actions caritatives ..
                        Ne connaissant pas de studio de développement console philantrope, je me demande qui va développer cette (probable) future bouse

                        Commentaire


                        • Je mise sur Ubisoft, ils en sont capables.

                          Commentaire


                          • Envoyé par yori Voir le message
                            Je mise sur Ubisoft, ils en sont capables.
                            Avec le moteur de Far Cry Wii bien sûr, et Jade Raymond faisant la promo histoire d'endormir les journaleux en les faisant bander espérer.

                            Commentaire


                            • Je sais pas si qqu a deja poster le lien..



                              j'ai tester sur NeoGeofans
                              Diplômé de l'université ACME - Doctorat en jeux vidéos spécialité : consoles
                              Cherche un emploi en tant que : HISTORIEN EN JEU VIDÉO....

                              Commentaire


                              • Je me suis rendu compte que j'avais oublié de parler d'une broutille : Dany Boon compte vendre les droits pour un remake US, pas mal...

                                Avec un peu d'audace, il dira que les bénèfs seront pour la recherche contre le cancer

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X