Annonce

Réduire
Aucune annonce.

e bayze

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • e bayze

    message d ebay

    "Les vendeurs ne peuvent plus laisser d'évaluations négatives ou neutres aux acheteurs."



    putain quand j pense au(x) cons qui mettent six plombes avant de payer, qui ne payent carrement pas et font le mort ou qui rognent sur les frais de port j sens que ca va etre beau d ici peu

    le pire c est qu on est pas le 1er avril


    (mouais)




    "Les acheteurs doivent pouvoir évaluer en toute honnêteté les vendeurs sans risquer de recevoir des évaluations négatives ou neutres"

    et l inverse???
    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

  • #2
    Il fallait prendre parti, cette satanée coutume de "tu m'as mis une éval' négative (même si je l'ai méritée), je t'en mets donc une également" cesse.

    Protéger l'acheteur est le plus logique, je pense. Un vendeur peut attendre (et il le fait en général) le pognon. Du fric, c'est du fric, une fois le compte en banque crédité définitivement (3 semaines...) ou le compte Paypal. De la marchandise, ça peut être très différent du truc annoncé...

    Bien sûr, ce n'est pas équitable, l'ancien système l'étant beaucoup plus (une éval' contre une éval'). Je dis juste qu'à mon sens c'est "logique".

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Tarma Voir le message
      Il fallait prendre parti, cette satanée coutume de "tu m'as mis une éval' négative (même si je l'ai méritée), je t'en mets donc une également" cesse.

      Protéger l'acheteur est le plus logique, je pense. Un vendeur peut attendre (et il le fait en général) le pognon. Du fric, c'est du fric, une fois le compte en banque crédité définitivement (3 semaines...) ou le compte Paypal. De la marchandise, ça peut être très différent du truc annoncé...

      Bien sûr, ce n'est pas équitable, l'ancien système l'étant beaucoup plus (une éval' contre une éval'). Je dis juste qu'à mon sens c'est "logique".
      Je suis d accord avec toi dans le sens ou en tant que vendeur tu peux facilement carotter une fois l argent recu mais en tant qu utilisateur d ebay j ai eu bcp plus de probleme avec des acheteurs que des vendeurs.
      Et vu le nombre de con sur ce site, y a beaucoup de petit malin qui vont profiter de ce statu pour reclamer sur tout et rien en se disant qu il n y aura quand meme aucune consequence à leurs actes.
      Et je ne pense pas q un vendeur malsain qui veux carotter un acheteur sera freiner par le fait qu il ne peux pas mettre d eval negative au cas ou lui en recoit une.... ca va encore priviligié les gens aux intentions malsaine
      .....
      Mais bon c mon avis
      Dernière modification par blondin, 28 mai 2008, 22h00.
      Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

      Commentaire


      • #4
        En fait pour ne rien biaiser, ils devraient faire mettre les éval' dans l'ordre.

        Premièrement le vendeur quand il a reçu le pognon et deuxièmement l'acheteur une fois qu'il aura reçu son objet.

        Pcq moi qui ne fait qu'acheter j'en ai ras le cul qu'on me dise " j'attends qu'on me mette mon éval' avant de donner la mienne ! "
        le paradoxe féminin

        Commentaire


        • #5
          Il devrait surtout avoir des évals invisibles tant que les deux n'ont pas évalué.
          EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

          Commentaire


          • #6
            Pas con.

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par grigri Voir le message
              Pas con.

              grigri
              l homme qui parle (toujours) peu mais qui parle bien
              Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

              Commentaire


              • #8
                (heu non, pas toujours "peu" malheureusement ^^)

                Commentaire


                • #9
                  Vendre sur ebay c'est devenu de la merde. D'ailleur il y'a une greve des vendeurs en ce moment, Le site ne comporte que 2 million d'objet sur les 3 million habituel.

                  Actuellement ebay se fait bouffer des pars de marché par priceminister, et 2xmoinschere, Amazon particulier ( au us ). Alors ils essayent de pomper les bonnes choses, comme l'evaluation unique du vendeur, vu que ces sites sont reputé pour etre sur pour l'acheteur. Mais ils n'ont pas compris que la vente est differente sur ces sites. Surtout que ces sites assure egalement le vendeur en cas de perte, avec paypal ont l'a systematiquement dans le cu, meme avec un suivi des fois..

                  Un acheteur peu facilement faire chanter un vendeur, plutot que l'inverse.

                  Pour qu'un vendeur puisse avoir de bon resultat de vente il lui faut un bon profil, meme si la ou les notes negatives sont noyés par les positives cela dissuade toujours une categorie d'acheteur. De plus en cas de mauvais resultat ebay peu meme bloquer un compte vendeur pendant une certaines durée

                  Un acheteur lui s'en branle de prendre une negative, crée un compte acheteur prend 5 min, necessite seulement un mail et basta.

                  D'ailleur chez ebay a partir de maintenant la note neutre rentre en compte dans le pourcentage de fiablité des vendeurs. Je peu avoir 100 notes positive, 0 negatives mais 10 notes neutres( parceque j'ai mis 5 jours a envoyé un colis de 10bd a un client trop pressé) mon profil tombe a 90% de positf. Mon profil sera egal a un vendeur qui a 100 positive mais qui a niqué 10 personne et qui c'est pris 10 negatives..
                  6h15 du matin

                  Votour apres 135 defaites, le regard perdu dans le ciel

                  " le jour se leve"

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par Tsubat Voir le message
                    Vendre sur ebay c'est devenu de la merde. D'ailleur il y'a une greve des vendeurs en ce moment, Le site ne comporte que 2 million d'objet sur les 3 million habituel.

                    Actuellement ebay se fait bouffer des pars de marché par priceminister, et 2xmoinschere, Amazon particulier ( au us ). Alors ils essayent de pomper les bonnes choses, comme l'evaluation unique du vendeur, vu que ces sites sont reputé pour etre sur pour l'acheteur. Mais ils n'ont pas compris que la vente est differente sur ces sites. Surtout que ces sites assure egalement le vendeur en cas de perte, avec paypal ont l'a systematiquement dans le cu, meme avec un suivi des fois..

                    Un acheteur peu facilement faire chanter un vendeur, plutot que l'inverse.

                    Pour qu'un vendeur puisse avoir de bon resultat de vente il lui faut un bon profil, meme si la ou les notes negatives sont noyés par les positives cela dissuade toujours une categorie d'acheteur. De plus en cas de mauvais resultat ebay peu meme bloquer un compte vendeur pendant une certaines durée

                    Un acheteur lui s'en branle de prendre une negative, crée un compte acheteur prend 5 min, necessite seulement un mail et basta.

                    D'ailleur chez ebay a partir de maintenant la note neutre rentre en compte dans le pourcentage de fiablité des vendeurs. Je peu avoir 100 notes positive, 0 negatives mais 10 notes neutres( parceque j'ai mis 5 jours a envoyé un colis de 10bd a un client trop pressé) mon profil tombe a 90% de positf. Mon profil sera egal a un vendeur qui a 100 positive mais qui a niqué 10 personne et qui c'est pris 10 negatives..

                    j me disais justement que des vendeurs avec un profil à 100 % ce sera de plus en pus rare, et le pire c est qu avec le temps ce systeme risque de pourir de bon vendeur.
                    Hé... hé Blondin tu veux que j'te dise, t'es le plus grand dégueulasse que... que... que la terre ait jamais portééééééééé"

                    Commentaire


                    • #11
                      c'est logique pour moi! je m'explique. Il y a quelques semaines j'ai acheté une paire de Reebok pump (un ancien modèle) à une américaine! Cette pute a mis plus d'une semaine à m'envoyer le montant total à régler et elle le fait en plus à une époque où j'étais pas chez moi donc pas de net. J'y pensais même plus à cette affaire. 4 jours après m'avoir envoyé le montant, boum elle me met une évaluation négative !!! même pas de mail ni de rappel via ebay etc... alors dans cette logique cette pute peut mettre une plombe pour m'envoyer la facture par contre moi j'ai pas de délai pour payer! le pire c'est que je reçois l'évaluation négative quoi environ deux heures après lui avoir réglé l'achat sur paypal
                      j'avais un profil de 100% sur je ne sais plus combien d'évaluations depuis que j'ai commencé à acheter sur ebay il y a 4 ans de ça et cette salope me plombe mon pourcentage en deux secondes trois mouvements! Je lui envoie un mail pour lui dire que j'ai réglé le truc et pour lui dire de retirer son évaluation...bref rien jamais eu de réponse! j'ai averti paypal et je me suis fait rembourser. Depuis je traine cette évaluation négative sans rien pouvoir y faire.
                      Dernière modification par giuseppe, 29 mai 2008, 06h18.

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu collectionnes les pumps ?

                        Commentaire


                        • #13
                          Les Pump célavi! J'ai choppé ma première paire (Royal Flush Omni Lite "King of Spades", 2000 exemplaires) il y a 6 mois de çà, n'ayant jamais eu la chance d'en avoir étant gosse.
                          Dernière modification par HxCseb, 29 mai 2008, 12h51.
                          " Y a pas d'heure pour s'faire plaiz avec un couscous merguez "

                          Commentaire


                          • #14
                            ebay

                            J'avoue je déteste acheter sur ebay, ceci dit on peut trouver ça trés louche aussi un vendeur qui à du 100%, y'a toujours un truc qui peut mal se passer même avec un vendeur honnête, la poste à la bourre, acheteur mal luné, trop pressé, etc... donc 100 d'eval positives egal= chelou.

                            Le vendeur peu aussi avoir plusieurs comptes d'acheteurs différent et faire croire qu'il a bien vendu à plusieurs personnes différents alors qu'il ne sagit que de lui même. Je pense que c'est possible non ? La perfection nexiste pas.
                            Tourner à 90% 95% c'est bien. Méfiance donc

                            Commentaire


                            • #15
                              Ben ça dépend (crew), 100% s'il a fait 10 ventes, c'est possible, s'il en a fait 723 424, on peut se demander.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X