Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Neo Geo Kult, site du plagiat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Envoyé par Arngrim Voir le message
    Seul toi peut décider
    Je sais.

    Je posté cela car j'ai fouillé mes dossiers d'images Neo et suis tombé sur des lieux réels que j'avais oublié d'ajouter. Une fois que je me suis dit "trop bien, vite ouvrons Dreamweaver", j'ai repensé à ce site et ai tout refermé, comme par réflexe.

    Commentaire


    • Ca depend de ton etat d'esprit. Tu fais tes dossiers dans quel but? Etre la reference? Par pur altruisme ?

      Personnellement tous mes projets sont opensource. N importe qui peut se servir, copier, ... Librement. Ca me ferait meme plaisir que ce soit le cas car ca n enlevera rien au plaisir que j ai eu a les faire.

      Ca sera pas pareil pour toi?

      Commentaire


      • Enfin, un peu de reconnaissance ne fait pas de mal.

        Il y a reprendre et reprendre.


        Après je pense pas qu'on puisse comparer ça avec un coding, toi tu avances tout le temps, même si parfois reviens améliorer ci et ça.

        Tarma lui doit parfois passer du temps à rien trouver, "gâché".
        EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

        Commentaire


        • Je comprends mieux.

          Commentaire


          • Tarma,

            Tout ce qui marche dans ce monde est copié ... Fatal fury n'existerait pas si Snk n'avait pas pompé le principe du versus fighting de Sf2 suite a son succés ...

            Part du principe que c'est une forme de reconnaissance pour ton travail ...

            Perso je consulte ngs depuis tes debuts et y retourne souvent par plaisir, donc ne te prends pas la tête et continue de nous faire plaisir
            http://benishiro.blog.free.fr/ - Tas... dwa n tamusni

            Commentaire


            • Envoyé par anzymus Voir le message
              Ca depend de ton etat d'esprit. Tu fais tes dossiers dans quel but? Etre la reference? Par pur altruisme ?

              Personnellement tous mes projets sont opensource. N importe qui peut se servir, copier, ... Librement. Ca me ferait meme plaisir que ce soit le cas car ca n enlevera rien au plaisir que j ai eu a les faire.

              Ca sera pas pareil pour toi?
              Oh le joli post semi-troll. Soit je suis quelqu'un à l'ego surdimentionné, soit je suis un crevard. Je pense avoir assez dit, écrit et expliqué pourquoi j'avais fait ce site il y a près de 9 ans.

              C'est bien qu'il y ait un site en espagnol. Je ne vais pas critiquer les sujets traités, forcément.
              Ce que j'aurais aimé, c'est trouver dans ces sujets ce que je n'ai pas mis en ligne. Ou mieux, ce que je n'ai pas mis en ligne ET ce que je n'ai pas été fichu de trouver. Là, il n'y a rien de plus, à part le thème choisi modifié.
              Un dossier vraiment plus complet, un dossier qui me troue le cul et me sèche pour quelques mois. C'était faisable de faire bien mieux au lieu de "pareil avec quelques bonus HS".

              Commentaire


              • Tu reproches au mec d'etre moins bon que toi? T'es simplement decu de ce qu'il a fait. du coup turestes la reference et tu dois continuer.

                Commentaire


                • Envoyé par anzymus Voir le message
                  Tu reproches au mec d'etre moins bon que toi? T'es simplement decu de ce qu'il a fait. du coup turestes la reference et tu dois continuer.
                  Bon, alors je vais essayer de ne pas m'énerver.

                  Je trouve mon site mal foutu, mal rédigé, mal illustré, avec des dossiers perpétuellement incomplets. C'est pour cela que je modifie énormément de pages très régulièrement, très insatisfait de la qualité d'ensemble. Voilà, c'est dit.

                  Je ne reproche donc pas au gars d'être moins bon que moi. Je trouve dommage de prendre un même sujet, de faire pareil (+ reformulation + quelques bonus HS, j'avoue) alors que n'importe qui pourrait faire 10 fois mieux que moi.

                  Voilà, si tu veux tu peux retourner mon post à l'envers et lui faire dire que je me crois le plus fort et tout, mais j'ai écrit l'inverse. Sur ce, je vais au lit, ça m'a fatigué de réécrire le test de Voltage Fighter: Gowcaizer que je trouvais sincèrement pourri et qui n'est que devenu passable à mon sens.

                  Commentaire


                  • Ptain mais le nombre de fois où j'ai vu des gens te complimenter sur ton site ... Je les compte meme plus.
                    Je comprends pas ce que tu cherches. Y a masse de gens qui apprecient ton boulot et tu fais ta nana a dire: roh lala je suis pas belle et grosse j ai rien a me mettre.

                    Personne n est jamais satisfait de son boulot. Sur neogeo-hiscores j aimerais tout changer, faire mieux, le coder en php tiens mais on fait avec le temps qu'on a et la motivation.

                    Donc soit t'es toujours motivé et tu continues, no matter what, soit tu fais une pause.

                    Mais y a suffisamment de gens qui apprecient ton taf pour pas ignorer la reconnaissance que tu peux en tirer.

                    Apres je sais que toi et moi on s est deja pris la tete sur ces sujets et qu on a pas la meme facon de voir. Tu es Encarta/Universalis, je suis wikipedia.

                    Commentaire


                    • T'inquiète, les vrais fans préfèreront toujours l'original au bootleg

                      Commentaire


                      • Envoyé par anzymus Voir le message
                        Je comprends pas ce que tu cherches.
                        Je pense l'avoir assez écrit et dit, je ne vais pas revenir dessus (système à faire connaître, concentrer des infos, traiters des sujets orginaux, tout ça).
                        Envoyé par anzymus Voir le message
                        tu fais ta nana a dire: roh lala je suis pas belle et grosse j ai rien a me mettre.
                        Oh le vilain piège, coquinou. Alors déjà, je n'ai jamais dit en 9 ans, sauf ce soir, ce que je pensais de mon site. Et ce, parce que tu m'y as poussé (revoyons l'action au ralenti) :
                        Envoyé par anzymus Voir le message
                        Tu fais tes dossiers dans quel but? Etre la reference?
                        Envoyé par anzymus Voir le message
                        Tu reproches au mec d'etre moins bon que toi?
                        Tu me demandes si je pense être la référence et si je flamme quand je trouve un gars moins bon que moi, je te réponds honnêtement par la négative.
                        - Tu te crois le plus fort ??? Tu dénigres ceux qui sont moins costauds ?
                        - Mais non, je ne suis pas costaud.
                        - Hou la fillette, hou la fillette !

                        Genre (à caricature, caricature et demi).

                        Envoyé par anzymus Voir le message
                        Mais y a suffisamment de gens qui apprecient ton taf pour pas ignorer la reconnaissance que tu peux en tirer.
                        Comme tu l'as dit, apparemment tu ne comprends pas ce que je cherche. Mais ce n'est pas la reconnaissance (même si ça fait toujours du bien à lire et amortit les heures passées à chercher des infos).

                        Ce que je cherche précisément ici, c'est pointer du doigt que repomper un dossier traité, c'est bof, ne (presque) rien apporter de plus alors qu'il y avait matière à faire, c'est dommage. Après, que ça m'ait passé l'envie pour un soir de rajouter des choses dans mon dossier et que ça m'ait donné envie de pointer de doigt cette démarche, pas de quoi partir dans des débats encyclopédie de vieux vs. opensource du XXIème siècle, à mon humble avis.

                        Je ne vais pas intenter un procès au bonhomme, ni le flammer, hein. Je ne fais que dire, quand je le remarque, "Tiens, en voilà un qui ne s'est pas emmerdé". C'est si gênant que cela, pour un adepte de l'opensource ? Laisser faire sans l'ouvrir, ce n'est pas dans ma nature. Qu'au moins, même si les autres ont le droit de tout copier et même d'acoller leur nom en gros par dessus, ils sachent qu'ils se font capter. Il n'est pas question de reconnaissance, ni même de l'opinion que j'ai de mon site (tu m'as juste poussé à la donner). Juste montrer du doigt les "faignassous".

                        Sur ce, bonne nuit, demain il faut aller bosser.

                        Commentaire


                        • Bien sur que tu as le droit d etre mecontent et que l autre est un mec malhonnete c'est juste le fait que ca te demotive qui m'a fait tiquer. Ce serait vraiment dommage de ne plus mettre a jour tes dosiers a cause des plagieurs car ils seront toujours plus nombreux que toi.

                          Quant a ta caricature je m'excuse si a un moment tu as cru que je te prenais pour une fillette c est tout le contraire.

                          Keep going.

                          Commentaire


                          • On va pas tarder à parler de jus d'orange ici
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • La pomme c'est meilleur cela a été déjà dit pas besoin de revenir dessus

                              Commentaire


                              • Ah non, ça suffit pas, faut refaire un débat, toujours
                                EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X