Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[Zinc]Au p'tit NGF

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Alain Soral: "j'ai baisé la femme de Stéphane... par ERTV

    Les 20 premières secondes...
    怒/真/斬/天/零/剣...

    Commentaire


    • Ah ouais bonne idée
      EXTERMINAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAATE !

      Commentaire


      • J'ai l'impression qu'il pourrait parler 10 heures comme ça sans discontinuer.

        Sacré Alain.

        Commentaire


        • Il faut dire qu'il aime bien s'écouter parler aussi...
          怒/真/斬/天/零/剣...

          Commentaire


          • Haha, FB m'interdit de parler des ecrans pubs espions !

            Commentaire




            • Concert de La Fouine en Belgique, à un moment des gamins lui balancent des bouteilles en plastique (normal vu le son de merde qu'il sort )

              Sur ce il arrête de chanter, désigne les gamins à ses potes qui les emmènent derrière pour leur défoncer la gueule

              Commentaire


              • Envoyé par NeoBob Voir le message
                Concert de La Fouine en Belgique, à un moment des gamins lui balancent des bouteilles en plastique (normal vu le son de merde qu'il sort )

                Sur ce il arrête de chanter, désigne les gamins à ses potes qui les emmènent derrière pour leur défoncer la gueule
                Heuu j'vois pas trop ce qui te choque là. Personne n'a forcer ces trous du cul à aller à ce concert. Si quelqu'un te balance des bouteilles dans la gueule, tu fais quoi? Tu rigoles comme un con et tu dis merci ou tu te démerdes pour qu'ils en chie? Bah moi je me démerde pour que ces trous du cul en chie et je pense que toi aussi.

                Et ça n'a rien à voir avec la zik de merde de "la fouine".
                "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                Commentaire


                • Belle mentalité

                  Commentaire


                  • Envoyé par wyoui Voir le message
                    Heuu j'vois pas trop ce qui te choque là. Personne n'a forcer ces trous du cul à aller à ce concert. Si quelqu'un te balance des bouteilles dans la gueule, tu fais quoi? Tu rigoles comme un con et tu dis merci ou tu te démerdes pour qu'ils en chie? Bah moi je me démerde pour que ces trous du cul en chie et je pense que toi aussi.

                    Et ça n'a rien à voir avec la zik de merde de "la fouine".
                    Si ça a à avoir.
                    J'ai vu nombre d'artistes se faire huer et ce n'est pas pour autant qu'ils ont été défoncer les gens du public.

                    Ce genre de façon de faire c'est typique racaille de merde.

                    Sinon le service d'ordre sors le type et il se retrouve dans la rue en ayant perdu son billet.

                    Commentaire


                    • Envoyé par wyoui Voir le message
                      Heuu j'vois pas trop ce qui te choque là. Personne n'a forcer ces trous du cul à aller à ce concert. Si quelqu'un te balance des bouteilles dans la gueule, tu fais quoi? Tu rigoles comme un con et tu dis merci ou tu te démerdes pour qu'ils en chie? Bah moi je me démerde pour que ces trous du cul en chie et je pense que toi aussi.

                      Et ça n'a rien à voir avec la zik de merde de "la fouine".
                      T'es sérieux là?

                      Les 2 gars se font tabasser pour avoir lancer 2 bêtes bouteilles en plastique et tu trouves ça normal?

                      Qu'on les foute dehors, ok, mais de la à arrêter le concert, appeler tes potes pour leur "niquer leur race", non

                      Commentaire


                      • Ok, donc je note que si on vous tabasse à coup de bouteille, vous ne faîtes rien. Vous n'avez pas répondu à ma question. Vous faîtes quoi si on vous balance des bouteilles sur la gueule?

                        Il me semble que La fouine n'a insulté personne avant de se prendre des bouteilles dans la gueule. Donc je vais pas me mettre à plaindre des trous du cul qui se font défoncer pour avoir foutu la merde dans un concert. Si ça avait été des arabes/noirs et pas des pti blancs Belges, on aurait entendu un autre son de cloche.

                        Tu aurais présenter ta vidéo en disant : regardez encore des sales arabes qui foutent la merde dans un concert, ils ont bien fait de leur péter la gueule.
                        Dernière modification par wyoui, 10 mai 2011, 15h45.
                        "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                        Commentaire


                        • Coup de pub. Moi si j'avais balancé une bouteille elle serait en verre et remplie de kerozene. En plus je l aurais pas loupé.

                          Commentaire


                          • C'est ça l'esprit. Quand tu veux foutre la merde, faut pouvoir assurer derrière. Ou alors à la Kretinou, tu rates pas ton coup.
                            "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                            Commentaire


                            • Envoyé par Twilight_Guardian Voir le message
                              Si ça a à avoir.
                              J'ai vu nombre d'artistes se faire huer et ce n'est pas pour autant qu'ils ont été défoncer les gens du public.

                              Ce genre de façon de faire c'est typique racaille de merde.

                              Sinon le service d'ordre sors le type et il se retrouve dans la rue en ayant perdu son billet.
                              Se faire insulter et se faire agresser physiquement est différent. Come le souligne Kretinou, ça aurait pu être autre chose que du plastique. Donc là, je peux t'assurer que le concert a du se finir sans incident. Si t'aimes pas la zik, tu t'en vas. Tu balances pas des bouteilles sur l'artiste. Ca peut foutre un concert en l'air et gâcher la soirée de tout le monde.

                              Quand je vois qu'un trou du cul balance une pinte de bière sur Angus Young pendant un concert d'AC/DC, bah il mérite le même traitement. Ca pourrit toute l'ambiance.

                              Et puis j'ai du mal à comprendre. Normalement quand vous voyez des bronzés agresser un blanc, c'est tout de suite : "J'te le tabasserai ce fils de pute, à coup de batte de baseball" etc... Par contre, là comme c'est un arabe (La fouine), là ça vous choque...
                              "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                              Commentaire


                              • Envoyé par wyoui Voir le message
                                Se faire insulter et se faire agresser physiquement est différent. Come le souligne Kretinou, ça aurait pu être autre chose que du plastique. Donc là, je peux t'assurer que le concert a du se finir sans incident. Si t'aimes pas la zik, tu t'en vas. Tu balances pas des bouteilles sur l'artiste. Ca peut foutre un concert en l'air et gâcher la soirée de tout le monde.

                                Quand je vois qu'un trou du cul balance une pinte de bière sur Angus Young pendant un concert d'AC/DC, bah il mérite le même traitement. Ca pourrit toute l'ambiance.

                                Et puis j'ai du mal à comprendre. Normalement quand vous voyez des bronzés agresser un blanc, c'est tout de suite : "J'te le tabasserai ce fils de pute, à coup de batte de baseball" etc... Par contre, là comme c'est un arabe (La fouine), là ça vous choque...
                                Déja quand tu vas dans un concert et que la sécurité fait bien son boulot tu ne peux pas avoir de bouteille de verre sur toi.
                                Après je suis absolument d'accord que ce genre de plan c'est pourri ! Evidemment que personnes n'aimes ce genre de trublion qui viennent faire chier leur monde.
                                Maintenant pour avoir fait plein de concert avec plein de cons, mecs bourrés etc... j'ai vu pas mal de plan similaire. Ca a énervé du monde mais les types ont été expulsés sans ménagement sans pour autant se faire défoncer la gueule.
                                Prends la même vidéo avec un groupe de black metal qui te sort un noir où un arabe pour aller lui foutre une flamme bien moyenageuse dans le cul ??? tu dis quoi? t'es ok avec ça?
                                Et si c'est un blanc ça passe mieux?
                                Ca n'a rien à voir avec des arabes où pas. Simplement il faut avouer que ce genre de traitement va bien avec la zic du mec.
                                A la rigueur il pouvait la jouer plus tranquille et que ça finisse pareil.
                                Mais là non c'est "vas y c lui le batard, il va se faire niquer sa race vous inquiétez pas la famille".
                                Comportement de gros con quoi.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X