Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le joueur du Grenier, qu'en pensez vous?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nan mais cherchez pas, rangez vos pop corn. Je ne connais pas le passif de Neoneverever ces derniers temps sur le forum et je ne sais donc pas avec qui il s'est pris la tête et quelles en sont les raisons.

    Je ne vais juste pas perdre de temps à tourner autour du pot avant de dire ce que je pense de lui après son attaque perso alors que je m'étais contenté de poster un message à caractère humoristique.

    Commentaire


    • Envoyé par shubibiman Voir le message

      Je ne vais juste pas perdre de temps à tourner autour du pot avant de dire ce que je pense de lui après son attaque perso alors que je m'étais contenté de poster un message à caractère humoristique.
      En effet, quelque part j'admire un peu ta franchise, perso j'en suis incapable.
      La pour le coup je me suis enflammé, suis partit dans une thèse philosophique à 2 balles alors que tu faisais juste une remarque sans prétention. Autant pour moi.

      Bon passons, pour ceux qui veulent revenir au sujet initial du topic, c'est le moment

      Commentaire


      • C'est tout à ton honneur de reconnaître que tu t'es emporté, ce qui "cancelle" ma réplique

        Commentaire


        • hey, y a des hôtels pour ça
          J'AI, DONC JE SUIS

          Commentaire


          • Et sinon, le joueur du grenier, c'est sympa ? Vous en pensez quoi ?

            J'adore son épisode sur DRAGON'S LAIR :

            Commentaire


            • J'ai bien aimé aussi cet épisode.

              Commentaire





              • Il aime Japan Expo... Aucun doute
                >> Chan Crew <<
                -| Epoxy Crew |-

                Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                Commentaire


                • Shopify provides a reliable Ecommerce platform so you focus on selling online! Integrated hosting, shopping cart and Ecommerce payment solution all in one!


                  C'est pour toi angi
                  >> Chan Crew <<
                  -| Epoxy Crew |-

                  Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

                  Commentaire


                  • Si c'est vraiment intégralement reversé, je serais pour le coup plutôt du genre à saluer l'initiative.

                    Pour le reste...

                    Commentaire


                    • Envoyé par ANgI- Voir le message
                      Si c'est vraiment intégralement reversé, je serais pour le coup plutôt du genre à saluer l'initiative.
                      mouais si la lutte contre le cancer est une cause qui le touche, il fait un chèque, il en parle pas à personne et il est tranquille avec sa conscience. J'adore tous les gens qui se donnent des rôles de bons samaritains.
                      RIP Player Two... ou pas !

                      Commentaire


                      • pas le goût de lire un topic entier sur ce type.Tout ce que je sais, c'est que J'AIME PAS !

                        constructif hein?
                        PRESENT DAY PRESENT TIME

                        Commentaire


                        • Envoyé par shupmaster Voir le message
                          mouais si la lutte contre le cancer est une cause qui le touche, il fait un chèque, il en parle pas à personne et il est tranquille avec sa conscience. J'adore tous les gens qui se donnent des rôles de bons samaritains.
                          ca depend, ça fait parler du truc, comme ça tu sais que ça existe ...

                          Commentaire


                          • Envoyé par dyedyedyedye Voir le message
                            pas le goût de lire un topic entier sur ce type.Tout ce que je sais, c'est que J'AIME PAS !

                            constructif hein?
                            Pertinent, et lucide.

                            Commentaire


                            • Je n’aimais pas le personnage en vidéo (repompe AVGN tout ça) et puis je l'ai croisé une paire de fois en convention...
                              La gars se prends pour une star.

                              Et tu hallucines quand tu vois la file qui poireaute 3 heures pour un autographe... C'est pas dur, la file était largement plus courte pour Yoshitaka Amano jyaku

                              Commentaire


                              • Envoyé par anzymus Voir le message
                                ca depend, ça fait parler du truc, comme ça tu sais que ça existe ...
                                oui je comprends ce que tu veux dire, mais très sincèrement, si t'as besoin d'attendre que le joueur du grenier t'apprenne que le cancer existe... c'est que tu pouvais vraiment te passer de cette information je pense
                                RIP Player Two... ou pas !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X