Annonce

Réduire
Aucune annonce.

photos du beta teset de SvC

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    houaw


    B. Yoo: En fait guyz c'est le plus vieux (vrai) VIP de NGF (la classe totale).
    17-10-2005 17:45


    Edité par Guyz le 01-01-3000 à 00:01

    Commentaire


    • #17
      j'ai du mal à capter là , dites moi c ki les persos là de chez SNK ; svp , y en as ke je discerne mal :


      Merci

      Commentaire


      • #18
        euh geese


        c'est du serieux là? ça sent bien la fake quand meme

        si goenitz est dans le jeu, je pisse dans mon froc





        https://soundcloud.com/duckking777/tracks

        Commentaire


        • #19
          Goenitz, c'est de l'officiel de chez officiel. Ce n'est pas un kake (pas comme Morigane et Fio).

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de Duck King
            euh geese
            c'est du serieux là? ça sent bien la fake quand meme

            si goenitz est dans le jeu, je pisse dans mon froc
            comme le dit dreaggan si dessus c'est du sur de chez sur... heu pour ton petit pipi dans ton froc c'est quand tu veux



            bon là je quote un gars que personne ne connait sur le forum (je ne dirais qu'une chose, il a un grand bec et il parle beaucoup en orange ) car ça parle d'un de mes persos preferé et je trouve que ce sont de supers nouvelles

            *Genjuro peut changer de maniabilité avec ABC ou BCD. Deux possibilités : il peut soitfaire exploser sa barre, soit intervertir entre les deux stances Slash et Burst de Samurai Spirits Amakusakôrin en plein combat.
            non mais vous vous rendez compte ?! genjuro qui peut changer de mode de combat en plein match ! mon reve, il va devenir encore plus technique, plus riche a jouer, t'ain j'ai hate
            Dernière modification par geese, 06 juin 2003, 23h47.

            >> Né en Decembre Crew <<

            Commentaire


            • #21
              afraid to shoot strangers....

              ouh Demitri le vampire c bon ça!!!! je retire tout ce que j'ai dit sur ce jeu SvC is good
              Morrigan en perso caché et j'achète les yeux fermés

              Commentaire


              • #22
                moi il me faut rick strow et twelve( c bien lui le mec bleu de street 3?) pour que je retire ce que j'ai dit sur ce jeu

                Commentaire


                • #23
                  dites moi , ils peuvent encore en rajouter des persos ?
                  je pense ke oui puisque ce n'est k'une version béta .
                  mais je prefere être sur en demandant...

                  et sinon c ki :
                  - earthquake
                  - shiki
                  - kibagami
                  - tabasa

                  Merci

                  Commentaire


                  • #24
                    Provient du message de rayden
                    dites moi , ils peuvent encore en rajouter des persos ?
                    je pense ke oui puisque ce n'est k'une version béta .
                    mais je prefere être sur en demandant...

                    et sinon c ki :
                    - earthquake
                    - shiki
                    - kibagami
                    - tabasa

                    Merci
                    toi on voit que t'es un vieux de la vieille en jeux snk

                    - earthquake, ninja texan de samurai 2
                    - shiki, perso femin (super cool je la veux ) de samurai 64 et sVSc sur pocket
                    - kibagami ? honte a toi tu ne connais pas genjuro, le plus charimatique des persos (enfin y'en a a la pelle) de la serie samurai
                    - tabasa, je connais pas bien c'est un perso d'un jeu capcom warzard, une magicienne il me semble

                    bon apres c'est un beta test, ça veut juste dire qu'ils vont changer des choses infimes, je pense que ça conscerne juste les bugs et peut etre des problemes de jouabilité, jamais ils ne vont rajouter des persos ou des trucs aussi importants...

                    >> Né en Decembre Crew <<

                    Commentaire


                    • #25
                      Provient du message de geese

                      toi on voit que t'es un vieux de la vieille en jeux snk )
                      depuis ke je connais la néo , je joue à kof , puzzle , metal slug ,garou , c tout .
                      Pour les samourai , je connais pas trop , j'ai joué vite fait o 4 et g pas trop aimé

                      bon apres c'est un beta test, ça veut juste dire qu'ils vont changer des choses infimes, je pense que ça conscerne juste les bugs et peut etre des problemes de jouabilité, jamais ils ne vont rajouter des persos ou des trucs aussi importants...
                      ah dommage , j'aurai bien aimé avoir des persos en plus ( kensou, surtout :( :( )
                      et c koi l'histoire des persos cachés , y sont jouables .. ?? ..
                      Dernière modification par rayden, 07 juin 2003, 17h15.

                      Commentaire


                      • #26
                        Provient du message de rayden


                        ah dommage , j'aurai bien aimé avoir des persos en plus ( kensou, surtout :( :( )
                        et c koi l'histoire des persos cachés , y sont jouables .. ?? ..
                        ben en persos cahé y'a deja demitri (de vampire, capcom, on sait jamais avec toi je precise ) dan (street) goenitz (kof96) et en boss je crois qu'il y'a du foutage de gueule du genre orochi iori et orochi mr karaté (snk, en fait takuma avec un masque tengue dans aof1) et evil ken et evil akuma...

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon allez encore une autoquote (un peu adaptée) de Gros Pixels :

                          Trop de Shotos...

                          (le Shotokan est une "méthode" de Karate (qui existe en vrai, mais il n'y font pas de boules de feu^^) pratiquée par Ryu et Ken. On appelle Shoto ou Shotoclone tous les (très nombreux) persos calquant plus ou moins leur gameplay sur eux, même s'il ne s'agit plus de Shotokan. En gros, projectile + dragon punch-like (mais pas en charge move)---> shoto. Ryu, Ken, Akuma, Ryo, Robert, Demitri, Andy, Terry, Iori, ... etc)

                          Demitri est un shoto mais bordel, quelle classe, surtout s'il a sa super de Vampire Savior...

                          "Dhalsim a ses mouvements encore plus exagérés que dnas les précédents jeux"

                          Ca ça me fait plaiz'

                          "les persos qui ont déjà fait un tour sur KOF sont rippés de KOF"

                          quelle bande de branleurs

                          "la détection des coups portés est imprécise (ça va faire plaisir à Twi, ça...)"

                          *sigh*

                          Bon, ce jeu, ça va être un KOF-like, non merci.

                          Commentaire


                          • #28
                            notre maitre a tous

                            koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka! koko desu ka!

                            pssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss (malade) ooops

                            ^^ goenitz ^^

                            "bon là je quote un gars que personne ne connait sur le forum (je ne dirais qu'une chose, il a un grand bec et il parle beaucoup en orange ) car ça parle d'un de mes persos preferé et je trouve que ce sont de supers nouvelles "


                            quote:
                            --------------------------------------------------------------------------------
                            *Genjuro peut changer de maniabilité avec ABC ou BCD. Deux possibilités : il peut soitfaire exploser sa barre, soit intervertir entre les deux stances Slash et Burst de Samurai Spirits Amakusakôrin en plein combat.
                            --------------------------------------------------------------------------------


                            ouais

                            bah tu lui diras que dire ss4 ça va plus vite et ça fait tout de suite moins "connard du JV"
                            https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                            Commentaire


                            • #29
                              Re: notre maitre a tous

                              Provient du message de Duck King

                              ouais

                              bah tu lui diras que dire ss4 ça va plus vite et ça fait tout de suite moins "connard du JV" [/B]
                              ben ouais, mais le probleme c'est que ça prete a confusion, ss4 ça peut aussi etre super sidekick 4

                              >> Né en Decembre Crew <<

                              Commentaire


                              • #30
                                ouh là, il bouge bien au niveau news ce jeu : y aurait-il une ame charitable pour redonner la liste complete des persos parceque là je suis un peu perdu avec toutes ces nouveautés ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X