Annonce

Réduire
Aucune annonce.

video de snk sv capcom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • video de snk sv capcom



    Aka Madame kamui.

  • #2
    Bon...ça va être le premier jeu NeoGeo AES que je vais me payer en neuf a sa sortie. En US bien sûr.

    Commentaire


    • #3
      excellent!! Surtout celle entre ryo et ryu en arcade J'ai trop hate d'y jouer en aes jap. D'office je me le reserverais chez ayato. (arrff encore quelques mois a attendre )

      Commentaire


      • #4
        c koi ça , les traducteurs à l'aide ...



        Commentaire


        • #5
          ben c'est juste un questionnaire, une sorte de sondage sur SvC chaos sur combien tu mettrais pour les graphisme, gameplay, jouabiliter,... (1 a 5).

          donner ton opinion sur quel perso mascu/feminin tu preferes donner ton avis sur le jeux koi.

          Commentaire


          • #6
            ouais bof.

            ca m'a pas super emballé.

            du cote capcom ,ca se ressemble bcp et il manque le petit truc je trouve .

            je reste sur ma faim a la vue des videos.

            wait and see....
            je cherche

            Commentaire


            • #7
              ba à la vue des vidéos , j'ai trouvé ke c t un Kof -LIKE donc pour moi , c'est pas un prob du tt

              mais bon j'espere k'il y aura des grands changements tt de meme, j'ai cru noté une augmentation de la vitesse du jeu ....

              Commentaire


              • #8
                Le jeu déchire,c'est évident.C'est pas Matrimelee.Faut redescendre sur Terre.
                Perso,je bande
                8=========================>

                Commentaire


                • #9
                  les jolies colonies de vacanceuuuu,merci papa merci maman...
                  tout les ans on voudrait que ca recommence
                  les jolis colonies de vacances!
                  bref
                  des infos du mmcafé traduites par chazumaru
                  on reconnait tout de suite les smileys bizarroids O_o
                  ainsi que la longueur du post
                  d'un autre coté c'est moins fatiguant que de le taper moi meme hein....
                  -------------------------------
                  Encore de nouvelles infos de chez MM/2ch :

                  - Le jeu tourne sur un nouveau système Neo Geo. En gros comme avec l'arrivée du Giga Power, ils ont encore améliorée leur système, ce qui explique les nouveaux graphs impressionnants.

                  - Les GC Attacks en elles-mêmes n'occasionnent pas de dommages.

                  - la roulette ne fonctionne que la première fois, on garde ensuite le 1er personnage pris au hasard tout le restant des combats.

                  - pour l'instant les shotos sont ultradominateurs, surtout ken et Ryu (ndchaz: mais c'est souvent le cas lors des betas, avant que les devs ne les sacrifient ensuite)

                  - beaucoup de voix digits, les persos capcom ont bien leurs doubleurs attitrés, et la voix off semble être celle de CvS2. La voix de Mai est refaite.

                  - problèmes de sprites (comme pour les CvS) : les persos rippés (genre Genjuro, pris directement de SSIV) sont parfois plus larges que leurs adversaires. Certains persos changent également de taille (!!?!) pendant une anim complexe.

                  - les coups à charge comme le sonic boom de guile sont assez permissifs et permettent par exemple ici de charger le SB, puis au lieu de faire directement avant+P d'avnecer un poil puis de lancer le SB. Sympa, toujours dans l'optique du jeu de favoriser l'attaque.

                  - Goenitz est très fort, et a choppé des coups de Mature.

                  - Dan aussi, malgré multiples coups comiques, est plutôt balèze, genre SFZ-like O_o wow ! Par contre ses supers ont un recovery time atroce.

                  - Vega semble dessiné un peu trop petit.

                  - Certains coups d'Evil Ken sont des clins d'oeil à l'équipe Orochi.

                  - M.Bison a moins d'allonge que dnas les jeux Capcom

                  - Tabasa est un perso à fond sur les projectiles, genre Athena-like. Elle peut juggler après un de ses supers et possède au moins un SDM caché. Elle va faire mal °_°

                  - Demitri est assez différent de sa version Vampire du fait qu'il est à peu près aussi grand que Sagat (!). Les sprites de Sagat et Demitri sont réussis.

                  - Et le meilleur/plus triste pour la fin : dans le lieu de locatest (NeoGeoLand d'Osaka) d'énormes rumeurs font étât du fait que Geese aurait été entre-aperçu par certains betatesteurs...


                  ... mais pitié arrêtez de jouer avec mes nerfs fragiles ;_;
                  -------------------------------------------

                  je te remercis vaguement chat zoo ma rue
                  Dernière modification par kamui, 09 juin 2003, 20h55.


                  Aka Madame kamui.

                  Commentaire


                  • #10
                    ébien , ça promet encore plus , m'a l'air terrifiant ce jeu , une balle ...
                    mais c koi les shotos ???

                    Commentaire


                    • #11
                      karaté shotokan,c'est le style de ryu ken et leurs amis
                      en gros ce sont les persos avec boules de feu dragon punch et hurican kick like

                      edit: le probleme c'est qu'evidemment ta tout le temps l'impression de jouer le meme perso...
                      donc iori ken et mr karaté hop dans le meme panier
                      Dernière modification par kamui, 09 juin 2003, 23h01.


                      Aka Madame kamui.

                      Commentaire


                      • #12
                        Provient du message de yori

                        Perso,je bande
                        8=========================>
                        chapeau yori, belle bite !

                        >> Né en Decembre Crew <<

                        Commentaire


                        • #13
                          Fake or not Fake ?

                          Commentaire


                          • #14
                            ben la plupart des gens pensent que oui, moi aussi malgres l'espor que j'ai de voir geese dans ce jeu :( il parait que la deuxieme images et plus credible dans celle là terry serait beaucoup trop petit par rapport a geese
                            Dernière modification par geese, 10 juin 2003, 00h19.

                            >> Né en Decembre Crew <<

                            Commentaire


                            • #15
                              Plutôt bien fait nan ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X