Annonce

Réduire
Aucune annonce.

me voilà !!!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    aix en provence ou aix les bains ?
    piou piou piou ! booom ! crash !! piou piou !

    Commentaire


    • #17
      (et la, si j'etais oXo, je repondrais "aix la chapelle" meme si c pas vrai)
      https://soundcloud.com/duckking777/tracks

      Commentaire


      • #18
        aix en provence

        "ace ke je vois tu deteste les streets?
        pourkoi?"

        parce que G joué aux kof (GT un fan absolu des street jusqu'à la sortie de kof94 que G découvert en demo à la fnac, G séché les cours pendant 3 jours pour aller y jouer toute la journée ^^).
        je les trouve infiniment plus techniques et mieux réalisés, les persos ont 10* + de coups et sont infiniment plus nombreux, charismatiques et variés, en plus ils sont bcp mieux réalisés.
        ma dernière expérience en street était street 3 third strike sur DC, tous les fans de street me disaient achète-le, il est fantastique... je l'ai acheté et G bien regretté mes 15 euros :
        - on ne peut pas doser la longueur ni la hauteur des saut
        - pas assez de persos (sans compter que ryu, ken, dan, gouki... C des variantes du même perso)
        - 5 malheureux coups spéciaux par perso (sans compter que tous ceux que G essayé avaient tous en commun une boule de feu, un sho ryu ken et une variante du tatsu maki :\ )
        - les sprites sont hideux, pixelisés à mort, pas de dégradés pour les zones ombres/lumière, y'a juste foncé et clair
        - les zik sont insipides

        résultat, G ramené le jeu au magasin 20 min plus tard, ou G été bien content d'en recevoir 5 euros...

        et puis j'attendais de voir SVC car lui, est réalisé par SNK, donc fini le gameplay tout mou de capcom dans ses CVS, malheureusement, dans les vidéos je vois que 2* avvant, ne fais pas courir le perso mais le fait juste dasher, que j'aurait bien voulu un énorme boss SNK (igniz, oméga rugal ou orochi) face au plus gros boss capcom (shin gouki) et il n'y a "que" goenitz (il est jouable au fait ?), qui, même s'il est un de mes boss préférés, n'est pas un méga boss.

        voilà, si qq'un sait si genitz est jouable...
        "VIVA MEXICOOOOO !!!"

        Commentaire


        • #19
          goenitz est jouable... seulement en version cd. alors il donne quoi mon kof96?

          Commentaire


          • #20
            Provient du message de tormento
            goenitz est jouable... seulement en version cd. alors il donne quoi mon kof96?
            ou sur aes avec une puce

            Commentaire


            • #21
              oui, ton kof 96 est très bien, sauf qu'il n'y a pas de practice.

              oui, je sais que sur la version CD, on peut jouer avec goenitz, mais ma question concernait SVC : peut-on jouer avec goenitz dans SVC chaos ?
              "VIVA MEXICOOOOO !!!"

              Commentaire


              • #22
                y'a interet!!!
                https://soundcloud.com/duckking777/tracks

                Commentaire


                • #23
                  OXO t'es pas un acteur du film Gomen Nasai ?
                  Dieu roule en Harley...

                  Commentaire


                  • #24
                    ma dernière expérience en street était street 3 third strike sur DC, tous les fans de street me disaient achète-le, il est fantastique... je l'ai acheté et G bien regretté mes 15 euros :

                    - on ne peut pas doser la longueur ni la hauteur des saut

                    C pas vrai ça... espèce de menteur.

                    - pas assez de persos (sans compter que ryu, ken, dan, gouki... C des variantes du même perso)

                    Oui ça c vrai par contre. Disons, qui'l n'y a pas bcp de persos intéressants.

                    - 5 malheureux coups spéciaux par perso (sans compter que tous ceux que G essayé avaient tous en commun une boule de feu, un sho ryu ken et une variante du tatsu maki :\ )

                    En quoi cela rend le jeu moins technique ??

                    - les sprites sont hideux, pixelisés à mort, pas de dégradés pour les zones ombres/lumière, y'a juste foncé et clair

                    Rien de plus pixelisé qu'un KOF pourtant...


                    - les zik sont insipides

                    Arrête de mentir, tout le monde sait que tu adores ces musiques.


                    Bienvenue sur ce forum de fanatiques sans raison.

                    Commentaire


                    • #25
                      rdel83 : oui et toi, qui est-tu ?

                      robby : pour les sauts, comme G gardé le jeu que 20min, G pas trouvé la manip pour faire des petits saut court, des petits sauts longs, des grands saut courts et des grands sauts longs, mais elle existe pe.
                      ben ça enlève encore dans la diversité des persos, à la variété des combats, et au coup que personne n'utilise et que tu sort en traitre (comme le flip kick de shermie qui touche chaque fois que je le sort, même s'il est merdique, personne ne s'attend à le voir arriver ^^). et puis par définitions, un jeu de combat avec peu de coups, est forcément moins techniques (moins de possibilités) qu'un jeux qui en a plus.
                      met une neo geo et une DC côte à côte, tu verras la grosse différence
                      pour les musiques, je me demande comment y'en a qui peuvent les vénérer, elles sont moles, pas entrainantes, elles sont presque aussi mauvaises que celles de kof 2001 :lol:
                      "VIVA MEXICOOOOO !!!"

                      Commentaire


                      • #26
                        oula le oxo is here

                        Lut mon chti gars bon bah manque plus bcp de monde alors de la team on dirait.

                        Manque plus qu'un chti canon le glod.

                        Franchement on est pas bien ici avec toutes ces neo hum le paradis sur terre.

                        Commentaire


                        • #27
                          Bon ben déjà salut! et bienvenue!

                          Par contre, un petit détail...

                          Provient du message de OXO
                          pas assez de persos (sans compter que ryu, ken, dan, gouki... C des variantes du même perso)
                          C'est vrai que y'a des persos similaires... Mais bon moi dans mon SF3 third Strike j'ai pas Dan... donc je me demande si tu l'as vraiment eu!

                          De plus, côté technique tu as quand même pas mal de subtilité! La possibilité de "cancel" ta fury, tu as l'équivalent du "Just Defend" de MOTW mais bien mieux pensé et réalisé (en appuyant sur "avant" juste avant que le coup ne te frappe...)
                          Bref, je suis désolé mais que tu n'aime ou que tu n'aime pas ce jeu tu ne peux pas dire qu'il ne soit pas technique!

                          Pour les ziks, dire qu'elles ne sont pas entrainantes... tu as du mettre ta TV sur "mute" sans t'en rendre compte!?!?

                          Je finirais juste en disant que pour ce qui est du charisme des persos il y a Yun et Yang et qu'ils sont quand même bien classe!!! (surtout Yang rhaaaaaaaa )

                          Commentaire


                          • #28
                            Salut OXO,

                            je suis un ami de christian, de Betron, de bobo, et des autres ... Je ne pense pas que tu me connaisses, on s'est peut être vu pendant une nuit réseau ....
                            Vive Tequila Prod !

                            Mon petit nom c'est Rémy ... anciennement aixois ( j'ai habité pendant 5 ans au cours sextius )
                            Dieu roule en Harley...

                            Commentaire


                            • #29
                              on devrait monter le club des toulonnais de NGF : moi, rdel, angelus, oxo... et j'en avais vu 2 ou 3 autres au moins

                              Commentaire


                              • #30
                                Oxo, quand je mets une dream à coté d'une neo... je me dis que je trouve la dream très jolie !! Et puis je suis fan de la dream : Soul Calibur, Third Strike, PSO, Virtua Tennis, F355, Cap VS SNK 2, Guilty Gear X, Ikaruga, et puis des convesions neo plus que corrects (j'emmerde SNK pour ces conversions volontairement pourries).


                                Yep', en fait j'adore Thid strike, je considère ce jeu comme l'un des meilleurs titres de la baston 2D, donc bon, on risque d'être pas d'accord durant un bon moment là...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X