Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metal slug 5 neo vs metal slug 6 ato , je vous lis merci

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • metal slug 5 neo vs metal slug 6 ato , je vous lis merci

    .
    duck king l'underground le seul et unique
    l'imposteur

  • #2
    aucun retour ?
    duck king l'underground le seul et unique
    l'imposteur

    Commentaire


    • #3
      De SAV ?
      le paradoxe féminin

      Commentaire


      • #4
        On va peut-être se calmer.

        Commentaire


        • #5
          Personnellement, je trouve que la cartouche du Metal Slug 5 est vraiment plus grosse que la cartouche du Slug 6.
          Puis c’est pas le même poids aussi.
          Les cartouches Atomiswave sont rouges, c’est indéniable.
          On ne peut pas les intervertir, ça marchera pas.

          J’espère que d’autres membres vont intervenir sur ce topic passionnant...
          Phascolarctos cinereus connardus...

          Commentaire


          • #6
            T'as oublié de dire que sur un y'a marqué 5 et sur l'autre 6. C'est important.

            Commentaire


            • #7
              mais du coup c'est qui le plus fort ? l'éléphant ou l’hippopotame ???
              RIP Player Two... ou pas !

              Commentaire


              • #8
                ça me fait penser : j'ai découvert Peepoodo par les mecs des kassos je crois a base de sexe et de caca, je recommande

                sinon je mets une pièce sur l'hippo il parait qu'en fait c'est des gros connards !
                <==// JUSTE J'ACHETE ET JE REVENDS ET JE RACHETE PARCE QUE C BIEN QUAND MEME ...CREW \\==>[/color]

                Commentaire


                • #9
                  J'ai trekker dans le parc national du Chitwan au Népal. Il y a eu tellement de morts par attaques d'animaux sauvages dans ce parc que maintenant, il faut deux guides pour y entrer. Un devant et un derrière (héhé).

                  Avant d'entrer dans Jurassik parc, t'as droit à une petite formation pour te dire comment réagir si tu croises une bête et qu'il n'y a pas match. Tigre, Rino, Hippo... y a des consignes. Des consignes pas très optimistes et loin d'être rassurante mais des consignes quand même. Pour les éléphants...y a pas de consignes. Tu pries si t'es religieux et tu cours si t'es endurant mais ni l'un ni l'autre ne te sauvera.

                  L'hippo est l'animal qui tue le plus d'humains chaque année il me semble mais ne t'y méprend pas, l'éléphant est la vraie terreur de la jungle. En 1v1, l'hippo n'a aucune chance. Eventuellement, dans l'eau, il peut s'en sortir en bénéficiant du bonus terrain. Mais l'éléphant est bien trop intelligent pour se laisser attirer en territoire ennemi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par fboy Voir le message
                    Ça me fait penser : j'ai découvert Peepoodo par les mecs des Kassos je crois a base de sexe et de caca, je recommande
                    Mais !

                    Commentaire


                    • #11
                      Ok, mais entre l'hippo et le rhino, c'est qui qui gagne ?

                      J'ai toujours tendance à mettre une pièce sur celui qui a des cornes et puis on va pas se mentir, l'hippo, il a autant de dents qu'une retraité slovaque.
                      "heuuu, je suis pas sur de ce que j'invente hein!"

                      Commentaire


                      • #12
                        Le braconnier, très technique dans son approche du combat au corps-à-corps qu'il pratique à distance, s'en sort très bien aussi.

                        Commentaire


                        • #13
                          je connais aucun de ces deux jeux.
                          Et vu la cote actuelle je préfère pas me planter.
                          Vous preferez lequel ?
                          (je sais que je suis sur NEO GEO fans ici mais je pose quand même la question)
                          duck king l'underground le seul et unique
                          l'imposteur

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X