Annonce

Réduire
Aucune annonce.

[AIDE] PCB Simpsons et Shadow Force

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • [AIDE] PCB Simpsons et Shadow Force

    Salut a tous,

    J'ai 2 petites questions de noob
    - Pour la PCB Simpson 4 players, ca veut dire quoi ?? Que le player 1 a toujours le personnage de Marge, le player 2 homer . . . . Ou alors on peut choisir ses perso ??
    - La PCB Shadow Force de Technos, il faut 6 boutons ou 3 ? (j'ai chercher mais trouver des trucs different )


    Merci a vous,

    La bise

  • #2
    Pour les simpsons c'est ca, la version 2P te permet de choisir parmi les 4, alors que sur la 4P chaque joueur à un personnage défini.
    Rhum, Cocktails et Neo Geo

    Commentaire


    • #3
      Salut Aba,
      Il faut changer quelques eproms sur les The Simpsons pour le passer en 2P.

      - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
      -

      Commentaire


      • #4
        Ok zouzzz, j'ai trouver le topic ici meme ou tu en parles de la modif de cette PCB
        En faite je voudrai prendre la PCB d'Alberto sur N-A , il fournit le setrom pour 2 player ... c'est les eproms ? Difficile a changer ?

        PS: J'ai mes PCB de Sunset riders et TmnT en 2 players alors

        Commentaire


        • #5
          De mémoire, pour Shadow Force, la version Jap utilise 3 boutons et la version US en nécessite 6.

          Je suis sûr de moi sur le principe de 2 versions, je te conseille juste un petit Google approfondi pour vérifier Jap=3 et US=6.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par AbaShanti Voir le message
            est les eproms ? Difficile a changer ?
            Yes, eproms.

            Mini tuto :
            1. Avec un tournevis plat et large : deux ou trois coup de levier sous l'eprom et la retirée.
            2. Place l'autre eprom correspondante en faisant attention au sens.
            3. Refais les opérations 1 et 2 le nombre de fois qu'il faut (en fonction du nombre d'eprom à changer).
            4. Il y a peut-être un reset de PCB à faire (dépend du jeu) et roule ma poule.

            - Dev - Hacks - Homebrews - Games - Demos -
            -

            Commentaire


            • #7
              Ok merci les gars
              AngI , c'est bien ca tu as raison :O


              The Japanese release has several differences from the American version. Most significantly, there are only three buttons - jump, kick, and weapon/punch - so you only have half as many attacks. It seems like a really horrible idea to reduce movesets in a beat-em-up, but several of the game's attacks are too similar to be absolutely essential, so it really isn't a problem. As there's no longer a specific button for it, possessing enemies is performed by pushing both attack buttons at once. Also, the command to release your bomb has been changed so that you have to push all three buttons.

              Commentaire


              • #8
                Autres choses , je recherche un site genre mvs-scan pour les PCB, afin de verifier suivant le N° de serie de la PCB si c'est une version jap ou us . Par contre je sais pas si il ya des differences de N° de serie entre jap et us :s

                Commentaire

                Chargement...
                X