Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Epitanime 2015 bitichiiiies

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Change of plan, je ne peux plus venir à la session du vendredi soir... :(

    Par contre je reste dispo pour la session du samedi matin/aprèm.

    Commentaire


    • #62
      OK pour samedi et y'a des chances que je vienne aussi le vendredi soir, à reconfirmer

      Niveau matos, j'ai plus de neo aes mais j'ai du MVS si besoin ;-)

      Commentaire


      • #63
        t'as raison de faire un planning comme ca, t'auras jamais de réponse a temps sinon.

        c'est bon pour moi.

        Commentaire


        • #64
          Pour moi ces bon aussi, je viendrais peut être un peut avant. je peux déposez mon matos dés le vendredi si vous voulez.

          Commentaire


          • #65
            Envoyé par Neox Voir le message
            Ah ouais, un créneau de 10h!

            Enfin bon, Angi-Mpower-Manmax... Journée de bogosse quoi.
            Je note que Chahid ne s'est proposé nulle part! On est tous manipulé par un islamiste.
            Ouais enfin créneau, c'est cool t'inquiètes et entre la convention et ton hôtel, il doit y avoir 20 métres donc si t'es fatigué, un dodo et ça repart.

            Moi je te manipule...PD VA, je serais la quasi tout le week-end PD again

            Envoyé par kurush75 Voir le message
            Change of plan, je ne peux plus venir à la session du vendredi soir... :(

            Par contre je reste dispo pour la session du samedi matin/aprèm.
            No souci je modifie

            Envoyé par megaman Voir le message
            Pour moi ces bon aussi, je viendrais peut être un peut avant. je peux déposez mon matos dés le vendredi si vous voulez.
            Megamou c'est cool mais je préfère que les gens qui ramènent leur matos,repartent avec car j'aurais pas le temps de le ramener pour tout le monde.
            Sauf exception et qu'on soit vraiment dans le besoin, je préférerais cela pour l'instant.


            Manmax Angi ou Neox possibilité d'assurer un creneau la nuit de vendredi, à 7h ou avant si vous êtes claquez dodo et vous revenez sur la convention dans l'aprés midi. Si les autres peuvent confirmer svp

            Vendredi 19h 7h

            Duck
            Fatiguide

            Samedi 9h 19h

            Neox
            Angi
            Mpower
            Manmax et son pote
            Kurush

            Samedi 20h 7h

            Megaman Neo aes
            Luk2fr
            Duck king

            Dimanche 9h 19h

            Raphoon
            Onyhide
            Fboy
            Kuk Neo + slot +
            Manmax et son pote

            www.lesilluminati.com

            Commentaire


            • #66
              Envoyé par Ryosaeba Voir le message
              PD VA ... PD again

              J'avoue!
              J'ai voulu copier sur toi, et j'ai acheté des Amiibos

              Sinon moi pour les créneaux de nuit, je suis une petite nature... Donc je préfère esquiver.
              Mais il me semble que Manmax ne sera pas contre un petit tripotage de duck
              >> Chan Crew <<
              -| Epoxy Crew |-

              Pd2Pauvre - L'Hymne Officiel

              Commentaire


              • #67
                tu me garde du wisky !
                La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                Commentaire


                • #68
                  Yo,

                  J'ai pris un billet parce que j'ai pas envie de me prendre la tête.
                  Je viens avant tout pour profiter de la convention, prendre des photos, passer un bon moment à vos côtés au milieu des cosplays.
                  Et j'ai pas envie de galérer avec des histoires du genre t'as pas le billet, faut un autre bracelet, etc.
                  Pour 20 euros hein... (mais on a déjà eu cette conversation en fait).

                  Comme je le disais en page 1, tout renfort sur les stands par contre, je le propose avec plaisir oui.
                  Pour plein de raisons.
                  Notamment parce que tu m'as rendu quelques services et que c'est un bon moyen de te renvoyer l'ascenseur.
                  Bref, considère-moi plutôt comme un guest mais bien sûr, j'assurerai tout créneau sur lequel je suis comme tout le monde.

                  J'aurais adoré prendre un créneau de nuit.
                  Je kiffe, j'avais fait ça la dernière fois (c'était genial) et j'en avais meme parlé à d'autres.
                  Mais mon recent séjour hospitalier m'a un peu calmé sur ce genre d'excès j'avoue...

                  Par contre, je peux clairement avancer "mon" créneau. Venir plus tôt et faire 6h30-16h par exemple ?
                  Et pour avoir fait une nuit la dernière fois, je pense pouvoir mesurer à quel point ce genre de petit effort peut être apprécié par les nocturnes (parce que jusque 5-6h ça tient bien, mais jusque 9h ça fait raide quand même ).

                  Je peux aussi prendre les deux périodes du matin, du genre 6h30-10h30 si y'a personne sur ces créneaux (a priori un peu pourris, mais étant sur place et souhaitant profiter de la convention, ça me va bien) ?
                  Même seul sur 7h-9h si besoin ?

                  Bref, tell me.

                  Putain je propose de prendre les créneaux très matinaux, j'ai vraiment vieilli

                  EDIT : En plus je viens de capter que je rentrerai de déplacement pro vendredi soir... (Vienne ou Prague).
                  Donc je risque même d'arriver en soirée en fait, genre 23h-minuit. (mouais)
                  Dernière modification par ANgI-, 18 avril 2015, 09h01.

                  Commentaire


                  • #69
                    Heu sinon je me découvre dans la grille de l'organisation alors que j'avais tout juste effleuré l'idée de venir
                    Je pense que Oni non plus n'est pas au courant, je vais lui en toucher deux mots.
                    Par contre, si je viens, je ne pense pas que ce soit dimanche.

                    Commentaire


                    • #70
                      Un suisse a dit: Régis reflector!

                      Commentaire


                      • #71
                        On effleure rien içi ...on pénetre dur et profond

                        Raphoon j'ai mal compris et au risque de faire la même erreur avec les autres, je vais vous appeler un par un ce soir ou demain

                        www.lesilluminati.com

                        Commentaire


                        • #72
                          je me désiste.
                          un imprévu qui viens de tomber.
                          je te tiens au courant si je peux être dispo durant le WE d'epitanime Chahid.
                          Dernière modification par luke2fr, 23 avril 2015, 19h57.

                          Commentaire


                          • #73
                            Cette année... je passe.
                            Comme c'est bon d'etre libre et riche... surtout quand on est coupable.

                            Commentaire


                            • #74
                              OK Nico, tiens moi au courant.

                              Bon les autres peuvent confirmer svp .

                              En sachant que je serais là une partie de la journée et de la soirée



                              Vendredi 19h 7h

                              Duck
                              Fatiguide
                              Angi
                              Manmax et son pote


                              Samedi 9h 19h


                              Onyhide
                              Mpower
                              Kurush
                              Raphoon
                              Moi un peu

                              Samedi 20h 7h

                              Megaman
                              Duck king
                              Angi
                              Moi

                              Dimanche 9h 19h


                              Neox
                              Fboy
                              Kuk Neo + slot
                              Manmax et son pote
                              Dernière modification par Ryosaeba, 29 avril 2015, 23h38.

                              www.lesilluminati.com

                              Commentaire


                              • #75
                                Et les copains il reste de la place pour un ptit jeune?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X