Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Topic des casual-chics : nous allons acheter la NX (Nintendo Switch)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Chrono Break sur Switch, c'est ça qui serait doux.

    Commentaire


    • Ça a l’air pas mal du tout!
      Easy baby!

      Commentaire


      • Attention, y a un piège.

        Commentaire


        • Quel piège?
          Easy baby!

          Commentaire


          • Quelle falaise ? Plouf.

            Commentaire


            • Envoyé par LCS Voir le message
              Il y a quand même quelques perles. Tu juges trop hâtivement. Ressaisis toi.
              Le pire, c'est que si t'avais suivi mes aventures, tu saurais que je suis sur Metroid, La Saga. J'avais fait l'impasse dessus toute ma vie et le dépucelage était douloureux mec.

              En tout cas c'est bien. En plus, Chapp a validé avec un peu de poésie, c'est juste incroyable.

              J'ai pas le temps pour Dead Cells, mais je ferais sûrement Hollow Knight. Et c'est pas pour faire plaisir à grigri

              Commentaire


              • Tu vas kiffer quand même.

                Commentaire


                • Ah bah les Metroid en 2D sont des grands classiques ! Les deux de la GBA sont d’ailleurs excellents.
                  Mais pour moi le 3 reste le meilleur de tte la série.
                  J’ai pas fait le remake du 2 sur 3DS, graphiquement il m’a semblé dégueulasse ça m’a refroidi...

                  Commentaire


                  • Je me suis refait la série y a pas longtemps.
                    Avec le remake du 1 et du 2, le 3 accuse le poid de l'age.
                    J'ose le dire.

                    Je ne peux que te conseiller "Samus Returns". Un bijoux.

                    Commentaire


                    • Je l’ai fait mais sur GB. Elle est dans ma liste de jeux à faire cette version 3DS tfaçon.

                      Par contre le 3 n’accuse pas le poids de l’âge je peux pas te laisser dire ça, c’est un chef-d’œuvre intemporel, je pourrai encore le refaire dans 10 ans avec les mêmes étoiles dans les yeux

                      Commentaire


                      • Je viens de recevoir la Dead Cells en boite Switch, ce jeu poutre !
                        La Neo Geo CD a son site, mise a jour régulière...

                        Commentaire


                        • Il est ouf t’as vu, la jouabilité est juste parfaite et graphiquement on a rarement vu aussi fin et détaillé, du grand (pixel) art !
                          Par contre prépare toi à en chier il est vraiment difficile, il y a un paquet de trucs à comprendre et assimiler, mais le système de jeu est bien fichu on a sans cesse envie d’y revenir avec l’agréable sensation d’avoir progressé à chq partie.
                          Un petit conseil, joue l’optimisation au début ne t’occupe pas des time-doors c’est pas rentable sur tes premiers runs tu comprendras vite pourquoi
                          Bon courage et régale toi bien !

                          Commentaire


                          • Envoyé par DANTE2405 Voir le message
                            Je me suis refait la série y a pas longtemps.
                            Avec le remake du 1 et du 2, le 3 accuse le poid de l'age.
                            J'ose le dire.

                            Je ne peux que te conseiller "Samus Returns". Un bijoux.
                            Quand tu dis le 3, il s'agit bien de Super Metroid?

                            Après je me prononce pas dessus, je l'ai pas fait... un jour je le ferai... un jour

                            Commentaire


                            • Je me permets de répondre à sa place, oui le 3 c’est Super Metroid.

                              Commentaire


                              • Quelle idée d'appeler ça comme ça aussi ^^

                                J'ai bien aimé Mario 17.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X