Annonce

Réduire
Aucune annonce.

PS Vita: lecture à distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • PS Vita: lecture à distance

    Hello

    Je voudrais acheter une PS Vita pour jouer aux jeux PS4, à la manière de la tablette WiiU.

    Je vois sur le site de Playstation que la connexion passe par le réseau Wifi et que ça peut ne pas marcher avec "certains jeux".

    Est-ce que vous avez déjà utilisé cette fonctionnalité?

    Quel retour?

    Pas de lag vu que ça passe par le wifi?

    Qu'en est-il des "certains jeux"? Beaucoup de jeux concernés?

    Merci pour vos avis

  • #2
    Ça lag, c'est du streaming.

    Oublie SF5 par exemple.

    Moi je pense que tous les jeux sont compatibles mais pas Netflix par exemple dans mes souvenirs.

    Commentaire


    • #3
      Un truc chiant, pour L2 / R2 comme y a pas de gâchette, c est sur le tactile derrière, c est pas pratique.

      Commentaire


      • #4
        Ok, merci pour le retour.

        Commentaire


        • #5
          +1 ça lag pas mal, et pour la majeure partie des jeux...
          Et comme précisé, la jouabilité perd un peu et convivialité avec les gachettes absentes...

          Faudrait voir avec des connexions internet de ouf après, mais avec un débit classique, plutôt mitigé

          Commentaire


          • #6
            Ok je vois... Je crois que je vais laisser tomber l'idée alors.

            Merci

            Commentaire


            • #7
              La Wii U en déporté ca marche mieux par exemple. Mais faut être dans la même pièce que la console.

              Commentaire


              • #8
                Ouais la WiiU je l'ai eue elle était top. Jamais ressenti de lag ou autre.

                Mais la différence c'est que la WiiU est reliée à la tablette par ondes wifi mais sans connexion internet alors que la PS vita est reliée à la PS4 par le réseau internet wifi, d'où le lag. Correct?

                Ou PS Vita <=> PS4 ça marche sans connexion Internet ?

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par NeoBob Voir le message
                  Ouais la WiiU je l'ai eue elle était top. Jamais ressenti de lag ou autre.

                  Mais la différence c'est que la WiiU est reliée à la tablette par ondes wifi mais sans connexion internet alors que la PS vita est reliée à la PS4 par le réseau internet wifi, d'où le lag. Correct?

                  Ou PS Vita <=> PS4 ça marche sans connexion Internet ?
                  Connexion internet obligatoire je pense

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X